Salut,
De mon coté, je n'ai aucune idée des notes que j'ai pu obtenir, et comme les partiels n'en on pas le nom chez nous, que l'on ne valide pas encore d'UV (dernière année avant la totalité de l'école au modèle LMD), ben sur qlq petites notes, je n'ai rien en dessous de 12 (la note qui apporte la moyenne pour avoir son diplome, 11 n'est pas suffisant).
Mais les autres notes que je n'ai pas devrait être excellentes. Donc je ne me fait pas trop de soucis.
Voilà
Sinon, j'ai attaqué mon Projet de Fin d'Etude sur Vaulx en Velin (Banlieue est de Lyon, n'est pas Alexis ... ;-)depuis 1 semaine et demi. Je suis en binome avec un argentin en france depuis 6mois. On dépend tout les deux d'un grand directeur qui lui est à Paris, mais on le voit pas souvent. Sur place, un directeur régional nous aide quand on a besoin. D'ailleurs on est ressorti tout à l'heure d'une réunion avec lui, j'ai le cerveau en compote, il parle encore plus que moi (incroyable !! il m'a saturé !!! lol)
Bref, c'est sympa. Le sujet, ben ceux qui veulent des détails me demandent, parce que je sais pas si ca vous intéresse (la construction, ca peut vous porter sur le système, va savoir)
Donc @ pluche tous
tanguy
(A l'AUD jeudi pour ceux qui y vont!!)