Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyMar 24 Jan - 0:59

Salut à tous.

Voilà je suis en cours de remise en forme de mon fier dromadaire (mon VTT).

Donc je lance un appel à ceux qui ont aussi un VTT (du fait que les températures et le temps commence à revenir a quelque chose de plus ou moins agréable).

Je vais surement faire un tour au parc ce week end histoire de repérer les changements dans les parcours.

Donc ceux que ca interesse pour une vadrouille dans quelques temps, je me ferai un plaisir de vous ouvrir quelques parcours sympa (allant de 10 à 31 kms avec quelques arrets d'observations pour celles et ceux qui le désirent.

Je sais qu'il y'en a un qui était interessé quand j'en ai parlé à Taizé pour la Toussaint, si quelqu'un peut le prévenir.

Autrement laissez moi un message avec vos disponibilités qu'on s'organise cà (Sachez que quans le temps et la température le permet je suis un max en vadrouille dans ce parc).

Donc ami(e)s de la nature et des circuits casse-g.... (enfin on est pas obligé lol), au plaisir de vous acceuillir dans ce parc merveilleux.

Tchou @+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyMar 24 Jan - 3:49

Salut,
Le parc, c'est le parc de la tête d'or? ou je suis complètement à l'ouest... et alors j'ai besoin qu'on m'éclaire ma lanterne....
Merci de me tenir au courant, ca pourrait me tenter à l'occasion (comme toujours quoi)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyMar 24 Jan - 19:16

Non t'es pas à l'Ouest il est vrai que je me suis mal exprimé (31 kms de parcours au parc de la tête d'or il faudra m'expliquer).

Je parlai du parc de miribel-Jonage (le seul parc digne de ce nom à mon gout dans le coin).

Désolé de l'oubli.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyMer 25 Jan - 19:43

moi j'ai eu un petit incident technique avec mon vélo et il nécessite une réparation des câbles de frein et de dérailleur arrière avant de le remettre sur un parcours de VTT

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyVen 27 Jan - 14:12

nouvelle épisode, j'ai réussi à péter ma chaîne...

Une grosse révision des 2000km s'impose Rolling Eyes

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptySam 28 Jan - 2:17

Guillaume, il a fait le cyclo nomade ton vélo? (excellent livre que je conseille, 7ans et demi de tour du monde à vélo). lol

des cables de freins, un derailleur et une chaine? T'as fais l'idiot dans la descente de Fourvière au moment où un inconscient (scient reste à prouver) a décidé qu'un vélo le retraderait et don a déboiter sans penser à toi et paff les freins qui petent le vélo qui glisse du mauvais coté et qui finit sur une borne? Ou bien tu t'es dis que pas besoin de graisser et que tu verrais plus tard (en sachant que tu t'es dis cà avant les jmjs)?

Non sérieusement je pensai sortir mon drom ce week end vu que mercredi il faisait beau mais là je suis moins motivé de me perdre dans les bois lol.

Donc tu as largement le temps de rafistoler pour les bonnes températures (je préviens à 8° le guidon m'appelle tellement que j'y vais).

Donc voili voilou je patiente, je ronge mon frein Wink .

@ peluche vaillants compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyLun 30 Jan - 12:21

Seb01 a écrit:
Ou bien tu t'es dis que pas besoin de graisser et que tu verrais plus tard (en sachant que tu t'es dis cà avant les jmjs)?

en fait c'était plus avant d'aller à Taizé...

Sinon il a quand même fait, rien qu'avec les pélé chrétiens, 1200km, donc j'ai arrondi...

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyDim 12 Fév - 13:07

Il n'y a que deux interessés pour transpirer à partir du mois de mars (j'y suis allé à pied mais le terrain est impraticable à moins que vous aimez galérer en pensant plus de temps à piétiner qu'à pédaler)?

Allez, faut se motiver un chouille lol
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyDim 12 Fév - 20:32

Surement que y'a de la motiv' !!!
Depuis que je suis de retour sur Lyon, je vais profiter enfin de mes jours de semaine!!! Parce à St Etienne, j'avais l'impression de perdre mon temps...
Donc pour les tours de vélo, je regarde l'état de mon petit VTT (oui parce que il est pas aussi vieux que le vélo de route de mon père, mais il était pas neuf quand je l'ai eu, et il a qlq problèmes, lui aussi !!)
Donc je pense que d'ici quelques jours de soleil, je serai sortable !!! Et mon vélo aussi !
Alors les tours du coté de miribel, pourquoi pas, mais moi je pousserai bien jusque dans les monts d'or !!
Alors qui me suit???
++
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyLun 13 Fév - 2:00

euhhhhh.... Les monts d'or je veux bien mais je ne partirai pas de miribel avec le dromadaire, les routes goudronnées sont très peu pour moi et de rouler dessus, Rossinante fait de l'asthme. Par contre je connais egalement quelques parcours de ce coté là.

Pour ceux qui poserait la question, de la piste cyclable de la Doua, prenez direction Vaulx en Velin, toujours tout droit et vous arriverez directement au "pont inversé" (il descend et sert de barrage). Voilà vous êtes arrivés au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT EmptyMar 14 Fév - 12:17

ben moi j'ai un vtt mais il encore plus pourri que les velo de routen du pere de Tangy alors on va evite mais si il y en a qui sont motivé pour faire de la route en semaine ou en week end prevené moi, je suis partant (il suffit juste que je mettre mon velo dans le trains et comme ca je fait la collection de velo cher moi)...


alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT   Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui sont autour de Lyon et qui ont un VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour du pape...
» Maison pour les jeunes : ouverture !
» Ordination diaconale
» Pour ceux qui aiment les citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser