Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de tout et de rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyVen 10 Fév - 14:21

Voila Alexis est de retour (pour vous jouer un mauvais tour!! non pa cette fois)

D'apres le forum la derniere fois que je me suis connecté c'était le 23 septembre alors il va falloir remettre le turbo pour rattraper le retard!!!!!!!!!!!

Sachez que pour une fois je serai present a un week end, apres taizé et la flatiere, je vien de me desabonner aux eternels abscents afin de partir pour le Grand Saint bernard avec vous tous jespere

alors venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Marie-Noëlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyVen 10 Fév - 17:02

Coucou,

Je suis contente de voir que tu as retrouvé le chemin qui mène à ton ordinateur, Alexis, surtout pour annoncer une si bonne nouvelle que ton inscription à un WE où je vais aussi !!!
C'est trop génial !!!

Au fait tous le monde se plaint que le forum est un peu abandonné mais il ne suffit pas de se plaindre ou de ronchonner... Donnez de vos nouvelles, des infos ou faites juste un pti coucou !!!

Allez, à bientôt !!!

Marino
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyDim 12 Fév - 20:57

youhou, un revenant !!
Pour ce qui est des dernières conversations, t'a pas trop de retard on était pas très animé ces derniers temps, surement en lien avec des partiels pour certains .....
Mais on va ressortir tout ca de la morosité.
tu penses venir souvent sur le forum??
+++ (à l'AUD entre autre)
tang !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyLun 13 Fév - 14:45

maintenant ke j'y suis j'y reste et tampi pour les gens que ca deplait alors Oui Tang je vais venir regulierement maintenant (si j'y pense)... Very Happy
voila vloia gros bisoux a tous
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyLun 13 Fév - 17:29

incroyable tu as même réussi à trouver comment mettre une image à ton profil Razz

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyLun 13 Fév - 17:59

ouai et ta vu en plus elle est pas belle mais au moin on voit un peu mon cher moi lyonnais.
je croit que rien qu'aujourd'hui j'ai établi un record personnel sur le nombre de connexion au forum et comme dit Tang il va falloir lui redonner un peu de vie si on ne veut pas que faute d'entrainement il s'essoufle et devienne un poid trop lourd a notre redescente des Jmjs et au depart d'une amitié... hum moment difficile de ce dire que l'on ne se retrouve plus que pour les jmj mais aussi parce qu'on est bien ensemble..
stop fini les connerie pour ce message la suite dans le prochain episode.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyMar 14 Fév - 13:36

Coucou,
Je suis ravi que tu passes si souvent, pour sur tu vas apporter ta pierre à l'édifice.
J'ai été content de lire tes derniers mots. Oui, je suis content de revenir vous voir non plus pour les JMJ, mais pour vous voir en tant qu'amis. Il y a des personnes que j'ai appris à connaitre encore au jour de l'an ... et je suis ravi de ca d'ailleurs !!! Et les personnes avec qui j'ai déja un lien d'amitié, je serai content de l'approfondir encore !!

D'ou mon implication dans les WE lointains de mon chez-moi lyonnais ...
Evidemment, y'a aussi le fait que la montagne, ca vous gagne, mais je crois que moi, c'était déja acquis, donc je monte bien pour voir des personnalités !!!

A pluche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien EmptyMer 15 Fév - 16:42

Salut l'ami !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Je commençais à me demander ou tu étais passé.

En espérant te revoir prochainement, je te dis très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: de tout et de rien   de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Truc qui a rien a voir:CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser