alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Sauvons les Poissons en Avril... Mer 29 Mar - 18:14 | |
| Le 9 avril... oui, mais en attendant, le synode continue avec... Le 1er avril, OSER un GESTE pour la Planète en Vallée Verte!
de 14 à 17h place de Boëge! (merci Tibo) Qui dit mieux? | |
|
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons les Poissons en Avril... Mer 12 Avr - 15:13 | |
| Au fait, c'était quoi le rapport avec les poissons??? :-) | |
|
alice
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons les Poissons en Avril... Mer 12 Avr - 19:33 | |
| Ben le 1er Avril, les poissons... je vois vraiment pas, j'ai dù dire ça au hasard rapport à l'écologie tu vois? Faut dire que c'est mon ange Gabriel qui me l'a soufflé et qu'il a un peu tendance à oublier d'être sérieux... Peut-être qu'il m'a fait une blague, tiens, je lui demanderrai le rapport! | |
|
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sauvons les Poissons en Avril... Jeu 13 Avr - 15:48 | |
| Tu veux dire que c'était une blague, y'avais pas de RDV à boëge le 1 avril??? J'espère que personne n'y est allé !!! (vous m'arrêtez quand vous en pouvez plus hein !! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons les Poissons en Avril... | |
| |
|