| Week-end au Grand saint Bernard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène
| Sujet: Week-end au Grand saint Bernard Ven 27 Jan - 18:44 | |
| Départ samedi matin, retour le dimanche en fin d’après midi Prix encore indéterminé (- de 30 €) Prévoir Pique nique pour le samedi midi Une paire de raquette Lampe frontale, vêtements chauds Et ton inséparable … sac de couchage ! Renseignements et inscriptions avant le 26 février (mail si possible) Mylène Jiguet au 06.76.95.75.59 jiguetmylene@yahoo.fr ou Vincent Rossat (Paroisse St Jean) 04.50.69.09.70 Dans l’attente de te rencontrer très prochainement, N’hésites pas à ... OSER nous rejoindre !! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Lun 30 Jan - 12:15 | |
| c beau toutes ces initiatives!! Mais bon moi je fais déjà un we ski avec l'AUD (aumonerie universitaire de la Doua) bon we et bonne réflexion alors | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Seb01
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Jeu 2 Fév - 22:10 | |
| M'interesse bien mais j'aurai mon planning de mars fin février donc je donnerai mon point de vue dans cette dernière semaine du mois | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Ven 10 Fév - 14:53 | |
| ets ce que tu pourrais donner de plus amples informations sur le mode de transport et les modalités.??? Merki bon we | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Dim 12 Fév - 20:54 | |
| Moi je pourrai pas être là.... Je vois des amis que j'ai pas vu depuis 9 mois, mes copains de formation scoute !!! Donc je vous souhaite un super WE, j'aurai adoré y participé vu le planning!!! Et je les aurai bien fait venir aussi, mais y'en a des pas croyants (et le planning, là me semble un peu trop orienté sur notre foi pour permettre un accueil de non-croyants)
Donc je vous dit à une prochaine, je penserai à vous ;-)
petit clark (vive les patates) | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Belfort Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Mer 15 Fév - 16:36 | |
| Encore une magnifique idée et un week-end inoubliable en perspective Je me permets de relancer Guillaume pour quelques infos supplémentaires. D'ou est effectué le départ ? (si transports) Pour la paire de raquettes et la lampe frontale, il y a possibilité d'en louer ? | |
|
| |
Seb01
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Jeu 16 Fév - 0:54 | |
| Nico si tu as des piles, plutôt que de louer une lampe frontale, passes par Miribel si tu peux je te preterai la mienne.
Elle est endurante elle a fait les jmjs, le championnat Rhône Alpe Carpiste et quelques compets nationales.
Elle m'a aussi servi 1 mois et demi au mexique.
Le seul inconvéniant : les piles mais dès que je peux promis j'investis dans une moins gourmande.
Tchou | |
|
| |
Mylène
| Sujet: Qqs infos! Jeu 16 Fév - 10:57 | |
| Coucou, Alors pour répondre à Guillaume, Nico, et tous les autres qui se posent certainement les memes questions.... Pour le transport: Normalement, on s'arrange pour faire du covoiturage (ca revient bien moins cher que de louer un car), sauf si on est vraiment nombreux! Pour le matériel: Chacun doit avoir son matériel. Si certains ont des paires de raquettes en plus et peuvent les prêter... QU'ILS SE MANIFESTENT (comme l'a si bien fait Seb01 pour la frontale ) Pour tout le reste: n'hésitez pas à poser des questions, j'essaierai d'y répondre au plus vite!! soit par mail, soit sur le forum. (tous ceux qui sont déjà inscrits, j'ai bien enregistré votre adresse. vous recevrez un mail d'information en temps voulu ) MAIS SURTOUT... PENSEZ A VOUS INSCRIRE !!!(je dois donner le nombre de personnes pour le logement le 28 février) @+ Mylène | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Jeu 16 Fév - 11:30 | |
| tu peux m'inscrire avec sophie merci pour tout mylene | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Jeu 16 Fév - 12:52 | |
| Pour paire de raquette, ma soeur en a une ici sur Lyon, de bonne qualité, peut être deux, si les parents en ont acheté une lors de leur dernier voyage.. Enfin voilà, ceux qui en veulent.. 06 82 72 72 75 Vous tomberez sur ma petite soeur Maud, elle est un peu comme moi, mais en différent (vous ne l'auriez pas devinez si je vous l'avais pas dit, je sais) Je peux faire l'intermédiaire pour les plus timides, ou pour transporter les raquettes sur Lyon (et pas devoir aller les chercher à Fontaines St Martin)
manifestez-vous premier qui appel premier servi! vive la neige, les raquettes, et les patates sous la neige !!!! | |
|
| |
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Sam 25 Fév - 16:58 | |
| OK pour moi! ça va me faire plaisir de vous revoir tous !!!!!
départ où???
(y'a des gens qui partent de grenoble ou chambé???)
A+ les jeunes !!! | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : à droite à gauche... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Jeu 2 Mar - 14:49 | |
| Mauvaise nouvelle selon Alexis
Hier, mercredi 1 mars 2006, alors que j'allais tranquillement cher l'oftalmeno a pied le temps etant au beau fixe, mes genoux ont decider que je n'irai pas au week end, en effet, la douleur est intenable et il est donc pas resonnable pour moi d'envisager une montée au col en raquette, et me voila reabonner aux eternels abscent. je suis fou de rage pour une fois que j'avais tout reservé, tout reporté pour etre parmi vous et ben non, je vous laisse tomber, désolé mesieurs, dames... a bientot et pi pour les truc un peu sportif on attendra que ce soit fini: donc a dans 10 ans
Alexis | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Jeu 2 Mar - 17:13 | |
| et t'es obligé de monter au col en raquette? ca peut pas être une étape que tu sautes (si je puis me permettre...)? en tout cas, ce sera bien dommage que tu sois pas là!
sinon, moi j'espère réussir à monter à bons vendredi soir... en cas de problème, je t'appellerais, simon, pour qu'on goupille un truc ensemble... | |
|
| |
Mylène
| Sujet: No soucis Jeu 2 Mar - 19:17 | |
| OUI... Alexis si tu repasses par le forum d'ici Samedi, je confirme la proposition de Guillaume. Tu peux tout à fait venir et ne pas faire l'étape raquette Mais normalement tu devrais recevoir la meme info autrement Et guillaume, je voulais savoir si vous aviez besoin de raquette toi et Sophie @+ Mylène | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Alexis
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : à droite à gauche... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Ven 3 Mar - 13:15 | |
| je sais et en plus je ne serait pas tt seul a rester mais ca fait loupé beaucoup et voir meme l'esentiel du week end, les temps de partage alors je vais profiter de mon week end pour aller voir mon medecin traitant, aller a la reunion scoute que je fesais peter et comme ca je preserve mon moral qui est un peu chancelant... désolé ce sera pour une prochaine fois.. Bizz A tous et BON Week end avec plein de neige fraiche
Alexis | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Belfort Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard Lun 6 Mar - 22:54 | |
| Pas de chance Alexis Enfin, tu gardes le moral c'est le principal !!! Bon rétablissement en tout cas et ce n'est que partie remise La vie est encore longue et nous réserve bien des surprises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end au Grand saint Bernard | |
| |
|
| |
| Week-end au Grand saint Bernard | |
|