| Supression des anciens messages ? | |
|
+11Mylène Marie Math Marlene Niavlys Nico Seb01 tanguy alice Guillaume martin 15 participants |
|
Es-tu pour ou contre la supression des anciens messages ? | Pour, cela permettra d'y voir plus clair ! | | 28% | [ 7 ] | Pour, je ne lis pus les anciens messages. | | 8% | [ 2 ] | Contre, cela permet de garder un souvenir de nos discussions. | | 40% | [ 10 ] | Contre, les anciens messages sont toujours en fin de liste. | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Lun 17 Avr - 17:21 | |
| Tout à fait d'accord avec Simon, je suis sûre qu'on a plein d'idées à partager sur la maison communautaire et le site...
Genre, que pensez-vous d'une communauté de partage de chants ou de textes sur internet? un genre de carnet de chants géant, et/ou de carnet de textes dans lesquels on pourrait venir piocher pour préparer des célébrations, animer des prières, etc...
Bon, je délire, c'est la joie de Pâques!
Christ est ressuscité, Alléluia, Alléluia! | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Lun 17 Avr - 19:58 | |
| Oui oui, tout à fait d'accord avec Simon! Et ton idée et super aussi Alice-Claire! Si on pourrait mettre les part ou les accords avec, ça serait super cool! Ca deviendrai p'tête même un site de références national, lol. L'espoir faire vivre comme on dit! | |
|
| |
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Mar 18 Avr - 19:24 | |
| Bon, ben maintenant, au boulot! RDV dans les nouvelles rubriques! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Mar 18 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : à droite à gauche... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Mer 10 Mai - 14:17 | |
| aille je suis encore perdu et moi c'est pa gaelle au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Mer 10 Mai - 14:30 | |
| Pourquoi vous ne faites pas un fichier chez vous, sur votre PC ou Mac ou tout autre machine qui sache faire du texte, où vous copiez et collez vos discussions ?
Peut-être que le problème est simplement de la flemme de votre part ?
Ou alors, il faudrait faire un forum archive où tout ce qui n'intéresse plus personne, ou qui n'est plus d'actualité soit classé ?
Tout le monde serait contents non ?
Il ne faut pas qu'un nouveau membre ou qu'un ancien non connecté depuis longtemps soit paumé ? Ca décourage et n'incite pas à y revenir, tellement y a trop de choses (ça, c'est le cas d'Alexis et moi aussi)
Je radote, je vieillis, je sais pas mais ça reste et restera mon point de vue !! FAUT TRIER ET SUPPRIMER LES TRUCS TROP VIEUX | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Jeu 11 Mai - 19:34 | |
| Salut à tous! Je voulais simplement dire, moi, de mon côté, j'arrive assez à me retrouver quand je reviens avec la p'tite enveloppe qui s'allume pour me dire les nouveaux message. Sinon, je pense pas que c'est une flemme des admi mais peut être un manque de temps aussi de leur côté. Je voudrais déjà, perso, leur dire merci pour ce qu'ils font. | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? Ven 12 Mai - 14:00 | |
| Ils n'en foutent pas une les administrateurs... BLAGUE !! Non, je parlai de la flemme des utilisateurs qui n'ont pas le courage de se créer des copier/coller pour conserver les discussions et non pas de la flemme des administrateurs (désolé pour le mal-entendu) Tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supression des anciens messages ? | |
| |
|
| |
| Supression des anciens messages ? | |
|