Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Infos pour les lyonnais (d'adoption)

3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Infos pour les lyonnais (d'adoption) Empty
MessageSujet: Infos pour les lyonnais (d'adoption)   Infos pour les lyonnais (d'adoption) EmptyVen 7 Oct - 13:23

Je sais que c'est vachemenyt plus efficace de tous vous envoyer un SMS pour se tenir au courant mais je propose qu'on centralise un peu les infos et bons plans qu'on a sur Lyon...

Le premier bon plan est donc la mise en place avec l'AUD (Aumonerie Universitaire de la Doua) d'une chorale dont les premiers inscrits sont... Denis, Sandrine et moi!!! Smile
Alors amis lyonnais vous êtes tous les bienvenus à nous rejoindre!! La première rencontre est lundi soir à 20h30 au CCO (Centre Culturel Oecuménique) de Villeurbanne où est située l'AUD (37 rue des Courtelines). Il y a possibilité de prendre une option pour un repas chez moi à partir de 19h... Wink Merci de me tenir au courant si la premiere partie vous intéresse et c'est cool si l'un(e) d'entre vous se motive pour venir à la chorale cheers

(edit)Juste un détail, j'ai "égaré" mon portable donc pour me tenir au courant c'est plutot sur mon fixe qu'il faut appeler: 04 78 93 60 53.

Au point de vue des rencontres chorale, il me semble que la prochaine devrait être au moins dans 3 semaines et que par la suite nous devrions faire ça toutes les deux semaines environ...

Allez les amis, à bientot, je suis en we jusqu'à mardi matin bounce

Dernière édition par le Lun 10 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy

MessageSujet: Re: Infos pour les lyonnais (d'adoption)   Infos pour les lyonnais (d'adoption) EmptyVen 7 Oct - 14:54

Ouah trop bien!!!!
pour cette semaine, je suis cuit, mais je pense que les semaines à venir je serait de la partie avec plaisir!!! tant que j'ai pas court le lundi, ca va!
Et puis pour les repas du soir, compte bien sur moi à chaque fois, je fais toujours mieux les choses le ventre plein (oui vaut mieux m'avoir en photo qu'a table, je sais)
en tout cas, bravo aux moteurs de cette initiative!
a toute
tanguy
Edwige

Edwige

MessageSujet: Re: Infos pour les lyonnais (d'adoption)   Infos pour les lyonnais (d'adoption) EmptyLun 10 Oct - 9:26

salut denis m'en a parlé et m'a convincu de venir chanter avec vous!!! mais pour moi se ne sera possible que le mercredi soir, n'étant à lyon qu'à partir de mercredi soir !!!!!

voilà voilà, à+ j'espère

Edwige
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos pour les lyonnais (d'adoption)   Infos pour les lyonnais (d'adoption) Empty

Infos pour les lyonnais (d'adoption)
Page 1 sur 1