Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui veut jouer aux echecs avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin

martin


Nombre de messages : 87
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veut jouer aux echecs avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut jouer aux echecs avec moi ?   Qui veut jouer aux echecs avec moi ? EmptyVen 27 Oct - 9:11

Bonjour à tous !

C'est vrai que j'ai pas mal délaissé le forum depuis plusieurs mois...

Faut dire, je viens de me trouver un nouveau loisir qui me plait beaucoup : les échecs ! Et donc, j'en profite pour faire ma pub !

Qui est intéressé pour faire des parties avec moi via Internet ?
C'est très simple : le site www.echecsonline.net (mon pseudo : websciences) propose de joeur aux échecs. Ce qui est bien, c'est qu'on joue quand on veut, et à notre rythme (une fois par jour quand on regarde ses mails par exemple). Il y a un chrono pour pas trainer, mais il existe des possibilités pour ceux qui ont peu l'occasion d'aller sur Internet (30 jours pour jouer un coup : pour une partie de 50 coup, cela nous amène donc à 4 ans pour une partie !!!!!).
Chaque coup est enrgistré ; c'est alors à l'zdversaire de jouer. Si on se connecte en même temps, on peut jouer en instantané...

Qu'en penses-vous ?

P.S : pour ceux qui ne savent pas jouer, il est possible de faire des parties en amicale pour découvrir le jdu (sur le site, il y a un classement : pour l'instant, j'ai 1350 points environ, soit un niveau... débutant ! Je suis au stade 2, j'ai commencé par le niveau junior avant !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.websciences-sup.com
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Qui veut jouer aux echecs avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer aux echecs avec moi ?   Qui veut jouer aux echecs avec moi ? EmptyVen 27 Oct - 13:36

why not?

mais je perds deja trop de temps quand je releve mes mails Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
 
Qui veut jouer aux echecs avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser