Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle très, très importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouvelle très, très importante Empty
MessageSujet: Nouvelle très, très importante   Nouvelle très, très importante EmptyJeu 11 Mai - 19:49

Voilà...

Je sais que pour un grand nombre d'entre vous avez vécu une partie de votre vie avec eux et qu'ils ont et auront toujours une place importante dans vos mémoires...

Vous avez partager faim, joie, tristesse, amour... mais voilà, je sais pas si vous le saviez mais moi je viens de l'apprendre.

Il ont disparu, où disons été changé.
Oui, c'est malheureux et notre tristesse est grande.

Mais il faut l'accepté je crois. Bon, c'est vrai maintenant qu'ils vont être plutot pratique avec leur 2 petites poignées rouge...
Ca y est, vous commencé à comprendre?

Et oui, j'ai appris ce week-end qu'après nos bols rouges mythiques de Taizé, il y a maintenant les bols rouges avec des poignées!

M'en voulez pas, c'est la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle très, très importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très, très importante   Nouvelle très, très importante EmptyLun 15 Mai - 14:10

Il est vrai, une page de l'histoire se tourne, Sad mai sheureusement qu'il ont garder la couleur car certain ancien avaient ete remplacé par desz bol vert, bleu...
alors tant mieu, ensuite se pose une autre question, le son, ont ils la meme resistance que les autres, la meme resonnace
bref oin a des rythme a tenir et a tester avant de les accepter completement, mais je pense que le jeu vas se compliquer car maintenant pour les tenir, il va falloir les prendre entre les poignées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle très, très importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très, très importante   Nouvelle très, très importante EmptyLun 15 Mai - 19:06

Attends, si ils ont changés les bols, ils ont fait quoi des anciens.???
Non parce que, plutôt que d'utiliser les nouveaux pour nos jeux .. à la con (moi j'adore), vaudrait p'tètre mieux redemander des anciens, pour pas user les nouveaux !!!
surtout que à la fin, ils nous ont bien dit que c'était pas autorisé de faire des jeux de passe passe avec les bols, ca les usaient prématurément !!
Bref, moi je jouerai pas avec les nouveaux, ... je respecte !
Mais si ils retrouvaient les anciens ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle très, très importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très, très importante   Nouvelle très, très importante EmptyLun 15 Mai - 20:00

c'est vrai, il faudrai kil nous metten a disponibilite les ancien pour jouer mais ce que j'ai vu des nouveau bol , il va etre dur de jouer avec, ou bien il va falloir inventer un nouveau jeu....afin de pas trop les abimer
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle très, très importante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle très, très importante   Nouvelle très, très importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle très, très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU les p'tits nouveaux!!!
» Une nouvelle histoire...
» Quoi de neuf ? Quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser