| Bonne année à tous | |
|
+5tanguy Niavlys Guillaume Rémi Seb01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb01
| Sujet: Bonne année à tous Dim 1 Jan - 17:04 | |
| Apparement en cette fin d'année je suis le lanceur de souhaits.
Donc Bonne année à tous, qu'elle soit remplie de joie et de réussite dans ce que vous voulez.
Seb. | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Bonne année à tous Dim 1 Jan - 21:45 | |
| Moi, apparremment, je suis le "suiveur" de voeux! Donc, à tous une très bonne année plein de bonheur, de joie, d'amour... Bisous bisous! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Lun 2 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Niavlys
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Lun 2 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Lun 2 Jan - 18:01 | |
| Après avoir passé de très bonnes fêtes, moi aussi je viens vous souhaitez (à ceux pour qui je l'ai pas encore fait) une très bonne année 2006... Contrairement à Sylvain, et grace à mes études (ou d'autres moyens), j'ai du ciment, donc je ferai tout pour que nos amitiés et ce site soit sympa et qu'il soit porteur de nombreuses nouvelles amitiés ou évènements... Soyez heureux, osez être vous et une des facettes du visage de Dieu.. N'ayez plus peur de vos défauts, soyez être simples!!! Et merci à tous pour ce que vous m'apportez à chaque message et retrouvailles!! Vives les patates!! Tanguy | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Bonne année à tous Mar 3 Jan - 11:29 | |
| En parlant de patates... On a finit hier le trop plein de cocote minute... avec une bonne salade de PATATES... | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Belfort Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Mar 3 Jan - 16:08 | |
| Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2006 ! Une bonne santé et une grande réussite dans vos vies en amitié, amour, paix !
Et comme dit Tanguy, OSEZ etre vous meme ! | |
|
| |
Mylène
| Sujet: Encore bonne année!! Jeu 5 Jan - 18:31 | |
| Coucou tout le monde !! Ba voilà, pendant que certains révisent...d'autres travaillent... d'autres profitent encore de leurs "vacances" !! En tout cas, on passait par le forum... et avant de repartir, on voulait vous souhaiter à tous... Une BONNE
et
Heureuse
Annee 2006 Quelle soit l'année où chacun d'entre nous, porté par l'élan du 11 septembre (celui de 2005 biensur!!), puisse OSER -nous vous laissons le décliner... Bye. Sandrine et Mylène | |
|
| |
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous Ven 6 Jan - 19:13 | |
| C'est avec la petite Jeanne (ma nièce) qui est venue au monde vers 14h30 que je vous envoie tous mes voeux! Quelle joie d'accueillir une vie nouvelle... On n'a qu'une envie: la partager ! Puissions nous vivre cette même joie d'accueillir le Christ qui vient nous offrir une vie nouvelle et en témoigner! Je vous souhaite à tous un immense bonheur de vivre, avec, avant toute chose, beaucoup d'Amour à donner... BOUN' AN!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année à tous | |
| |
|
| |
| Bonne année à tous | |
|