Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUCOU les p'tits nouveaux!!!

Aller en bas 
+20
mimi
Seb01
Marie-Sophie
100drine
Rémi
Niavlys
Alexis
tanguy
Sofi
Marlene
klairma
Marie
martin
Marie-Noëlle
Camille
Nico
Math
alice
Guillaume
S!mon
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S!mon
Admin
S!mon


Nombre de messages : 78
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 25/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 13:26

Bonjour!

je propose que tous les nouveaux membres du forum viennent se présenter ici.
De plus tant qu'à faire, que tout les membre déjà inscits vienne se présenter pour dire un petit coucou, ça permettras aux nouveaux venus de se situer.

Bref, dire un p'tit mot sur ce topic est un passage obligé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Admin
S!mon


Nombre de messages : 78
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 25/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 13:30

donc coucou!

my name is S!mon
je fais des photos des fois.
ma maman habite à nangy, près d'annemasse
je suis à grenoble ou je fais des études d'électoniques

j'aime:
-la photo
-la musique
-les antennes
-les gens heureux

et ça m'a fait super plaisir de voir autant de monde dimanche 11


voila pour moi!

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 13:53

Hallo

Ich heisse Guillaume. Meinen Eltern Wohnen in Chigy neben Sens (Burgund).
Ich studiere Bauwesen in Lyon für die dreien nächsten Jahren.

Ich mag:

- Freunde
- Rugby, Wanderung ...
- Dieses Forum, wo ich Freunde von WJT finden kann.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Hi

My name is Guillaume. My parents live in Chigy near Sens (Burgundy). I study Civil engeeniring in Lyon for the third next years.

I enjoy:

- Friends
- rugby, walking excursion
- this forum, where I can find my friends from the WYD.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Salut

Moi c'est Guillaume. Je suis de partout et nul part et surtout pas d'un edroit meme si il parait qu'on vient d'un point A pour aller à un point B. J'etudie comment polluer le paysage avec du beton et comment permettre à une autoroute de passer à des endroits impossibles. Pour mes étuides, j'ai pris l'option longue... Je suis actuellement sur la Doua où chacun est le bienvenu pour prendre le café, manger un festin ou bien dormir en cas de transit par la gare de la part-dieu.

J'aime:

- ne rien faire
- dormir
- reflechir au temps qui passe
- pourrir les forums

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 18:30

Ben,... Embarassed

Moi c'est Alice-Claire (Bonjour Alice-Claire) What a Face
Je sais plus trop où j'habite à force de courir un peu partout, Rolling Eyes
Ma petite Famille, elle, est domiciliée dans ce merveilleux village qu'est Marignier: pays où tout le monde passe mais trop peu s'arrêtent. Arrow

Pour la première fois depuis longtemps, je suis heureuse et impatiente à l'idée de retourner à Lyon où jepoursuis sans relâche des études d'orthophonie (dernier round, j'espère qu'il ne me mettra pas KO) pale

Faut dire que ce qui me rend si heureuse, c'est que je vais dans un super appart que je partage avec Béné, Martin, Jérémy et cie pig qui m'ont accompagné au PéléVélo (où j'étais accompagnatrice, vous suivez Question )

Faut dire aussi que j'attends fébrilement de revoir tous ceux de ce même pélé qui habitent aussi sur Lyon et les environs Razz

Et pis je suis heureuse aussi de revenir la moitié de la semaine en Haute-Savoie pour revoir tous les autres, et courir partout comme j'aime tant le faire cheers


Sinon, dans la vie, je suis:
- un peu Mejiste
- beaucoup bavarde
- passionnément violoniste
- à la folie, moi, tout simplement! geek

J'attends avec impatience de faire de nouvelles rencontres! afro

Bail Baille

En ce vendredi 7 juillet:
Et oui, tout passe (sauf l'amour, n'est-ce pas Paul?)
Pour moi, Lyon, c'est terminé
Me voici de retour à Marignier (pour l'instant)
et... orthophoniste jeune diplomée
c'est le pied!


