Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   bonne nouvelle EmptyLun 12 Sep - 19:42

Salut à tous, je suis très heureux de vous annoncer qu'Itziar et moi avons pris décision de nous fiancer. I love you


Voila plus de 4 ans que nous sommes ensemble grâce.... aux JMJ de Rome qui nous ont fait rencontrer (une espagnole dans un camp Mej français en Italie, je l'ai vite remarquer Surprised ) et un second camp Mej ensemble... à Montrion (vive la Haute Savoie c'est pourquoi on a vraiment envie de venir pour le nouvel an à Morzine pour pouvoir refaire un petit tour du lac comme il y a 4 ans Very Happy ). Depuis plein de projets, l'année dernière c'était la descente de la Dordogne en canoe, cette année 800km en vélo pour aller à Cologne, dans 3 ans plus 16000 km en pédalo pour aller à Sydney. Mais surtout ces dernier six mois qu'Itziar est venu passer à Lyon nous a permis de passer beaucoup de temps ensemble, de parler, partager et aujourd’hui nous souhaitons nous fiancer !

Je voudrais tous vous remercier car c’est par des camps comme cela qu’on a eu la chance de se découvrir à fond, dans l’effort et la peine sur le vélo comme dans la joie des JMJ

Itziar et Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 34
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 26/08/2005

bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle   bonne nouvelle EmptyLun 12 Sep - 20:38

Toutes mes félicitations à tous les deux.
Vous avez l'un comme l'autre beaucoup de chances de vous être trouvé et je vous souhaite pleins pleins pleins d'autres camps ensemble.
Bravo et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser