| Projet compagnon en Inde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Projet compagnon en Inde Jeu 7 Sep - 21:50 | |
| Voilà c'était pour dire aux chers membres de ce cher forum que j'étais bien rentré d'Inde (pour ceux qui ne le savait pas encore...) Je suis parti 5 semaines dans le cadre d'un projet compagnon scouts de france pour faire de l'animation dans un centre d'enfants handicapes, d'enfants de prisonniers et de crèche. Nous étions 4 et nous avons rejoins une autre volontaire qui n'était pas prévue... J'ai peu de temps ce soir pour vous exprimer toutes les choses vécues lors de ce voyage dans un pays aussi fantastique que l'Inde mais je vous promets d'essayer de vous communiquer un mot uyn peu plus long ces prochains jours... | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Ven 29 Sep - 15:07 | |
| Tiens mon Guillaume, t'aurai pas prévu un retour ou un truc comme ca sur votre beau projet compa? Parce que moi qui ai croisé quelques photos, ca me tente bien d'en savoir plus !!!
allez, lance toi, fixe une date!! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Belfort Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Mar 3 Oct - 14:10 | |
| Ca devait etre grandiose ! Moi aussi ça me plairait bien d'avoir quelques retours parce que l'Inde plus j'en entends parler, plus ça me séduit | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Mer 4 Oct - 14:19 | |
| Oui oui! On aimerait en savoir plus! Alors, Guillaume, qu'est ce que tu attends? | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : à droite à gauche... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Lun 16 Oct - 17:42 | |
| ouai t'attend koi le deluge?? je n'ai toujouts pas vu tes photos et tu fou koi avec la video?? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Lun 16 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : à droite à gauche... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Mar 17 Oct - 14:16 | |
| bon d'accord!!! mais j'ai toujours pas vu tes vidéo et ton diaporama ke ta montrer karant mille fois a tout le monde.. | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Ven 20 Oct - 17:56 | |
| Moi j'ai pas vu le diaporama, les photos par contre, oui !!! Et t'a prévu un micro film résumé des heures de vidéo que t'a prise? Les photos étaient sympas, même si Mélanie ... découvrait la photo numérique ... loooool
j'attends le diaporama, un jour en haute savoie peut être...
tanguy | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Lun 23 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Mar 24 Oct - 14:15 | |
| idem | |
|
| |
martin
Nombre de messages : 87 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Ven 27 Oct - 8:47 | |
| En effet, j'apprécie beaucoup les témoignages sur des projet à l'étranger.
Y'a moyen de mettre ici des photos ou le diaporama ?
Martin, en vacances et donc de retour sur le forum | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Ven 27 Oct - 13:34 | |
| bon ok les gens Alors je propose aux lyonnais qui veulent voir me s photos de m'inviter à boire un coup chez eux et je leur montrerais les 2000 photos du projet!! Vous allez voir: pas triés c'est passionnant!! Pour les autres qui peuvent encore un peu patienter, je les informe que nous n'avons pas encore commencer à mettre les videos et les photos en forme pour faire un beau diaporama (d'ailleurs si vous avez desprogrammes qqui marchent bien et qui permettent le mixage des deux je suis preneur! martin si tu nous regarde ) Il y a donc peut-être un espoir pour un we de mi-decembre pour que j'ai quelque chose, mais rien n'ets garanti! | |
|
| |
tanguy Admin
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Jeu 8 Fév - 0:06 | |
| Alors, vous en etes ou de ce diaporama??? Non parce que c'est pas que j'ai une chance de la voir mais presque ... si je rentre fin juin, il sera peut etre fini un poil avant ... non??
Aller je te charie, j'espere bien qu'il sera fini avant ca ... et que je le raterai .. enfin le principal, c'est qu'il existe! | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Sam 10 Fév - 19:46 | |
| ben decembre est passé et tu etait la alors depuis et ben tu vois il y a beaucoup de nouveauté | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Mar 13 Fév - 14:54 | |
| E-t c'est quoi les nouveautés par ce que moi j'étais là mais j'ai rien vu! | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Mar 13 Fév - 18:28 | |
| euh c'etait comment te dire euh ironique, une petite pique à notre ami Guillaume qui bien occuper à un peu laisser tomber le projet je croi non ??? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Jeu 15 Fév - 18:08 | |
| bon ca va les gens hein!! je m'y mets trois jours pleins la semaine prochaine! | |
|
| |
tanguy Admin
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| Oula, prends pas la mouche mon guillaume ... et puis tu sais bien que t'a milles choses a faire, donc 3 jours ... bravo si tu en fait 3 (ou meme 1)
ton Tanguy qui te remercie pour l'aide dans mon projet Pérou! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde Ven 23 Fév - 3:26 | |
| bn à priori les images sont choisies et mises dans l'ordre
il rest eplus que les commenatires et les transitions à mettre
Affaire à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet compagnon en Inde | |
| |
|
| |
| Projet compagnon en Inde | |