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Ronflement...   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 19:01

Bijouir à touisse

Moi, j'y suis trop timide... alors, j'y un ch'ti peu d'mal à mi présenter Neutral

Mais comme j'y suis sur la page "de tout et de rien" j'avais justine question : Je me demande si les pub du forum sont mises par :
- Des gens qui ont été dérangés pendant leur sommeil les deux semaines passées ensemble
- Un pur hasard et qui tombe bien qui fait tomber à l'eau toutes les théories du chao et du déterminisme
- Les gens concernés qui n'osent pas faire une démarche personnelle mais qui attendent qu'on leurs disent : "C'est exactement ce qu'il te faut"

Vous suivez mon regard (ou plutôt mon oreille) Sleep

A pluche les potatozzzzz
Math
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 19:53

Hop hop hop les JMJistes Smile

C'est nico, je ne faisais pas parti des pélé-vélos mais je vous ai rejoint par la suite en companie de ma cousine Gaëlle et de ses amis qui sont devenus les miens aussi : Eugénie, marion et JP.

Originaire de Seine et Marne je viens d'emménager à Belfort pour commencer des études d'ingénieur ...

J'aime :
- dormir et glander Smile
- un peu de sport de temps en temps
- lire (en particulier la fantasy)
- discuter sur les forums, msn, IRL ...
- matter un petit film sympa
- éouter la musique (tout genre mais une petite préférence pour le RNB/Rap US)
- la biere allemande (merci vincent pour la tournée ^^)
- les jeux vidéos (wow est une véitable drogue en ce moment ...)


En tout cas ravi de vous avoir connu et au plaisir de vous revoir à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 34
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 20:24

Bonjour,
moi, c'est Camille, 19 ans. J'habite à Pers-Jussy, près de Reignier qui est près d'Annemasse. Lorsque l'administration suisse daignera me donner mon autorisation de travail je deviendrai officiellement aide éducatrice dans une garderie et j'ai dans l'optique de passer des concours d'entrée en formation d'éduc' jeunes enfants.
J'étais membre du pélé-vélo mais pas comme cycliste, comme habitante des voitures. Ce qui ne m'a pas empêché de souffrir physiquement comme si j'avais fait du vélo!
Je suis aussi à mes heures scribe du journal de bord officiel du pélé-vélo.

J'aime
- mon chat
- écrire
- les photos de Simon
- les sourires
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noëlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 22:30

Alors voilà...
Je sais pas si ça sert à grand chose que je me présente parce-que même hier, à Annecy, des jeunes (18 ans) un peu irréspectueux des moins jeunes (24 ans) m'ont bousculé, et une voix à crier "faites attention à l'infirmière".
Voilà... Je suis Marie-Noëlle, l'infirmière du pélé-vélo. Infirmière dans la vie de tous les jours dans un service de psychiatrie à Thonon-les-Bains où j'habite.
J'aime :
- soigner les JMJistes qui se blessent en pélé, (mais je préfère quand j'ai pas besoin de les soigner )
- la nature, les animaux, et surtout la neige,
- ëtre avec des gens que j'aime, (mais j'aime aussi rencontrer des gens que j'aime pas encore),
- quand les gens viennent me voir, (mais j'aime bien aller les voir aussi),
- chanter quand personne ne m'écoute,
- qu'on m'aime comme je suis !!!
Voili, voilou...
A bientôt, j'espère!!
Marino
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 12 Sep - 23:54

A mon tour de me présenter...

C'est Martin, 22 ans, désormais fiancé avec Béné, et en colocation sur Lyon (vers Jean Macé) avec Jérémie et Alice-Claire Bro (ceux qui sont déjà passés chez nous comprendront drunken )

L'an passée, j'ai décroché le Capes de physique chimie. Je rejoins donc les rangs d l'Education Nationale... A peine atterri, je demande déjà une année sabatique pour... non pas pour me reposer, mais pour préparer l'agreg de physique (option physique pour les connaisseurs).

Ce que j'aime faire :
- Travailler sur ordinateur mes cours de physique chimie.
- Créer des sites web (www.martin-et-bene.fr.tt pour toutes nos réalisations).
- Lire des bouquins (j'ai 1 piles de 1 mètre dans ma chambre).
- Regarder des films.
- Me réveiller au son de la voiture de Michael Schumacher avec mon réveil matin Ferrari.
- Les cochons.
- Et plein d'autres choses...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.websciences-sup.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMer 14 Sep - 0:31

Salut ! Moi c'est Marie, les infos principales sont sur mon profil (cliquer sur "membres", en haut à gauche, en dessous de forum, puis cliquer sur Marie) et je préfère communiquer par message privé, alors n'hésitez pas à m'en envoyer pour qu'on fasse plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
klairma

klairma


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon et Reignier
Date d'inscription : 30/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMer 14 Sep - 12:06

Bijour à vous!!
moi je m'appelle Claire-Marie, alias Klairma.
je viens de Reignier, mais j'habite maintenant à Lyon (avec ma Soeurette Céline que vous connaissez surement, vous connaissez Mathieu? alors vous la connaissez elle aussi...), où j'entre en 1ère année à l'école infimiere.
je fais partie des fous qui sont allés à Cologne en vélo, se fut vraiment une experience innoubliable!!!Wink
voili voilou, si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas à me contacter.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyVen 16 Sep - 0:53

Kikou tout le monde!

Moi c'est Marlène, 21 ans! Je suis originaire de Beaumont, un p'tit bled près de St Julien (ds le 74 biensûr Very Happy ) mais actuellement je suis en 3è année d'école d'Ingénieur, à Alès ds le sud. Qd je rentre en général c'est pour un week-end JMJ ! Je fais moi aussi partie du groupe qui est parti à Cologne en Vélo.

J'aime:
- m'impliquer ds la vie associative
- passer du tps ac les jmjistes, en Haute-savoie, dans le sud, à Taizé ou n'importe où
- RIRE (je crois que vous l'aurez compris, je suis pas très discrète ds ces moment là!)
- faire du sport (Basket, Raid, Course...et biensûr SKI)
- faire des portraits photos en N&B
- rencontrer plein de nouveaux gens!

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyVen 16 Sep - 16:58

Hello hello!

Moi c'est Sophie, encore une cycliste du pélé vélo!

J'ai 19 ans, et pour l'instant je me sens plus Haut-savoyarde et Bonsoise (de Bons en chablais pour ceux qui connaissent) que Grenobloise même si je fais mes études là-bas ( jusqu'à maintenant la vie étudiante à Grenoble m'étais complètement inconnue, c'est ça la 1ère année de médecine! Neutral )

Je passe donc cette année en 2ème année de médecine, clown ouf! donc avis aux Grenoblois qui ont du temps, y a pas qu'à Lyon qu'on peut se retrouver! jocolor

J'aime plein de choses, mais l'essentiel ça donne:
-la vie!
-jouer de la harpe, chanter
-être animatrice en colo, centre aéré ou aumônerie
-courrir, skier, randonner, faire de la voile et maintenant faire du vélo jsuis pas encore dégoutée!
-voir des amis et faire des rencontres
-voyager et aller aux rencontres européennes et aux jmj!

a très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: un de plus   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 19 Sep - 17:31

yopla tout le monde,
Moi c'est Tanguy! Comme beaucoup les études m'ont envoyé ici et là, ce qui fait que je suis Rhone-Alpin, avec comme lieu d'étude, St Etienne, domicile familial, Fontaines St Martin (a coté de Caluire, nord de Lyon) et que je connais bien thonon les bains et grenoble, ou j'ai fait 4 mois et 1 mois l'an passé, en stage.
Je suis dans ma dernière année d'école d'ingénieur... Et je connais Guillaume et Mathieu par le biais de celle-ci. comme eux, je souhaite détruire la belle nature, avec pleins de béton ou de goudron!!! (ou pas!!)
La semaine je suis étudiant, le WE, je suis scout....
J'ai comme beaucoup participé à l'épopé cycliste de l'été (non ce n'est pas le tour de france, trop facile!!) et surtout fait mes premières JMJ (elles étaient géniales, et le groupe qui m'entourait y est pour quelque chose!!)
ce que j'aime...(dans un désordre particulier..):
_Le sport (volley, vélo, marche en montagne, ski, et autres!!!)
_Donner de mon temps pour mes amis... (évidemment parfois ca coince car j'ai beaucoup d'amis .. trop diront certains et c'est pas tout a fait faux mais je le donne à tous quand même)
_Les amis qui me rendent service à leur tour... car ca me permet d'être encore plus au service des autres!
_Découvrir de nouveaux amis.... (et cet été, j'en ai découvert !!!)
_Ma famille (bien que de temps en temps... enfin comme de partout)
_La nature (parce que je la détruit que si c'est nécessaire, elle est trop belle sinon)(surtout la montagne, et la mer, le mieux étant la montagne se jetant dans la mer)
_Rire, et faire rire (rappel: le ridicule ne tue pas)
_Les scouts... qui font largement partie de ma famille... c'est quand on y est qu'on peut comprendre, (faites gaffe, ce virus est contagieux), et j'hésiterais pas a vous proposez une sortie ou deux avec mes scouts, ou même avec des scouts que je ne connais pas!!! Pour encadrer ces jeunes qui nous le rendent bien, je ferai ... beaucoup de choses!
_à oui, j'aime bien parler aussi.... je passe beaucoup de temps à ca, même si je suis timide (ca ne ce voit plus pourtant je le suis!!)
_me remettre en question, et que l'on m'aide à être plus humain, plus agréable même avec des critiques (positives).

ce que je n'aime pas:
_ qu'il neige quand je peux pas skier ou luger...
_ choisir entre 2 supers soirées avec pleins d'amis des deux cotés
_ quand les gens finissent tout bourrés en soirée étudiante
_ les gens tristes...(mais alors là, je reste pas les bras croisés!!)
_quand il m'arrive de me vanter (j'essaye de me corriger, mais c pas évident)

J'ai que deux boites mails, je relève les deux, j'ai MSN et j'y passe du temps. Je réponds plus souvent qu'avant aux mails, car depuis le début de cette année, j'ai moins de cours, et moins de mails inutiles.

En tout cas, j'ai hate de voir et de revoir ces fous du pélé-vélo, ainsi que tout ceux que j'ai rencontré par leur intermédiaire (aux JMJ ou depuis!).

dsl d'avoir été si long
salut à tous!
tanguy (alias chien de feu)

PS: évidemment ces infos sont incomplètes, et simplement vraies au moment ou je les tappe... venez me voir pour en savoir plus


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMer 21 Sep - 11:58

kikou tous les gens
alors moi c'est Alexis, j'ai 18 ans, moi je suis le cavalier de la monture ki a poser le plus de probleme au Pélévélo et un grand amateur de point de souture au coude...
Originaire de Paris j'ai vite compris ke la haute Savoie était mieux et je me suis instalé avec mes vieux à Annecy voila 16 ans parcontre la semaine, je suis à la Dua depuis kelkes temps (d'accord pour l'instant je n'ai tjrspa commencé les cours) pour faire mes étude d'architecte et pour passer des soirée geniales avec tout les gesn ke je connait la ba .
pour ce ke j'aime une longue liste simpose alors je vous donnerai kelkes indices et pour le reste et ben fo faire connaissance
-la guitare
-les JMJ
-le sport (kan mes genoux me le permettent)
-le chant Choral
-mes amis
-faire chier mon monde
-Le scoutisme (eh oui je suis aussi de ceux pour ki les scout c'est toute une vie et pour plus de precision VENEZ PARTAGER ce bonheur avec nous)
-passer du temps avec mes cousins et mes amis (pb j'ai jamais assez de temps)
-l'architecture
- ... ... ... ... (etc)

pour de plus amples informations veuillez vous faire connaitre par mail ou téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Niavlys

Niavlys


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...)
Date d'inscription : 04/09/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: A moi...   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyVen 23 Sep - 14:00

Ca y'est, c'est à moi...

Alors voila, je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en master d'informatique à Chambéry (jolie ville si vous voulez passer... Very Happy)
Je viens de Reignier et je suis aussi (comme bcp ici) allé aux JMJ à vélo.

Alors ce que j'aime, c'est difficile car c'est long...
- ma famille
- mes amis
- passer du bon temps avec eux
- la musique (jouer, écouter, chanter...)
- le ski
- piscine et l'eau en plus général
- m'occuper de petits n'enfants (en colo, leur donner des cours de ski)
- manger (mon passe temps favori... Laughing )
- la nature que je ne détruis pas, MOI Razz
- quand il neige

Ce que je n'aime pas :
- les gens qui se prennent la tête pour rien
- les gens qui font la gueule sans s'expliquer
- quand il neige et que je suis en partiel... J'arrive pas à me concentrer ! ! ! Evil or Very Mad

Voila, je pense que ca résume pas trop mal les choses... Je veux rajouter que j'ai été scout mais que j'ai arrêté... Mais c'est vrai que c'est génial ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://aumonerie.reignier.free.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau de nouveau   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMar 27 Sep - 19:58

Eh bonjour!
Alors rapide présentation...
je m'appelle Rémi et c'est Vincent qui m'a invité ici (à l'origine c'était pour regarder les photos des JMJ).
J'était au JMJ avec les mineurs et j'ai fait la connaisance de quelques un d'entre vous à cause de votre squattage dans notre camp (nan, je plaisante bien sûr et justement, là dessus, je voudrais vous remercier car ça été un des plus beau moment des JMJ...on a vraiment été heureux de vous acceuillir et puis faut avouer que c'était très émouvant).
Sinon, dans la vie, je suis terminalistien en Eco.
Et à coté, je fais pas mal de truc...j'ai 3 groupes de musique (dont le groupe Adora qui anime la veillée de Vincent le 15), et puis, je suis animateur d'une émission de radio, je fais du hand...et j'en passe.
Voilà, @ bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: coucou, ici sandrine!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMer 5 Oct - 12:11

JMJiste à vélo comme beaucoup d'entre vous. bienvenue aux autres j'espère vous rencontrer très bientôt si ce n'est pas déjà fait...
Je suis étudiante en musique au conservatoire de Genève et je vis à Lyon : trouvez l'erreur... En fait je donne des cours à de petits violonistes peut-être futurs virtuoses qui sait!!!
Sinon je suis originaire de Savoie : Modane plus précisemment.

J'aime bien le ski, je me suis découvert une nouvelle passion cet été : le vélo. J'adore la nature en particulier admirer les paysages magnifiques: Par contre j'ai un peu de mal avec les animaux : J'ai un peu peur et surtout beaucoup de mal à rentrer en communication avec eux.
je déteste les claviers qwertz en suisse car sa va mql pour ecrire.... Donc j'abrège en plus j'ai mon cours d'alto .... à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Sophie

Marie-Sophie


Nombre de messages : 2
Localisation : Habère-Poche ou Bonneville
Date d'inscription : 10/09/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyVen 28 Oct - 15:24

Salut...

Bon, ben c'est mon tour...
Moi c'est Marie-Sophie (et non pas Anne-Cécile, Anne-Sophie, Marie-Charlotte, ... j'en passe et des meilleures...) et je suis une cycliste du pélé-vélo.
J'ai 21 ans et je suis en étude à Bonneville en 1ère année d'IUFM, mais pour de vrai j'habite dans une grande et célèbre station de ski dotée d'un micro-climat particulier : Habère-Poche.

Dans la vie j'aime bien :
- Ben, euh, le sport : handball, ski, vélo, ...
- La montagne
- La photo (mais je ne le dis pas trop fort, il y a trop de concurrence sur le marché...)
- Les vacances
- Vivre ma foi comme une fête avec plein de gens
- Les enfants plutôt très petits (genre maternelle ... On sait jamais, si le rectorat passe par là... Oup's, passe ton concours d'abord! dirait ma mère)

Voilà, je n'ai pas Internet dans ma cité étudiante, mais j'y vais de temps en temps.
J'crois que c'est tout...
Merci à ceux qui ont crée ce forum, et à Simon pour ces belles photos…
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Seb   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMar 1 Nov - 2:02

Et bien moi je n'ai pas fait le pélé vélo mais j'ai bien revé quand vous en avez parlé à Taizé.

J'étais flic mais ca va mieux maintenant merci lol

Sinon j'ai 1/4 de siècle, je suis sur Miribel (avis aux lyonnais)

Donc si un jour où il ne pleut pas comme ce soir vous voulez découvrir les Zones peu connues du Parc en VTT où même à pied, contactez moi, je me ferai une joie de vous guider.

En loisir, j'aime la BD, internet, l'informatique en général, la musique, l'amérique latine, les dvds, manger (mais attention du vrai et du bon mangé pas des barres de céréales qui ont des asticots même si on me dira que c'est plein de protéines, que ca fait de la viande et que ca croustille sur la dent du bas et sous la dent du haut).

Autrement quoi d'autre à oui je suis SPF (Sans Paroisse Fixe), je me ballade là où je suis invité.

Sinon y'a toujours du café chez wam si un jour vous passez par ma contrée, je me ferai un joie de préparer le magic café qui ne rend pas positif les cyclistes Wink Wink .

Bon bah je crois que c'est tout, j'aime bien la nature et les petites bébetes à poils ou à plume.

Vive Taizé, Vive les Jmjs et vive nous.

Chalut Seb
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle !   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 28 Nov - 13:00

Moi c est Myriam, 23 ans originaire de megève, j ai eu le plaisir de vous accueillir ce we.!!!

Sinon , ben quoi dire!!
J ai pas un "cursus" très classique!!
En fait, j ai beaucoup bougé à doite et à gauche, quelques saisons d' animatrice, une année d' aide éducatrice dans un centre de quartier.
Et, entre tout cela, quelques voyages car j adore rencontrer les gens, découvrir les cultures..Entre autres , les pays de l est ce printemps, un peu d humanitaire, du culturel beaucoup d aventure, bref un p'tit cocktail façon Mimi!!
Bon, pour résumé je suis en quête, n arrive a accepter le schéma métro bouot dodo!! Je cherche "un sens" et j ai quelques difficultés à trouver ma place dans cet immense univers!!

Un jour, une personne m a dit :
" Tu es un paplillon qui n a pas encore trouver sa fleur pour se poser.."

J adore sourire, rire et j ai tout plein d amour a donner..J aime participer a des actions benevoles..
Assez sportive, je passe beaucoup de temps en montagne, la nature apaise bien souvent "mes tourments"..!!

En esperant passer encore de chouettes moments de partage en votre compagnie...

A bientot!!

Mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle !   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyLun 28 Nov - 13:02

Moi c est Myriam, 23 ans originaire de megève, j ai eu le plaisir de vous accueillir ce we.!!!

Sinon , ben quoi dire!!
J ai pas un "cursus" très classique!!
En fait, j ai beaucoup bougé à doite et à gauche, quelques saisons d' animatrice, une année d' aide éducatrice dans un centre de quartier.
Et, entre tout cela, quelques voyages car j adore rencontrer les gens, découvrir les cultures..Entre autres , les pays de l est ce printemps, un peu d humanitaire, du culturel beaucoup d aventure, bref un p'tit cocktail façon Mimi!!
Bon, pour résumé je suis en quête, n arrive a accepter le schéma métro bouot dodo!! Je cherche "un sens" et j ai quelques difficultés à trouver ma place dans cet immense univers!!

Un jour, une personne m a dit :
" Tu es un paplillon qui n a pas encore trouver sa fleur pour se poser.."

J adore sourire, rire et j ai tout plein d amour a donner..J aime participer a des actions benevoles..
Assez sportive, je passe beaucoup de temps en montagne, la nature apaise bien souvent "mes tourments"..!!

En esperant passer encore de chouettes moments de partage en votre compagnie...

A bientot!!

Mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin-Joyeux

Lutin-Joyeux


Nombre de messages : 6
Localisation : Forêt du nord Est de la France - Chambéry - Val d'Arly
Date d'inscription : 09/01/2006

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: J'me présente... je m'appelle LJ   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMar 10 Jan - 18:35

Bonjour à tous !

Apparemment, c’est ici que les nouveaux membres se présentent… alors, c’est à mon tour.
Moi, c’est L J ou Lutin Joyeux et plus exactement « petit Lutin Joyeux ».

Le 31 décembre, on m’a invité à une soirée où j’ai rencontré toute une bande de jeune qui se retrouvait pour faire la fête. Je suis resté avec l’un d’entre eux, et maintenant je navigue entre Chambéry et le Val d’arly.
Pour mieux connaître mon histoire, je vous laisse lire ma parabole. https://pelevelo.jeun.fr/viewtopic.forum?t=20
(Il faut descendre tout en bas des messages, c'est à la suite de la parabole de l'ortie Exclamation )

Je viens d’une forêt de l’est de la France, à la frontière franco-allemande-Luxembourgeoise.
Cet été, j’ai vu passer à travers ma forêt natale, un groupe de cyclistes… Je ne sais pas combien ils étaient exactement, mais ils riaient beaucoup, certains chantaient et d’autres écoutaient le calme de notre forêt paisible.
Un soir avec mes amis, nous sommes allés à leurs rencontres. Malheureusement quand nous sommes arrivés sur leurs lieux de campement, ils étaient déjà tous endormis, à croire que leurs journées devaient être bien épuisantes ! Cinq d’entre eux dormaient à la belle étoile juste à côté de leurs vélos méticuleusement bien rangés. Je n’avais jamais vu autant de vélos !!
Nous étions très déçus de ne pas pouvoir discuter avec eux, mais nous avons tout de même oser faire une petite fête entre lutins sans faire trop de bruit ; musique, chants et danses allaient bon train. D’ailleurs je pense que parmi les 5 qui dormaient dehors, certains nous ont vu danser, parce que le lendemain matin ils essayaient de nous imiter Wink

Depuis cet été, je pensais de temps en temps à eux en me demandant ce qu’ils étaient devenus scratch
Lors de la soirée du 31 décembre, un certain nombre de jeunes parlait du « forum ». J’ai demandé de quoi il s’agissait, et j’ai décidé de me connecter pour voir de plus près ce que c’était.

