Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Week-end à La Flatière

Aller en bas 
+13
Math
100drine
Niavlys
alice
Marie-Noëlle
Marlene
Guillaume
Eugénie
tanguy
mcdelux
Nico
Mylène
Marion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:17

Coucou tout le monde,
je ne suis pas très présent sur ce forum car je n'ai pas beaucoup de choses à raconter mais je suits avec attention tous les échanges très riche qui nourrissent ce forum.
Je voudrais juste demander à Eugénie de m'inscrire pour la week end à la Flatière si c'est encore possible, s'il n'y a plus de place dans le car c'est pas grave je pourrai prendre ma voiture. Si tu peux me tenir au courant ça serait sympa, d'avance merci Eugénie.

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:47

Oki d'ac je t'inscrit ya encore de la place normalement mais il faut que tu me donnes ton nom de famille, date de naissance et que tu me dises d'où tu veux partir: Soit Annemasse gare routière 14.00 ou parking Pont de Fillinges 14.30 !! Voilà !

Bon début de semaine (pfiouu qu'c'est dur ! Wink )

Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys

Niavlys


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...)
Date d'inscription : 04/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:40

Ou à 13h45 à Reignier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aumonerie.reignier.free.fr
Math




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:37

Il faut p't-être expliquer où est Reignier... en fait, c'est à côté de Ramboëx ou alors c'est l'inverse, des fois, je ne sais plus trop...

Le départ est place de l'église de Reignier ou place de la mairie de Reignier tongue Souvenir souvenir !!!

Au fait, au gens de Reignier, je ne suis pas certain de rentrer ce wkd pour préparer la messe de Noël...

J'vous z'y dit rapidos
A'rvi Pô
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:53

Bein disons que si tu pars de Reignier Yoann c'est pas avc moi qu'il faut voir pr les inscriptions mais avc l'Aumônerie de Reigner ! Sylvain c'est le même bus tu crois qui passe à Reigner puis ensuite à Annemasse ?? scratch

Bonne fin d'aprem !

Eugé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:46

Bon alors après mûre réflexion, je vais monter avec vous dans ce lieu dont tout le monde parle...

Ca m'évitera d'être trop perdu!

Mon nom de famille c'est STENUIT et je suis né le 11/03/1984 en partance d'Annemasse

On est le 28/11 donc je suis encore dans les temps et si il n'y a plus de places dans les bus, c'est pas grave!!! C'est pas que ça me fera un bonne excuse de pas vous voir mais un âme charitabl m'a propos de me monter dans sa voiture! Merci à elle!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Niavlys

Niavlys


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...)
Date d'inscription : 04/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:13

Oui Eugenie, c'est bien le même bus. En fait il part de Reignier et va chercher tout le monde apres... Donc on aura les meilleures places... Twisted Evil Very Happy
Moi ca y'est, je suis inscrit ! ! ! ALors à tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://aumonerie.reignier.free.fr
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:48

Juste une petite note pr les indecis... Dépechez vous de vous inscrire !! Very Happy ... Inscriptions bientôt closes pr cause de bientôt plus de place ds le bus !

Bises à tous !

Eugé


PS: Sandrine, Matthieu (et autres!) vous en êtes où alors ds vos reflexions " je viens, je viens pas ?" VENEZ !!
PS' Yoann besoin absolument des renseignement, nom de famille, date de naissance et lieu de départ... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:30

Merci Eugénie.

Mais si je m'inscris, ce sera avec ceux de Reignier. Donc, ne te fait pas de souci pour moi, je me débrouille...

Et je crois que Sandrine est aussi inscrite avec ceux de Reignier... (peut-être je ne dois pas me meler de ce qui ne me ragarde pas)

Merci pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:26

Désoler de t'avoir fait attendre, Nom: MOLLIET-VERDAN; date de naissance: 20/02/81 départ du Pont de Fillinge
Merci beaucoup Eugénie

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:03

Coucou à tous!

Dernières infos pr la Flatière...

Départ: 13h45 Reigner
14h00 Annemasse
14h30 Pont de Fillinges

Mais allez bien au lieu de RDV où vous êtes inscrits parce que c'est pas les mêmes bus qui passent partout !

Ne pas oublier: sac de couchage, vêtement chauds (et étanches Wink !), chaussures de montagne...
+ chèque de 30 Euro à l'ordre de "Aumônerie de l'enseignement public" à donner absolument en montant ds le car à Françoise pr ceux qui sont inscrits avc moi !
+ autorisation parentale pr les mineurs
Voilà voilà !

Bises à tous et à très très bientôt ! Moi j'ai tellemt hâte d'y être !! Lol !

Eugé
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:39

Si on reste dans les souterrains, y a pas besoin de grosses chaussures, sinon, on a trop chaud et après ça pue des pieds dans les chambres... No

Il faut en fait prendre 2 paires de chaussures... geek

Allez tiens, le coup, plus que 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:42

Salut Eugénie!
Dis moi, je devais partir d'Annemasse mais je voulais savoir si en fait ça posait un souci si je partais de Reignier...?
Merci, Rémi
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous y croirez si vous vouvrez...   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:51

Vous y croirez si vous voudrez... 150 inscrits pour ce WE à La Flatière ! C'est pas de l'audace ça !
Toute l'équipe s'active....
Cô.
le Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:15

Rémi je vais voir ça ! C'est juste qu'en fait on est tellemt bcp que les cars vont être blindés alors ça peut se jouer à une ou deux places près et s'ils ont déjà tout planifié... ! Je te redis ça très vite !

Bises à tous sunny

Eugé
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Oki, merci bien!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:34

Salut Eugé!
En fait je me suis arrangé avec une des résponsable, donc c'est bon, y a pas de chouchis, j'ai une place dans le car à partir de Reignier!

@+,
Rémi afro
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne/St julien en G
Date d'inscription : 11/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:49

Moi j'y vais avec ma voiture donc il y a 3 places si qqn est interessé.
Rq: je part de Saint julien en Genevois mais je peux sans problème faire un petit detour.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:07

Oki Rémi je m'étais renseignée aussi et effectivement c'est tout ok !

A samedi alors et Bonne semaine à tous! sunny


Eugé
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:04

Eh bein moi je voulais juste vous dire que j'ai passé un excellent WE (tant attendu Wink ) Le cadre me semble plus beau d'année en année! Et j'sais pas mais cette fois ya eu une petite étincelle en plus! sunny Alors merci à tous !

Courage aux qq uns qui ne sont pas en vacances (si si y'en a et j'en fais partie!) et bon dodo aux autres!

A tout tout bientôt jocolor

Eugénie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde,   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:28

Merci Eugénie pour ton message... c'est vrai que LA FLATIERE c'est magnifique, personne ne peux dire le contraire...

Moi aussi j'ai un merci particulier à porter à tous ceux et celles qui ont si bien accueillis Julie tout au long du week end. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est une amie, non croyante, qui m'a accompagnée pour comprendre ce que je vis en Eglise, et aussi pour comprendre comment l'Eglise "interresse" encore des jeunes, malgré l'image qu'elle en avait.

En tout cas, mission réussi... Julie est très heureuse d'avoir pu venir avec moi... et d'après ce que j'ai compris, certains pourront la revoir car elle veut revenir avec moi lors de prochains rassemblements... Elle ne veut pas se convertir, mais elle a aimé ce week-end, le contact facile entre nous, les réponses a ses nombreuses questions...

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être chrétien pour OSER une attitude dans l'EGLISE...

Une nouvelle fois MERCI et à bientôt tous le monde...

Marie-Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:09

J'ai vécu un week-end si extraordinaire à vos cotés.
Je n'envisageais meme pas qu'il était possible de vivre de tels moments en ce monde, mais mes yeux m'ont trahis et quelques larmes ont coulé.

Un immense merci à tous Smile
A ceux qui m'ont poussé à venir, à ceux que j'ai revu, à ceux que j'ai rencontré, et à tous les autres !

Merci pour ton message qui me touche Marie-No Wink
J'aurais aimé rencontré Julie, peut etre une autre fois ^^


Courage à ceux qui travaillent, bonnes vacances aux autres, et surtout bonnes fêtes de fin d'année santa


A la r'voyaute
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:18

Pour moi aussi ce w-e a été fabuleux...Very Happy

Déjà le fait de vous revoir mais aussi tous ces temps de réflexion et de partage. Ce w-e, j'ai osé et franchement, je ne le regrette pas; une fois de plus j'ai partagé des moments forts en votre présence et j'ai même pu cheminer intérieurement, avoir qques réponses à mes nombreuses Question questions!

Merci pour tout...et Noyeux Joël santa
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:02

Coucou à tous ! Like a Star @ heaven
Un petit bout de temps qu’on l’attendait, ce week-end … Pour les uns, l’occasion de retrouver des têtes amies, pour les autres, la chance de découvrir cet endroit merveilleux, dans ces belles montagnes … Pour d’autres encore, une bouffée d’oxygène en cette fin d’année … Pour tous, une Rencontre qui a apporté beaucoup, non ? Pour moi en tout cas c’est tout ça à la fois !
J’ai aimé ces chants, cette joie qui s’élevait vers le ciel, comme si nous ne faisions plus qu’un. J’ai aimé ces moments en plus petits groupes, l’occasion de discussions enrichissantes. J’ai aimé ces repas partagés avec vous, vos rires, votre enthousiasme. J’ai aimé cette veillée, ce cœur à cœur avec Dieu … Je garde ce week-end dans mon cœur. J’y ai trouvé des réponses inattendues, j’étais un peu paumée niveau études, je sais maintenant où je vais et pourquoi je le fais. J’étais un peu perdue dans ma foi, j’ai réappris à faire confiance…
Quelques mots qui ne réussiront sûrement jamais à résumer ces deux journées, alors tout simplement merci à tous pour ces bons moments ! A bientôt j’espère !
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut,   Week-end à La Flatière - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:03

Est-ce que quelqu'un aurait des photos de la Flatière en particulier la veillée avec les bougies et la croix illuminée ???
J'aimerai bien en avoir quelques unes si c'est possible...

Merci beaucoup.
Marino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à La Flatière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à La Flatière   Week-end à La Flatière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à La Flatière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordination diaconale
» Petit week-end sympa...
» Week-end au Grand saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser