Salut à tous, je suis très heureux de vous annoncer qu'Itziar et moi avons pris décision de nous fiancer.
Voila plus de 4 ans que nous sommes ensemble grâce.... aux JMJ de Rome qui nous ont fait rencontrer (une espagnole dans un camp Mej français en Italie, je l'ai vite remarquer
) et un second camp Mej ensemble... à Montrion (vive la Haute Savoie c'est pourquoi on a vraiment envie de venir pour le nouvel an à Morzine pour pouvoir refaire un petit tour du lac comme il y a 4 ans
). Depuis plein de projets, l'année dernière c'était la descente de la Dordogne en canoe, cette année 800km en vélo pour aller à Cologne, dans 3 ans plus 16000 km en pédalo pour aller à Sydney. Mais surtout ces dernier six mois qu'Itziar est venu passer à Lyon nous a permis de passer beaucoup de temps ensemble, de parler, partager et aujourd’hui nous souhaitons nous fiancer !
Je voudrais tous vous remercier car c’est par des camps comme cela qu’on a eu la chance de se découvrir à fond, dans l’effort et la peine sur le vélo comme dans la joie des JMJ
Itziar et Jérémie