Vous ne pouvez pas savoir quelle joie j’ai ressentie bounce lorsque je me suis aperçu qu’il s’agissait du groupe de cycliste de cet été. J’ai été encore plus joyeux quand je me suis rendu compte que d’autres jeunes s’étaient joints au forum.

cheers A tous, un grand bravo !! cheers


Bonne continuation à chacun d’entre vous, et à bientôt sur le forum…


N’hésitez pas à continuer à faire part de votre bonne humeur !!



L J jocolor
Revenir en haut Aller en bas
desnoues

desnoues


Nombre de messages : 27
Localisation : Annecy (Marquisats)
Date d'inscription : 06/03/2006

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptyMar 7 Mar - 19:55

Bon à moi de me présenter.

Qui suis-je : Un Mec
d'ou je viens : De Paris, installé depuis septembre sur annecy
ou ? Résidence des marquisats actuellement
pourquoi? pour ma fin d'étude (Licence Pro en alternance)
avec quel entreprise? ADIXEN (Alcatel Vacuum Technology France)
mes loisirs : modelisme (avion telecommmandé), scout d'europe, sono, ski, montagne, danser le Rock, etc ....
je suis actuellement : chef scout sur la troupe scout d'europe d'annecy, ingénieur du son pour le groupe Adora, Tresorier du CCU d'Annecy et .. puis c'est tout !!
comment je connais le pélé vélo : depuis le week-end au grand St Bernard (qui c'est passé à combloux LOL)
ce que j'attend : avoir plein de Z'amis et vivre ma foi à fond

et bientôt un puya 2 "puya pour le jeunes" Wink ????

Bisous @ tous et à bientôt sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tikaprod.com
Marion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! EmptySam 11 Mar - 14:17

Very Happy Tiens ! Le CCU d'Annecy qui passe par là (= Centre Chrétien Universitaire) !! Comme quoi tous les chemins mènent à Rome au forum ! mdr
Moi aussi j'en fais partie (du CCU), à mes heures perdues (qui se font de plus en plus rares...) Allez j'en profite pour vous dire 2-3 mots sur moi (d'ac j'aurais pu le faire depuis longtemps, mais qu'est-ce que vous voulez chui un peu timide (mais ze me soigne !) ...
Pour faire court dans la vie normale (?) j'habite tout près d'Annemasse, et pis ben le reste de la semaine, à Annecy (avec vue sur Bertho histoire de se sentir toujours en cours même après les cours :-S), tout ça avec des colocs aux surnoms de fruits dans un appart' où y a souvent des fous rires... Accessoirement je suis en 2ème année de prépa lettres, option dinosaure lettres classiques (oui oui le latin et le grec ça s'apprend encore, et le pire c'est qu'on aime bien ça ;-) !!!) Même si y a des gens géniaux et une bonne ambiance de classe c'est pas facile tous les jours... mais enfin y en a d'autres qui sont passés par là et y z'ont survécu cheers lol
Que dire de plus ? Y a bcp de choses que j'aime bien, mais que j'ai pas le temps de faire... J'aime pas me prendre trop au sérieux, et donc même si je cache parfois bien mon jeu, j'aime bien raconter plein de bêtises... lol Razz

Bref pour revenir à mon point de départ qui était le CCU (avec ma mémoire de poisson rouge (j'ai été "contagionnée" par mon entourage proche ;-)) ça m'arrive souvent de partir à la dérive...), on a des réunions tous les mercredis soirs et ... ce mercredi Virginie et Guillaume, pleins d'enthousiasme, nous ont raconté le super week-end qu'ils ont passé avec certains d'entre vous à Combloux !! Comme quoi le monde est bien petit, mais ça fait drôlement plaisir Very Happy

A bientôt sur le forum, avec tout plein de nouveaux, et aussi dans la vraie vie sinon c'est pas drôle ! bises à tous !

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU les p'tits nouveaux!!!   COUCOU les p'tits nouveaux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU les p'tits nouveaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser