Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+13
élisabeth
Niavlys
Rose-Louise
Alexis
Rémi
Marion
martin
100drine
tanguy
alice
Marlene
Guillaume
Nico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose-Louise

Rose-Louise


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Manigod
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:25

Bonjour à tous,

A tous ceux qui vont à la Flattière ce WE, je vous dit profitez en bien. J'avais prévu d'y aller, mais je ne savais pas à l'époque que je travaillerais et samedi, et dimanche. J'aurais de loin préférer vivre ce WE avec vous, mais ce sera pour une prochaine fois...
Donc, profitez en bien, et venez nous raconter votre WE sur le forum dès dimanche soir!!!! Merci!

Bon WE à tous,

Rose-Louise
Revenir en haut Aller en bas
élisabeth




Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:11

bonjour à tous!
tres bonne idée ce petit coin!
alors à mon tour, je suis à grenoble chez moi, et je profite de ce petit moment pour vous faire un gros bisou à vous tous. je ne rentre plus beaucoup en haute savoie cette année donc je n'ai plus bcp l'occasion de participer à tout ce qui se passe mais je vous suis de loin et je pense bien à vous!
bonne soirée et à bientot qui sait!
élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:26

Coucou!

à Habère-Lullin aussi, la fête des lumières s'est révélée...euh... exceptionnelle! Et oui, le 8 décembre est le jour de l'année où j'assume ma provenance lyonnaise, et comme mon appart est plein de grandes fenêtres, j'ai mis des bougies partout!
Résultat, certains ont klaxonné dans la rue en passant devant chez moi, trop fort!

Voili voilou... de retour de la Flatière, du baume au coeur et plein d'amour en tête!

Joyeux Noël à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:52

Coucou !

Je voulais vs remercier pour ces 2 derniers week-end passés en vot' compagnie ! Ca m'a vraiment fait super plaisir de vs revoir !
Et le week-end à la Flatière était tellement profond et tellement bien pensé sur les thèmes, les intervenants, les temps de partage ...
Alors MERCI du fond du coeur !

Je vous souhaite un tres joyeux noel à tous sunny

Et j'espere en croiser quelques uns à Zagreb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:07

Un p'tit coucou pour vous souhaitez déjà à tous de bonnes fêtes.
J'espère que vous avez passez un joyeux Noël!

Sinon, super week-end à La Flatière où il y avait vraiment beacoup de monde! Ca faisait plaisir de tous vous revoir.

Marlène, c'est bon, je pars au Québec cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:11

hello à tous!!

Voici un petit message pour vous souhaiter un bon passage à l'année 2007!

Ben oui, demain je pars à Zagreb et je vosu emmène tous dans mes prières! Noyeux Jouvel An à tous!!! santa santa

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:13

Un p'tit message pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2007.
Je vous souhaite que du bonheur, de la réussite dans tous vos projets et surtout la santé! Bonne année pirat !!
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:16

bonne année à tous,
que tout vous réussisse....................; santa geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:19

Je vous souhiate à tous une très bonne année 2007 !

Ou comme on dirait en croate : Sretna Nova Godina !

Je vous souhaite la santé, la joie que vous arrivez si bien à transmettre autour de vous. Le tout dans la confiance du coeur et l'espoir en l'avenir.

Je souhaite aussi de pouvoir vivre d'aussi beaux moments que l'année passée : les rameaux, l'université d'été, la flatière, et les rencontres européennes de Genève !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:14

J'étais pas passé depuis longtemps,
J'ai 1000 trucs a vous raconter!!! Mais le plus fou, c'est que dans ... 4 jours .. je décolle pour le Pérou!
Donc je pense que la prochaine fois que je vous écrirai, ce sera de la-bas !!!

J'ai un petit blog pour ceux qui veulent en savoir plus et qui me connaissent! Evidemment ceux qui me connaissent pas peuvent aussi y jeter un coup d'oeil !!!

alors j'en dirai plus depuis là-bas !!!
Et regardez bien dans les liens, le forum y est !!!

@+ tous

tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: P'tit coucou...   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:11

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum...
depuis aumoins l'année dernière!!

Je crois qu'il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter à tous une excellente année 2007.
Quelle soit riche de rencontres, de sourires, et de surprises!

@ bientot

Mylène.

Je profite aussi de mon passage pour lancer un avis de recherche...
OU EST PASSE LUTIN JOYEUX ???? scratch Crying or Very sad

Signe distinctif: de petite taille,
Signe particulier: à tout le temps le sourire,

jocolor

SI vous l'avez aperçu, merci de le signaler!!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:28

J'ai pas vu Luntin Joyeux, mais je m'envolle avec Marmotte chantante !!! donc je crains plus grand chose!!! Je vous enverrai de ses nouvelles dès mon arrivée là-bas!
Faites de belles choses durant mon absence !!!
Et penser à voter pour ceux qui pourront !
Tanguy

Pour suivre mon périple: http://tangoperou.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:41

Yaouhou !!!
Y'a foule en ce moment .. curieux pourtant, dites pas que vous boudez le forum depuis que le webmaster Tanguy est a l'étranger, ca ferai pas plaisir au Webmaster Guillaume tout ca...

Bon ben moi, puisque j'avais dis que je donnerai des nouvelles depuis le Pérou, et parce que je vois aue comme il y a foule ici, ben vous êtes tous passé voir mon blog ...
je tiens parole.
La je suis au siege de l'association, c'est a dire dans les locaux d'une agence de tourisme qui appartient au président de l'association péruvienne. Je viens de passer ma deuxieme journée seul, et autant la première avait été un raté complet, autant celle-ci est très bonne.
Dans le projet de l'association, bonne nouvelle, mon logiciel AUTOCAD 2004 s'installe ici sur ce PC donc je vais pouvoir avancer.
Ensuite concernant le reste de mon temps libre, j'ai pu passé a l'alliance francaise et je suis tombé directement sur son président qui m'a recu avec plaisir. Je vais peut etre pouvoir aider le service bibliotéquaire, et surtout cela signifie que je vais enfin rencontrer plus de monde.
Oui car pour le moment, c'était un peu limité entre les personnes de l'association et les entreprises qui vont participer au projet de construction de cantine, ca fait pas bcp (7-8 personnes en gros)
Donc là, ca va changer. Pas plus mal car pour le moment j'avais un peu l'impression de ne pas voir le fond des choses.

Je ne suis pas tellement choqué par ce que je vois, je m'attendais a pire. Mais cela ne fait que 2 semaines que je suis là, et je juge un peu vite. Les portes sont bien plus longues que ca a s'ouvrir sur les intérieurs de maisons.

enfin coté santé, ca va, j'ai eu un passage moins bon, mais ca s'est presque rétablit...

coté paysage, je suis bien loti, meme si je n'ai pas la cordilliere toute blanche puisque on est en été, j'ai de belles chaines de montagnes.
Ce que je vois depuis ma casa culmine a 5850m, donc c'est de la bonne montagne, mais comme je vis a 2500m, ca fait pas bien plus surprenant que les Alpes... Photos a voir sur mon blog d'ici quelques jours.

et vous alors??? On dirait que le manque de neige vous transi plus que sa présence (enfin cela dit je vous comprend...)

A tous a bientôt ...
Tanguy (http://tangoperou.over-blog.com)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:03

Salut la compagnie!

Oui, j'ai honte de ne pas avoir écrit quelques lignes depuis si loooongtemps...Mais je vois qu'il s'en est passé des choses ici!
Quelques rapides nouvelles pour me rattrapper... Embarassed

Commençons par la pluie et le beau temps puisqu'il neige à Grenoble (et surement en yaute aussi!), en ce lundi 19 mars... Tout va bien pour moi, je continue tant bien que mal mes "petites" études malheureusement parfois un peu délaissées.
Je suis partie en janvier au Kenya pour le forum social mondial (pour ceux qui suivent les actualités, je suis sensée en parler 10 min aux rameaux, alors venez tous que je vous raconte tout ça!). Les week-end retour, témoignages etc me prennent pas mal de temps, en rajoutant ceux de la Palestine l'été dernier qui continuent!

Et puis nouvelle toute récente de cette semaine, je pars 6 mois en Erasmus à Gdansk en Pologne l'année prochaine, youpi bounce bounce ! Alors pour ceux qui auraient des envies de voyage, vous serez les bienvenus! Et à la suite de Marlène je vous ferai une newsletter en Polonais Very Happy

Dans l'immédiat j'ai une proposition en dernière minute pour ce week-end pour qui savent encore pas quoi faire: viendez à Grenoble! Je fête mon anni samedi soir et dimanche (à l'origine je pensais faire une rando, mais ça va peut-être se transformer en sortie ski ou raquettes!) sunny !!

Bon je voudrais pas battre le record en longueur de Tanguy, alors j'arrête là, promis je reviendrai plus tôt que dans 6 mois!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:47

Salut tout le monde !!!

De mon coté, je suis enfin de retour à Belfort parmi les étudiants après un stage chez Alstom en région parisienne.

Même si j'ai plus 3h30 de RER par jour, je reste pas mal occupé entre les études, la vie en collocation à 4, une association de solidarité de mon école (qui fait entre autre dans le commerce équitable) et les prières de Taizé (à 20h tous les dimanches pour ceux qui passeraient dans le coin Wink)

Voilà sinon je viens d'avoir ma carte d'identité haut-savoyarde (si si ça existe, j'en ai une entre les mains !) et je compte bien l'inaugurer pour le 1er avril.

A tt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:34

Je passe vous souhaitez à tous de très joyeuses pâques à tous !

J'espère que les célébrations en Yaute étaient belles, à Taizé elles furent en tout cas magnifiques Wink

Le Christ est réssucité !
Il est vraiment ressucité !
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:23

Me revoilà...pas de message depuis longtemps mais je suivais assez régulièrement ce qui se passait par ici !
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques !!
De mon côté j'ai eu la chance de vivre une semaine sainte extraordinaire... pas à Taizé non, mais en Stage 1 du BAFA organisé par les Scouts !!
Une semaine riche en émotions, ponctuée des temps forts du jeudi et vendredi saint, et à côté de ça des liens très forts, des rires, des jeux, la découverte de l'autre et le dépassement de soi !
Retour à la maison avec un immense enthousiasme, de voir qu'il y a partout en France des jeunes pour croire en demain, en un monde plus beau, un peu comme vous qui viendez sur ce forum !!
Continuez à chanter "J'veux du soleil!" (dans le ciel, et dans la vie surtout...) parce qu'on dirait pas comme ça, mais c'est comme ça que tout commence !! cheers
A bientôt tout le monde !!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:12

Coucou à tous!

Ben pour ma part, voilà j'ai fini mon année... Après les vacances de Paques squizzées par la fac pour nous faire faire un projet, je deviens savoyard en attendant de devenir haut savoyard en mai...

Je m'explique: à partir de lundi (16), je commence un stage chez Spie-Batignolles à Chambery. Je serais à l'agence de chambé jusqu'au 1°mai, date à laquelle je monterais en station pour suivre le projet de construction auquel mon stage est consacré.
Et c'est là où je deviens haut-savoyard puisque je serais à Flaine!! J'avoue que l'idée de faire mon stage en station me réjouissait et puis en fait de moins en moins puisque la saison touristique sera finie et que je risque de pas mal tourner en rond le soir... Heureusement je me console en me disant que je pourrais voir des gens de la yaute que j'ai pas vu depuis longtemps!!

Vous êtes aussi les bienvenus pour faire des soirée à flaine!! A priori, ma boite me prend un appart mais je ne sais pas encore quoi ca va ressemebler et je crains un peu d'être un colloc avec 2/3 autres personnes... (c pas la colloc que je crains mais putot les gens que je n'ai pas choisi...)

Voilà pour aujourd'hui

@pluche

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:53

Salut,

Pinaise ca fait du bien de lire de vos nouvelles ...
Bon de Marion, j'en avais (pourquoi ??? lol) mais des autres ..ahhhhh merci le forum
Pour ma part, Paques fut Péruvienne, processions populaires dans la plupart des grandes villes (cuzco Arequipa) et calmes. Mais le plus surprenant, avec une très forte représentations des autorités politiques, et policières aussi ... qui défilent avec l'évèque et les porteurs de jésus et autres statuts ... étonant!
Coté projet ca bouge bcp. Après 2 mois a passé le nez pas tout a fait en l'air mais les bras peut occupé, enfin ca sort de terre et les manches se sont retroussées. Les fondations sont en grand avancement... Je dirais même que d'ici une semaine on attaquera le plancher du rez-de chaussé!
Et ma présidente va venir en Mai ... donc les péruviens vont mettre les bouchées doubles surement Smile
Coté vie de quartier, samedi dimanche, c'est l'anniversaire, et donc j'irai avec les jeunes du groupe de danse faire une représentation de ce que l'on a appris ...
enfin bref, ca y est ici aussi je commence a avoir un emploi du temps qui se remplit bien ...
Il ne me manque qu'une communauté chrétienne, car dans le quartier, j'ai rien qui m'aille .... Donc j'attends mon retour en terre francaise avec hate pour ca!

Ciao a tous

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:26

Rapides news du Pérou

Ici le quotidien a du mal a s'installer. A peine je recommence a bosser "normalement" que on change de semestre a l'alliance francaise, donc moi d'horaires ... et ca change evidemment l'organisation classique des journées.
Et puis pour corser un peu tout ca, je me suis tordu la cheville mercredi passé (en avril, pas avant-hier)
Donc j'ai du faire un tour dans les services médicaux péruviens. Oh pas grand chose: une consultation de médecin, puis une radio, puis une autre consultation de traumatologue.
Tout ca pour m'entendre dire que c'est interdit de faire du sport (pas vrai ???). Non il m'a aussi permi de continuer a marcher. C'est que ca doit pas être TROP grave. Mais si je n'ai pas eu mal dès le lendemain, je fais bien gaffe. Et je viens de me renseigner sur les strappings, comment les faire etc. En attendant je marchais avec mes chaussures de montagnes qui me tiennent bien la cheville.
Et puis une petite crème pour désenfler (car quand même j'avais un ble oeuf a la maléole)

Enfin vous en faites pas, je panique pas, et je prend mon temps.
Cela m'empêche pas de vivre, même si l'activité PC prend alors plus de temps!

Le chantier avance bien ici, on va sortir des fondations profondes dans les 2 semaines qui viennent.
La présidente francaise va venir dès le 18 mai. Ca va faire du remu-ménage ici en tout cas. Car elle, c'est une active!!

Je serai parain d'une jeune fille ce WE (mais pas de baptème, de ses 15ans, car ici c'est comme ca...)
Je rencontre encore des tas de personnes diverses :stagiaires francais en écoles de commerce dans une ong comme moi, dévellopant le commerce équitable
Jeunes ingénieurs et architectes faisant une thèse avant de travailler (en fait c'est du travail, mais seul ... pour se faire de l'expérience)
et autres étudiants de l'alliance francaise.
Un jeune suisse rencontré sur Puno et qui m'a donné un coup de main sur les plans électriques, car pour la dimension des cables ... je manque d'expérience!
Prochainement vont venir :
Manuela, l'ami de Guillaume avec qui j'ai commencé mon parcours ici.
Anne-Sophie, une amie de Marlène qui était dans la même association que Manuela!
Marion ... le 5 juin Smile
Enfin bref, encore pleins de changements a venir!

J'espère vite revoir ceux que je connais en rentrant. Je sais pas trop comment faire pour partager mes 1800 photos déja prises, même si mon blog en héberge quelques-unes !

Et vous ????? quoi de neuf??

Ciao
Tangoperou
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:29

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:38

Salut ..
Plus court que Nico, tu meurs.
lol
Moi tout va bien, le pied est quasi réparé.
Anne-Sophie et pleins d'autres francais sont passés récemment!
Manuella vient de repartir ca midi après 2jours ici,
Marie-france, est arrivée a midi, et est passé directement sur le chantier pendant que j'étais a l'alliance francaise!

Dans 1 semaine je grimpe le misty, et dans 2 et demi ... Marion est làVery Happy
Le temps passe vite finalement!

Vais bientôt vous retouver .. faites attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:32

Salut à tous !


tanguy a écrit:
Vais bientôt vous retouver .. faites attention !!!

Je crois qu'on a jamais été aussi prêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:33

Un p'tit bonjour rapide!

De mon côté tout va bien. On a eu un super concert avec AdorA samedi soir, c'était vraiment sympa.

Pour cet été, c'est direction Montréal pour un stage de 2 mois donc pas d'université pour moi...

@u plaisir de vour revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:06

tanguy a écrit:

Plus court que Nico, tu meurs.
l


B'soir


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU les p'tits nouveaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser