Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Coucou au Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narnaud




Nombre de messages : 10
Localisation : France&taiwan
Date d'inscription : 13/03/2006

Un Coucou au Français Empty
MessageSujet: Un Coucou au Français   Un Coucou au Français EmptyLun 13 Mar - 9:10

Bonjour à tous,
Et vi c'est moi Arnaud je suis de retour,enfinpresque puisque actuellement je suis bien loin de vous tous environ 8000km. Et vi je suis partie pour 6mois à l'autre bout, à Taiwan, pour moi stage de premier année de cycle Ingénieur.
Voila cela me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles car je n'avaispos réussi a vraiment garder le contact.
Pour ceux que le souhaite j'ai créé un site internet avec un ami qui est avec moi dont voici l'adresse : http://narnaudataiwan.canalblog.com/.On donne de nos nouvelles, on parle beaucoup de nos expérience bizard... Pour ceux qui le désire voici aussi mon adresse msn : nonolerobot_590@hotmail.com

@bietot tlm
Arnaud Lacroix

une petite foto:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img51/1885/vie08690gr.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://narnaudataiwan.canalblog.com
Marie-Noëlle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2005

Un Coucou au Français Empty
MessageSujet: salut Nono,   Un Coucou au Français EmptyLun 13 Mar - 15:31

Ben voilà, c'est pas un hazard si je suis la première à te répondre... Je sais c'est surement pas de mes nouvelles que tu attends, vu qu'on arrive à se faire coucou sur msn depuis ton départ...
J'espère que tout se passe pour le mieux, c'est cool que tu débarques sur le site, j'avais jamais vu que tu étais inscrit...
Est ce que tu arrives à vivre ta foi là-bas ??? Quel est la religion du pays, et comment est-elle vécue??? (Jsuis désolé jsuis nulle en histoire des religions, ça m'interresse).
Bises
A plus
Marie No
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/08/2005

Un Coucou au Français Empty
MessageSujet: La "magie" d'internet!   Un Coucou au Français EmptyMar 21 Mar - 18:46

Salut Arnaud!
Quand on y pense, c'est quand meme incroyable internet...
Tu es si loin de "nos" montagnes et pourtant, tu es quand meme au courant des dernières nouvelles d'ici !!
C'est excellent.

Bienvenu sur le forum,
n'hésites pas à nous laisser tes impressions de l'autre "coté" de la planète Wink

Bonne continuation.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
narnaud




Nombre de messages : 10
Localisation : France&taiwan
Date d'inscription : 13/03/2006

Un Coucou au Français Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou au Français   Un Coucou au Français EmptyVen 24 Mar - 5:55

Coucou,

Voila cela fait maintenant 1 mois et demis que je suis arrivé ici. La vie est plutôt sympas les gens sont super accueillant, je n'ai jamais vu ça c'est impressionnant, le pays et plutôt joli en fonction des endroits, c'est bizarre on peut passer du cartier super riche et bon au quartier à la limite du bidon ville. L'un des trucs qui nous manque le plus ici et la nourriture française, il est vrai que nous avons pas du tout la même joie d'aller manger qu'en France on le fait plutôt par obligation... Cf. notre site où l'on parle beaucoup de nos expérience bizarre... http://narnaudataiwan.canalblog.com

Pour ma foi pour le moment je n'ai trouvé que des temple bouddhiste et protestant, luthérien, donc je suis le carême grâce a Internet et un site qui se nomme retraite dans la ville, qui m'envoi tout les jour des mail avec un texte biblique, une réflexion et une prière. Voila tout.
Je vous embrasse à bientôt.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://narnaudataiwan.canalblog.com
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Un Coucou au Français Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou au Français   Un Coucou au Français EmptySam 25 Mar - 12:17

Salut Arnaud,
ça fait bien plaisir d'avoir de tes news.. surtt qu'elles viennet de loin!
Grâce à ce forum tu restes un peu avec nous et on essaiera de te faire partager les tps forts du diocèse (rameaux par exple/

Profite bien en tt cas!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coucou au Français Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou au Français   Un Coucou au Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coucou au Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» COUCOU les p'tits nouveaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser