Je sais que c'est vachemenyt plus efficace de tous vous envoyer un SMS pour se tenir au courant mais je propose qu'on centralise un peu les infos et bons plans qu'on a sur Lyon...
Le premier bon plan est donc la mise en place avec l'AUD (Aumonerie Universitaire de la Doua) d'une chorale dont les premiers inscrits sont... Denis, Sandrine et moi!!!
Alors amis lyonnais vous êtes tous les bienvenus à nous rejoindre!! La première rencontre est lundi soir à 20h30 au CCO (Centre Culturel Oecuménique) de Villeurbanne où est située l'AUD (37 rue des Courtelines). Il y a possibilité de prendre une option pour un repas chez moi à partir de 19h...
Merci de me tenir au courant si la premiere partie vous intéresse et c'est cool si l'un(e) d'entre vous se motive pour venir à la chorale
(edit)Juste un détail, j'ai "égaré" mon portable donc pour me tenir au courant c'est plutot sur mon fixe qu'il faut appeler: 04 78 93 60 53.
Au point de vue des rencontres chorale, il me semble que la prochaine devrait être au moins dans 3 semaines et que par la suite nous devrions faire ça toutes les deux semaines environ...
Allez les amis, à bientot, je suis en we jusqu'à mardi matin