Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?

Aller en bas 
5 participants

Aimerais-tu avoir la suite de la paraole de l'ortie ?
Oui, je veux connaître la suite !
Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Vote_lcap67%Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Bof.
Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Vote_lcap7%Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Prends ton temps Simon, laisse les mariner un peu...
Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Vote_lcap26%Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
martin

martin


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty
MessageSujet: Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?   Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? EmptyVen 9 Sep - 8:41

Un petit sondage pour motiver Simon de nous donner la suite... Et la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.websciences-sup.com
S!mon
Admin
S!mon


Nombre de messages : 78
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?   Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? EmptyVen 9 Sep - 16:39

Bon, voila, moi j'ai voté pour la 3° proposition...

je pense que simon doit prendre son temps...


Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?   Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? EmptyVen 9 Sep - 22:54

Moi aussi j'ai voté, mais je ne dirai pas pour quelle réponse, un vote, c'est secret!!!!
Mais si je peux me permettre, je voudrais juste dire à Simon, que l'attente a du bon, mais là, ça commence à bien faire!!!!! Et pour ce qui est de la marinade, on est assez marinés maintenant, entre l'ortie et le sondage, ce n'est plus de l'attente, c'est de l'abandon... C'est pourquoi je lance un comité : le Comité Des Gens Qui En Ont Marre D'Etre Abandonnés. D'ailleurs, ce comité est en lien direct avec mon association, créée le jour des rameaux 2005, pour ceux qui s'en rappellent. Du fait de la proximité entre ce nouveau comité et mon association, il va de soi que les adhérents à l'ADGCLMAEP, sont automatiquement inscrits au comité des gens qui en ont marre d'être abandonnés. (pour plus d'infos, me contacter en message privé)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?   Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? EmptyMar 20 Sep - 3:09

A voté!!!
tang'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?   Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? EmptyMar 20 Sep - 18:41

Moi j'ai déjà voté mais je revele mon vote que maintenant; mon choix c'est le 2° ("bof") uniquement par esprit de contradiction jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?   Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parabole de l'ortie...
» Grand St Bernard de Combloux: Retour
» La suite des aventures GO SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: Témoignages et journaux personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser