Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 messe JMJ 26 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: messe JMJ 26 mars   messe JMJ 26 mars EmptyJeu 16 Fév - 13:32

Bonjour à tous! cheers

Je viens rajouter encore une couche, comme ça il y en aura encore plus pour tous les goûts! ( à ma connaissance il n'y a encore rien d'organisé ce week-end là...).

Donc avis à tous les nostalgiques des JMJ, et des messes retour JMJ:

MESSE JMJ A BRENTHONNE (paroisse de Bons) à 10H, LE 26 MARS.


C'est vrai que les JMJ sont déjà loins, mais l’après-JMJ continue, et il n’est jamais trop tard pour en parler ! ! Very Happy

Bien sûr qui dit messe dit aussi journée sympa la veille, on vous propose une sortie dans la montagne au monastère des voirons pour une rencontre avec un frère et une petite marche, suivie d'une soirée avec chants, prières et un bon repas de haut-savoyards.
Alors n'hésitez surtout pas à ramener vos sacs de couchages et vos tapis de sol, c'est le moment de les ressortir du placard!

Pour les instrumentistes et ceux qui aimeraient animer on fera une petite répèt samedi soir, n’hésitez surtout pas à amener vos binious. Je dirai même que vous êtes fortement sollicités!

On espère vous voir TRES NOMBREUX! bounce bounce bounce
Pour ceux qui veulent dormir donnez moi vos réponses au plus tard une semaine avant s'il-vous-plait!

A très bientôt!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2005

messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: pourquoi pas !!   messe JMJ 26 mars EmptyMar 21 Fév - 20:53

c est où brenthonne??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: Re: messe JMJ 26 mars   messe JMJ 26 mars EmptyMer 22 Fév - 14:21

Désolée, c'est vrai que J'aurai pu préciser... Neutral

Brenthonne c'est juste après Bons à 2 minutes en voiture (7 minutes en vélo?), sur la route nationale quand on continue en direction de Thonon.
Voilà j'espère que c'est déjà un peu plus clair! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: Re: messe JMJ 26 mars   messe JMJ 26 mars EmptyLun 20 Mar - 16:21

Bonjour bonjour!
Juste une petite relance avec quelques précisions en plus pour ce week-end du 25 et 26 mars à Bons:

Il y a plusieurs choses de prévues mais vous pourrez nous rejoindre et repartir quand vous voulez, c'est en fonction de vos emplois du temps:

Le samedi 25 mars,rendez-vous à 13h45 sur le parking du presbytère de Bons en face de l'Eglise, et départ pour le monastère des soeurs de Bethléem aux Voirons, où nous attend Frère Bruno, l'aumônier du monastère.
En milieu d'après-midi nous ferons une petite marche pour se dégourdir un peu les jambes et nous serons de retour à 18h00 pour les Vêpres au monastère.

Le soir pour ceux qui veulent, repas à la cure de Bons, et de là nous rejoindrons les jeunes de l'aumônerie à Fessy pour la fin de leur veillée, vers 21h.
Pour ceux qui viennent de loin, il n'y a pas de problème pour dormir sur place (pensez juste au tapis de sol et au sac de couchage!)

Le 26 mars à 10h à Brenthonne: messe animée par les jeunes des JMJ et de la paroisse, avec les enfants de CM2 du catéchisme.

Et pour bien finir, tout le monde est invité à rester manger après la messe, après un apéritif ouvert à tous les paroissiens, pour projetter quelques films et photos du pélé-vélo et du séjour des mineurs à Cologne.

Voilà, on vous attend nombreux pour ce petit temps tout simple, avec toute votre bonne humeur Laughing Laughing !!

Un petit plus pour ceux qui souhaitent participer et jouer à la messe: on se retrouve vendredi soir à la cure à 19h00.

Bonne semaine!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
hervé

hervé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2005

messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: ok pour le 26.. et le 9 avril...   messe JMJ 26 mars EmptyMer 22 Mar - 17:59

le 26 à Brenthonne... mais le 9 avril à La Roche bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: Merci   messe JMJ 26 mars EmptyLun 27 Mar - 0:12

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien!

Je voulais simplement remercier So' pour ce week-end. Je suis venu que le dimanche et c'est vrai que ça a vraiment fait du bien de se retrouver avec quelques jeunes des JMJ et puis de revoir des photos et tout et tout.
On a eu de supers témoignages et la messe était très belle et elle marquait bien l'inter-génération...

Bon, sinon, je voulais simplement vous souhaiter aussi à tous une bonne semaine. Moi, de mon côté, je pars en STAGE (enfin en vacances) avec mon lycée. On va faire du ski pendant une semaine aux 2 Alpes!

Trop de la boulette!

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe JMJ 26 mars Empty
MessageSujet: Re: messe JMJ 26 mars   messe JMJ 26 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messe JMJ 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Cologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser