Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?

Aller en bas 
+10
Marie
alice
Rémi
tanguy
Alexis
Math
Eugénie
Guillaume
Mylène
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?   Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:24

pa mal pensée le J.A.C, en plus il y a tout, parcontre est ce pas un peu retrictif de parler que d'annecy et pas de Haute SAvoie??
il est juste que co:mme slogan on peu reprendre OSE, ce terme choisi et muremant reflechi par le diocese pour le sinode...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?   Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:44

Pour ma part, je n'aime pas "JAC" car ça sélectionne trop sur Annecy et sur les "jeunes" et je trouve que c'est mieux de ne pas exclure ceux qui ne se sentent plus "jeunes", mais qui se situent plutôt dans les "mûres" (elles sont délicieses d'ailleurs ! Razz )

je préfère tjs dinamic (je ne sais plus combien y a de i et de c) et jacob, mais c'est vrai qu'on ne s'en souviendra pas quand on passera la pub du site internet à la radio... Alors, le forum chrétien de la Yaute, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?   Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:56

Vous en avez des bonnes idées !

Je me permettrais juste un petit conseil : pensez bien à faire la distinction entre l'adresse web que vous tapez dans le navigateur et le nom du forum.

Je pense qu'il faudrait une adresse simple et facile à retenir (nan je pense pas qu'à Eugé ^^), du type : www.aod.fr (le synode AOD personne est pret de l'oublier !).

Après pour le titre j'aime bien les mots Chrétien, Haute-Savoie, Oser, Bouger, ça donnerait un truc comme Forum des Chrétiens de Haute- Savoie qui Osent Bouger dans l'Evangile

Pour revenir à ce que dit Alice Claire, je pense pas que ce soit trop réduteur.
Je parle à titre personnel, mais je ne suis pas Haut-Savoyard (meme si je le suis devenu de coeur), je ne suis pas Chrétien non plus (meme si à force de vivre des trucs tellement fort avec vous je me le sens de plus en plus).
Pourtant je me suis jamais senti exclu sur ce forum, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?   Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:14

C'est tout à fait juste, Nico... et c'est très flatteur de savoir que tu te sens accueilli. Mais tu nous connais bien! Et je pensais plus à des personnes qui chercheraient un forum génial et tomberaient par hasard sur celui-ci; ou à des personnes croisées dans la rue à qui on conseillerait de venir faire un tour ici.
Quant à mon mail, j'avoue que (pour une fois!) c'était un peu de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?   Nouveau nom au forum! Oui mais lequel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom au forum! Oui mais lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUCOU les p'tits nouveaux!!!
» Que devenez vous ???
» Supression des anciens messages ?
» Un nouveau service gratuit sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: construire les grand projets de demain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser