alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Journal pas un time! Mar 30 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
martin
Nombre de messages : 87 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Merci ! Mer 31 Aoû - 0:52 | |
| Hello !
Merci pour le journal... Mais au fait, comment tu as fait pour mettre le journal sur le serveur FTP ?
La fuite viendrait-elle de Simon ?
Mais, je n'ai qu'à te demander demain matin, ta chambre est juste à côté de la mienne !!! | |
|
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Petite correction ... Mer 31 Aoû - 18:58 | |
| le jeundi 11 aout, tu écrit : - Citation :
- Certains d’entre nous ont à nouveau croisé d’autres pèlerins en vélo mais ceux-ci portaient leurs sacs à dos !!!
Mais il ne sagissait pas de cyclistes, mais de pelerin à pied qui partaient du luxemboug pour aller à Cologne ! je ne t'en veux pas, l'info est mal arrivée à tes oreilles en tout cas : bravo, merci, j'ai passé un super moment à lire tes écrits! | |
|
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Journal pas un time! Jeu 1 Sep - 12:48 | |
| A vrai dire, j'étais pas au courant pour les pélerins Luxembourgeois! En voiture, on a rencontré ce jour-là quelques cyclistes de Paris, sac au dos... Et à les voir de loin on a su que c'était pas vous à cause de leur manière de pédaler qui avait qqch de différent!
CQFD! | |
|
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Journal pas un time! Jeu 1 Sep - 15:25 | |
| Milles excuses pour cette intervention alors. En fait j'ai, juste dis ça pour avoir une excuse bidon pour dire que j'avais vraiment aimé ton journal... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal pas un time! | |
| |
|