| Grand jeu concours | |
|
+9martin alice Sofi Marlene Alexis Guillaume Mylène Camille S!mon 13 participants |
|
combien de photos ont été prise avec mon appareil? | 357 | | 0% | [ 0 ] | 653 | | 7% | [ 1 ] | 976 | | 7% | [ 1 ] | 1268 | | 7% | [ 1 ] | 1549 | | 33% | [ 5 ] | 2006 | | 33% | [ 5 ] | 2734 | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Grand jeu concours Lun 29 Aoû - 14:46 | |
| Bienvenue au grand jeu concours!!!! pour animer le forum, j'ai décider de mettre un petit jeu avec les moyen du bord la question est portée sur l'ensemble de notre voyage (les 2 semaines) tentez vite votre chance avant le 11 septembre!! enjoy
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 34 Localisation : Reignier Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 29 Aoû - 14:51 | |
| qui c'est qui a voté 2006? | |
|
| |
S!mon Admin
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 29 Aoû - 14:53 | |
| moi, c'était un test pour voir si ça marchait bien, mais plus moyen de revenir en arriere. maintenant : info ou intox ... | |
|
| |
Mylène
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 29 Aoû - 17:25 | |
| C'est bien fait... une fois qu'on a voté, on ne peut plus revoter!! On ne peut donc pas biaiser les résultats Et on ne voit les résultats que lorsqu'on a voté (on n'est donc pas influencé par les pourcentages...) Bon, vivement le 11 pour connaitre le résultat | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 29 Aoû - 19:47 | |
| C'est quoi le gros lot du concours? Si c'est toi, Simon, va falloir repenser à un nouveau lot, perso je sais pas si je vais prendre le risque de voter | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : à droite à gauche... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 29 Aoû - 20:44 | |
| mm...... je croit ke je vais attendre un peu ke plus de monde à voté afin de voir où en sont les statistique car franchement je ne sais pas du tout la reponse.. et tout à fait d'accor Guillaume, je suis bien curieux de connaitre la recompense | |
|
| |
Marlene
Nombre de messages : 98 Localisation : Beaumont et Alès Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: alors???? combien Mar 30 Aoû - 11:30 | |
| Bon ben moi j'ai voté.. à vous de jouer! | |
|
| |
Sofi
Nombre de messages : 17 Localisation : Bons et Grenoble Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 30 Aoû - 17:00 | |
| voilà, pour moi aussi c'est voté! J'ai un peu suivi le troupeau , Alexis si tu veut déjà te faire une impression... (faut viser large avec l'appareil de Simon!) La récompense c'est un cadre avec toutes les photos? | |
|
| |
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Mar 30 Aoû - 17:54 | |
| Eh voilà, une ptite voix de plus! <bon, j'avoue, j'ai changé un peu d'avis pour pas faire comme les autres On se refait pas! Vivement les résultats... | |
|
| |
martin
Nombre de messages : 87 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: A voté ! Mar 30 Aoû - 17:59 | |
| Au sondage, nous sommes 27% du même avis !!! Niac ! | |
|
| |
Niavlys
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Boudiou Dim 4 Sep - 4:29 | |
| Et voila... Un fou de plus en liberté sur ce forum.... Ca y'est, j'ai voté aussi mais je dirais pas quoi... Juste que je suis le suel à avoir dis ca... Aller, bonne nuit a tous... | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 5 Sep - 17:36 | |
| Comme tout le monde je suis passé par la case votation!! Et j'ai un peu plus fais penché la balance dans le haut du tableau!! Simon, t'a intérêt a avoir mitrailler... mais je crois que je peux te faire confiance! Sinon moi aussi j'ai enfin toute mes photos, il me reste juste à scanner les N&B réussit, et je pose tout à martin.... Y'en a de belles et de moins belles, mais chez moi ils trouvent tous qu'elles sont chouettes! (ils sont impartiaux) Allez a pluchix Tang' | |
|
| |
S!mon Admin
| Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 9 Sep - 0:22 | |
| Dépêchez vous !!! Les derniers jours pour le concours !!! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 78 Localisation : Reignier (74) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 9 Sep - 0:24 | |
| Moi j'ai voté... Marie | |
|
| |
Niavlys
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: ??? Ven 9 Sep - 10:25 | |
| J'ai quand même une question qui me turlupine... C'EST QUOI LA REPONSE ??? Allééééééé, dites nous siou plé | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 34 Localisation : Reignier Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 9 Sep - 10:49 | |
| moi ce que je voudrais savoir c'est comment tu vas faire pour savoir qui a voté quoi et donc qui aura gagné? | |
|
| |
Marlene
Nombre de messages : 98 Localisation : Beaumont et Alès Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Ven 9 Sep - 11:53 | |
| simon, simon....... on veut la réponse maintenant! | |
|
| |
Mylène
| Sujet: La réponse.......... Dim 11 Sep - 23:03 | |
| C'est quoi la réponse?????????Parce que je sais pas si tu l'as dit aujourd'hui, mais j'ai pas entendu la réponse.......... Alors??? | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 78 Localisation : Reignier (74) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 12 Sep - 0:20 | |
| MAIS SSSSIIIII!!!!!! il l'a dit à 13h00, quand on mangeait!!!!! et la réponse est la dernière, le plus gros chiffre!!!! et c'est sylvain et moi qui avons gagnés!!!! et tu sais c'était quoi la récompense??? tu ne devineras jamais!!!! allez, je te laisse un peu mijoter mylène, surtout, que, si je me rappelle bien, toi, tu dois voir de quoi il s'agit!!!! | |
|
| |
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 18 Sep - 23:29 | |
| Alors, c'était quoi cette récompenseuh!
(svp) | |
|
| |
Mylène
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 18 Sep - 23:33 | |
| Marie, je pensais avoir répondu à ton message, mais maintenant que je m'en souviens, au moment d'envoyer le message ca n'avait pas marché!! Bref, pour te répondre.... je sais pas ce que c'est la récompense!! Un lutin? Un ortie? la musique de la danse des lutins??? C'est quoi?????????? Et pour répondre à Alice CLaire, la bonn réponse c'était 2743 photos!! Enfin le plus gros chiffre proposé quoi!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Grand jeu concours Dim 18 Sep - 23:40 | |
| la récompense....allez, je vous laisse des indices mon premier : ça se mange mon deuxième : je ne la mangerai cependant pas! mon troisième : on s'en ai gavé tout en pédalant... mon quatrième : mais elle est en version Canadienne...(autant vous dire qu'elle a déjà voyagée plus loin que moi!!!) votre réponse? :..... | |
|
| |
Niavlys
| Sujet: Euh... Lun 19 Sep - 13:21 | |
| Moi je vois bien ce que c'est la réponse ! ! ! Mais je le dirais pas... NA ! ! ! Jusque contrairement à Marie, je l'ai mangée.... | |
|
| |
S!mon Admin
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 19 Sep - 16:04 | |
| ça, ça craint, de la nouriture des précédents jmj, ça doit être périmé... | |
|
| |
Mylène
| Sujet: Re: Grand jeu concours Lun 19 Sep - 17:41 | |
| - Marie a écrit:
- la récompense....allez, je vous laisse des indices
mon premier : ça se mange mon deuxième : je ne la mangerai cependant pas! mon troisième : on s'en ai gavé tout en pédalant... mon quatrième : mais elle est en version Canadienne...(autant vous dire qu'elle a déjà voyagée plus loin que moi!!!) votre réponse? :..... Une barre de céréales canadienne?? Ba si elle vient des JMJ de 2002, ouai, c'est bien possible que ce soit périmé.... C'était bon Sylvain??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu concours | |
| |
|
| |
| Grand jeu concours | |
|