Sujet: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Mer 7 Sep - 1:09
Quoi de neuf ? Bé tout le monde palce des Romains dimanche e tpis c'est tout !!! Nom d'une pipe.
Marlene
Nombre de messages : 98 Localisation : Beaumont et Alès Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Je serais là dimanche !!!! Ven 9 Sep - 11:58
J'ai une super méga bonne nouvelles.. suite aux intempéries (et dc à l'annulation de mon camping d'intégration) je devrais normallement être avec vous dimanche!!!! c'est génial. Bon, je suis pas encore en Haute Savoie mais je vais me débrouillez! a tt bientôt! ça va être génial
Mylène
Sujet: aH BA cA pour une nouvelle, Sam 10 Sep - 2:33
aH BA cA pour une nouvelle,
C'EST UNE BONNE NOUVELLE!!!
Nico
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Belfort Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Lun 12 Sep - 19:59
C'était une tres bonne idée et ce fut tres bien organisé
ça fait plaisir de revoir tous ceux que l'on a connu au JMJ !
Vive Hervé !!! "Il y a pas de grande ostie ?"
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: dimanche 11 Mer 14 Sep - 14:48
Coucou à tous les gens que j'ai rencontré le 11
bon, et bien j'avais promis des photos, ça vas arriver, pour le moment, y'en à que 2 (hervé, et yve pendant la messe)
et patientez un peu, le reste va pas tarder à suivre !!
hervé
Sujet: Re: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 19:13
Bé oui la grande hostie ???? !!!! Et au même moment "bim" un grand coup de tonnerre.... le Boss pour rappeler qu'il manquait quelque chose.... ! En attendant il a rien dit quand j'ai parlé non pas de "notre pape Benoit", mais de.... "notre Benoit".... Y a pas, les JMJ ça créé de l'intimité....
En tout cas GRAND MERCI à chacune et à chacun pour la mobilisation... que du bonheur ce dimanche !
Hervé.
On sort de réunion AOD.... Deux nouvelles :
- Une grande surprise pour l'envoi le 09/04.... un truc vraiment bien. On vous dit ça bientôt faut pas que ça reste secret... - Et je peux vous dire que le Simon s'est fait repérer par la responsable de com du diocèse... mais repérer de chez repérer....
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Mar 20 Sep - 18:46
hervé a écrit:
- Et je peux vous dire que le Simon s'est fait repérer par la responsable de com du diocèse... mais repérer de chez repérer....
Tiens donc!!! C'est le coté mal rasé ou bien l'objectif de 30cm qu'il a repéré??
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Lun 26 Sep - 15:42
Nombre de messages : 6 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Lun 26 Sep - 18:38
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Quoi de neuf ? Quoi de neuf ? Mar 27 Sep - 1:42
c'est clair que tes photos sont superbes... Bravo!!!! Si belles, que j'ai pas hésité à en parlez autour de moi, et illustré cette splendide journée avec qlq'unes de celles-ci!!! Merci encore pour m'avoir a nouveau replongé dans cette belle fête de lancement des 200jours!