| Le journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 34 Localisation : Reignier Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Le journal Lun 12 Sep - 20:16 | |
| Bon, il paraît qu'il faut que je réagisse à ce que vous me dites à propos du journal. Donc, autant créer un endroit où tous pourront le faire. D'abord vous me dites merci mais vous vous trompez de personne. C'est vous qu'il faut remercier. moi j'ai juste écrit ce que vous avez fait. Sans vous, je n'aurais rien écrit. Et puis écrire fait parti de mes passions donc vous faites pas de bile pour ça. J'ai adoré écrire ce journal mais j'ai encore plus aimer vivre cette aventure. Simon, j'en attednais pas autant! Désolé pour la uit courte, heureusement que la lecture t'a plu! Maintenant, c'est le paragraphe des escuses! Je m'excuse auprès de ceux qui étaient là dimanche et qui à cause d'un mauvais calcul de ma part ( promis, pour le prochain, j'apprend à compter) n'ont pas eu leur exemplaire. Vraiment désolée. N'hésitez pas à venir le chercher sur le forum quand il y sera. Je m'excuse auprès des Vincent pour l'erreur que j'ai glissé dans votre prière. A ma décharge, je dirais que j'ai recopié le papier écrit de la main de l'un de vous et que parfois c'était pas très claire. Toutes mes excuses quand même. Et enfin, je m'excuse auprès de vous tous pour les quelques erreurs qui seraient encore là. j'ai pourtant fait attention et fait relire mais ça n'a pas suffit. toutefois, elles ne doivent pas vous gâcher la lecture et vos souvenirs. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bone route à chacun et à très très vite. | |
|
| |
Mylène
| Sujet: Re: Le journal Mer 14 Sep - 14:52 | |
| Coucou Camille, c'est vrai que la lecture de ce journal est passionnante... On revit le pélé-vélo une deuxième fois en y découvrant encore plein d'anecdotes! Bref, c'est SUPER Mais contrairement à certain (pour ne pas citer de nom ), je lis un jour chaque soir, et ensuite je m'oblige de m'arrêter de lire: sur le coup c'est pas facile, mais quel plaisir j'ai de retrouver le journal le soir suivant et de continuer ma lecture! Tiens d'ailleurs ce soir je serai à l'internat, mais ce n'est pas ce qui m'a empeché de l'emmener!! Pour les quelques erreurs que tu as pu faire, ne n'inquiète pas.... l'erreur est humaine | |
|
| |
100drine
| Sujet: Réation.. Mar 27 Sep - 19:16 | |
| En fait j'ai pas eu ton jounal et je crève d'envie de l'avoir tu l'a déjà mis sur le forum ou si tu peux me l'envoyer que je l'imprime ce serai super grand merci. | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 19:23 | |
| alors, g confié le cd à simon pr kil le mette sur le forum pcq moi, c des choses ke je ne maitrise pas encore très bien, ms il n'a pas encore u le temps de le faire, ce ki se comprend. alors envoie moi ton adresse en msg privé et je te lenvoie avec plaisir. c pareil pour ts les autres ki ne lon pa u et ki voudrait le lire. | |
|
| |
martin
Nombre de messages : 87 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 19:34 | |
| En effet, Simon s'en est occupé...
Voici le lien pour télécharger le journal :
xxxxxxxxxxxLien plus valablexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Voir plus bas
Attention, le journal est au format doc (nécessite microsoft Word ou OpenOffice), et fait environ 73 Mo (haut débit nécessaire !).
Dans tous les cas, je le mettrai sur le DVD...
Bye !
Dernière édition par le Mar 27 Sep - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 19:50 | |
| heu martin? je crois kil y a un pb ac ton lien pcq soit sa s'ouvre pa soit on tombe sur le site de romain et bénédicte qui reviennent du sénégal. ya pa un souci? | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 19:56 | |
| Tu as bien cliqué sur le lien en entier, avec l'extension /pelevelo/journal.doc ?
Car, cela fonctionne très bien de mon PC. Tu peux essayer de copier/colller le lien hypertexte... A priori, on te demande après si tu veux ouvrir ou enregistrer le fichier sur ton DD.
Pour l'histoire du Sénégal, c'est le site que j'ai créé pour ma soeur et son fiancé (Romain) qui sont au Sénégal pour leur 2e année de coopération.
Au début, je ne pensais utiliser qu'une partie du serveur. Mais finalement, on l'utilise pour les photos de Simon, ton journal, etc... J'ai fait la demande auprès de Free pour avoir un nouveau serveur, sans réponse depuis 2 semaines...
Poste un nouveau message si cela ne fonctionne toujours pas, je serai prévenu !
Bye ! | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 20:00 | |
| non, dsl sa marche toujours pas... | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 20:10 | |
| non ecoute je suis vraiment dsl, sa ne marche pas + pourtant je c ke la musque d'alice claire javai pu l'écouter. sa doit être mon ordi ki bug, ya d jours com sa. je reessaie + tard et je te tiens o courant. | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Le journal Mar 27 Sep - 20:14 | |
| Je demanderai à Jérémie quand il rentrera de l'aumônerie d'essayer de son PC à lui...
A bientôt Camille ! | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le journal Mer 28 Sep - 0:00 | |
| Moi non plus la musique marche pas... j'ai rien eu... dommage parce que d'après Béné, ca vaut carément le coup... Enfin je suis patient, y'a pas le feu :-) Et puis si c'est ce que je crois, je suis sur qu'un jour on l'entendra autre part que sur notre ordinateur!! Enfin j'y crois! Ciao tanguy | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Le journal Mer 28 Sep - 7:56 | |
| En fait Tanguy, il y a dans le dossier "pelevelo/surprise" et la musique, et le journal de Camille...
T'as pu y accéder ? | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Le journal Mer 28 Sep - 8:27 | |
| alors sa y est, le lien à marcher ms pa moyen douvrir le journal. ms avec un peu de chance, kan jke réessaieerai + tar sa marchera, à force de pérseverance | |
|
| |
martin
| Sujet: Re: Le journal Mer 28 Sep - 8:30 | |
| C'est vrai que c'est déjà long de télécharger tout le docume tnword ! Mais cela vaut le coup d'attendre ! | |
|
| |
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Le journal Mer 28 Sep - 16:47 | |
| Moi je n'obtiens rien du tout en cliquant sur le lien du journal.. La musique, je l'ai eu.. désolé de pas pouvoir t'aider plus Martin! tang' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal | |
| |
|
| |
| Le journal | |
|