Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JMJ 2008

Aller en bas 
+15
100drine
Mylène
élisabeth
Guillaume
S!mon
Marlene
Marion
alice
hervé
Rémi
Math
Alexis
tanguy
Marie
Camille Peltier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 2
Localisation : SEYNOD (74)
Date d'inscription : 25/04/2006

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 14:53

Je suis intéressé mais ne serais normallement pas disponible ce Samedi 25 Novembre, étant chef de louvetaux (avec Alexis), une sortie est déjà prévu avec eux cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2006

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:42

J'enregistre pour la réunion Rémi et j'en parlerai à l'Escale, afin de rassembler les gens motivés ( je sais qu'il y en a !!).

Au fait est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait localiser avec un peu plus de précision la maison diocésaine ? ( désolée je suis un peu en marge du projet)
Merci

Valérie

[edit= sujet déplacé (pour répondre à un sujet il faut appuyer sur répondre et non Nouveau Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:37

Salut..
je serais pas la non plus le 25 Nov mais n'oubliez pas de nous donner des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 11:29

Olivier la dit precedement je ne serai pa des votre le 25 scout oblige, et il faut deja assumer ses engagement avant d'en prendre d'autre mais je peu oeuvrer ka meme un pti peu pour le bien de la comunoté..
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Marion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:14

Moi aussi chui bien partante, et l'AUD a d'ailleurs été le foyer de quelques discussions sympas sur ces fameuses JMJ de Sidney !! Tenez-moi au courant pr la suite, malheureusement le 25/11 j'ai moi aussi réunion scoute !! mais la prochaine pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:13

C'est con je serai pas trop loin, mais pas là!
Je dois aider mon père a refaire un réseau de captage d'une source dans le terrain du chalet de mon grand père à combloux!
Donc si Mylène tu est par là ...

si vous avez des questions hésités pas à appeller!!
et tenez-nous au courant !!! Je commence a avoir bcp d'amis qui seront en Australie cette année (déja 2 sur)
voilou

@+ les fous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/07/2006

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:21

Bonjour tout le monde !!!

Alors comme vous le savez une première réunion a eu lieu en vue des JMJ à Sydney, étaient présents Rémi , Antoine , Juliette, Rose-Louise, Hervé et moi.

Au cours de la réunion, nous avons abordé les questions principales concernant ce projet colossal.
Un compte rendu assez détaillé sera bientot publié, en attendant juste quelques petites infos :

- les JMJ à Sydney c'est 15 au 20 Juillet 2008, peu de gens pourront partir mais malgré tout le diocèse encourage ceux qui le peuvent à partir.

- Et on pense bien sûr à tous les autres, c'est pourquoi un évenement aura lieu au meme date à Annecy.

Voila voila... donc pour tout ceux qui ont des questions n'hésitez pas et c'est promis un complément d'infos arrive dès la semaine prochaine.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Louise

Rose-Louise


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Manigod
Date d'inscription : 07/12/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 13:52

Bonjour à tous,

Pour tous les inéressés par Sydney, je vous rappelle que le compte rendu de la réunion du 25 novembre est déjà en ligne, sur le forum intitulé JMJ 2008 (pas celui là, l'autre auquel on accède dès la première page!). N'hésitez pas à allez y faire un tour lors de votre prochain passage, il y a plein d'infos sympa...
Bonne journée à tous et à bientôt

Rose-Louise
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Louise

Rose-Louise


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Manigod
Date d'inscription : 07/12/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 21:44

Bonjour à tous, Wink

Il est parfois nécessaire de reprendre les discussions du début, parceque sur ce sujet JMJ 2008, je me suis greffée sans vraiment bien maîtriser les discussions du forum (non, en fait pas du tout). Embarassed Donc, je réagis...

Marion, Tanguy, Alexis, Olivier, et tous les autres intéressés, ca serait super que vous me donniez vos coordonénées mail sur ma messagerie privée, de façon à ce que vous receviez les mails concernant les JMJ qu'on s'échangent entre ceux du comité de pilotage (ça fait un peu pompeux comme titre, non?), enfin bref, ceux de la réunion du 25-11-2006.

Ensuite, je vous informe que le comité de pilotage va passer à la vitesse supérieure Shocked dans l'organisation et la préparation courant janvier. Entre temps, c'est le moment idéal pour récolter les différentes adresses mails, centraliser, et définir un chouia plus les projets. study

Ca m'amène à parler des projets, est ce qu'il serait possible de me donner quelques infos supplémentaires sur les futurs marins fous??? J'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu les idées... confused

Enfin, pour terminer, si vous aviez pas compris, je centralise toutes les adresses mails, coordonnées, motivations, personnes intéressées, et tout et tout. flower Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail sur mon adresse privée (roselouisecadot@hotmail.com, MSN compatible), histoire que je vous englobe dans le groupe et dans les divers mails qui vont circuler. Les extérieurs du forum sont aussi les bienvenus... affraid Et les comptes rendus, où mises à jour des infos si nécessaire, seront de toute façon faite sur ce foum, donc tt le monde aura l'info.

Voilà!
Arvi,
Rose-Louise
Revenir en haut Aller en bas
Camille Peltier




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/10/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Partante pour les JMJ   JMJ 2008 - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:10

Salut à tous!
Même si je ne suis pas d'annecy ms de l'Isère, je suis partante pour les JMJ!
A bientôt
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 17:52

Rencontre Européenne de Taizé 2007 à Genève…

JMJ 2008 à Sydney et Annecy…



Un rendez-vous pour qui veut bien participer à la fête côté organisation…


L’année 2007 – 2008 sera dense pour le diocèse d’Annecy !

Juste à côté de nous, la ville de Genève accueillera du 28 décembre 2007 au 1er janvier 2008 les prochaines Rencontres Européennes de Taizé. Et le diocèse est sollicité par les frères pour aider à l’accueil. Nous avons besoin de volontaires pour aider à l’organisation sur Genève, mais aussi dans nos paroisses pour mobiliser, ouvrir les portes, accueillir…

Juillet 2008, ce sont les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse à Sydney. Un petit noyau c’est déjà mis en route pour se donner les moyens de rejoindre le pays des kangourous… Viens les aider !

Et comme tout le monde ne pourra pas partir aussi loin, la région organise un grand rassemblement du 15 au 19 juillet à…… Annecy ! Plus de 1500 jeunes attendus ! Et pour que ça marche, pour que l’évènement soit de taille nous avons besoin là aussi d’une équipe solide et enthousiaste…

Pour parler de tout cela, pour avoir des infos, pour poser des questions, pour savoir comment ça va marcher, rendez-vous :


samedi 17 mars de 14h à 17h
à la Maison Diocésaine à Annecy…

Allez zou, tout le monde sur le pont !


Des détails ?
pasto.jeunes@diocese-annecy.fr
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:37

Et pour ce qui est du projet vélo, l'orga se montrait à partir de là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:56

De préférence oui. Compte-tenu du coût surtout (on part sur une base de 2000 euros par personne), de l'organisation qui va être nationale, il faut vraiment que l'on se coordonne, que l'on soit ensemble à communiquer sur les mêmes choses et ne pas disperser nos forces.
Ceci n'empêchera pas la diversité des projets.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:48

a propos de sidney ...
Juste un détail, DE TAILLE ...
Ca ne s'écrit pas avec un i, mais avec 2 y ...
Oui moi aussi je savais plus ...
Donc dès a présent ne vous poser plus la question si c'est sidney, sydnei, sidnei ou sydney , c'est que des y !!!
Je m'en vais de ce pas corriger tout les messages ou y'en a qui se sont trompés comme ca vous pourrez pas savoir qui a fait la faute (sauf si vous l'aviez remarqué avant !!!)
Mais pour les suivants .. ne vous trompez plus !!!

A plus tous
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 0:56

Ron pssss
ron psssss
...
...
;-s
ca dort????
....


....
:-s
non mais bon presque pareil ....
..
pourtant les lyonnais eux y dorment pas ...
...

..
^^
quoi?
....

Ouais, ce WE ils lancent les JMJ 2008 à sydney ou a annecy !!!
forcément c'est l'ocaz', c'est le 8 décembre ...
Mais en attendant, ...
Ca chauffe en coulisse j'imagine coté Annecy !!

alors ou ca en est?

....
J'vais m'renseigner
mais me réveille plus comme ca, c'est pas cool
...

... ok ;-D
... ++
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 EmptySam 12 Juil - 14:07

TOUTES LES INFOS SUR LES JMJ à ANNECY SONT SUR LE NOUVEAU SITE DE LA PASTORALE DES JEUNES D'ANNECY :



VENEZ TOUS ET TOUTES, CA SERA SUPER ! IL Y A ENORMEMENT DE MONDE QUI A TRAVAILLE PENDANT DES MOIS ET DES MOIS POUR QUE CE RENDEZ-VOUS SOIT GENIAL.... NE PASSEZ PAS A COTé DE CET éVéNEMENT RéGIONAL ! ! ! EUH... MONDIAL ! ! ! CAR C'EST EN DIRECT DE SYDNEY ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMJ 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JMJ 2008   JMJ 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JMJ 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JMJ 2008
» Sydney 2008, c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Spécial JMJ Sydney 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser