Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine d'unité des chrétiens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Semaine d'unité des chrétiens ! Empty
MessageSujet: Semaine d'unité des chrétiens !   Semaine d'unité des chrétiens ! EmptyJeu 19 Jan - 18:14

Coucou à tous !

En fait comme vous le savez sans doute a débuté hier la semaine d'unité entre les chrétiens. cheers
A cette occasion la paroisse catholique et la paroisse protestante de plainpalais (Genève!) avaient organisé ensemble une prière de Taizé !! Le frère Bruno était même présent et... oui c'était vmt beau... ça m'a fait tout bizarre de me sentir presque comme à Taizé mais sans plein de gens que je connais autour ! Alors juste pr vous dire que g bcp pensé à vous...et que j'espère qu'on y retournera vite vite tous ensemble (Et cette fois promis j'y vais en vélo Razz!)
Je profite encore de ce mail souhaiter à tous ceux que g pas eu l'occasion de voir une très très Bonne Année (Nan j'suis quasi pas à la bourre... y parrait que l'on a jusqu'à la fin janvier pr souhaite le bonne année!)

Voilà voilà... sinon j'espère que vous allez tous bien et que l'on se verra vite! sunny

Bisous

Eugé

PS: Merci à toi Lutin Joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Semaine d'unité des chrétiens ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'unité des chrétiens !   Semaine d'unité des chrétiens ! EmptyMer 25 Jan - 1:41

J'ignorais qu'il sagissait de la semaine d'unité des chrétiens Embarassed

Je sais qu'il y a une grande prière de Taizé vendredi soir à Belfort.
Si je suis encore là, j'irais.
Je penserais bien à vous, tout comme pendant les prières de Taizé du dimanche soir auquelles j'assiste.

Taizé, j'en entends de plus en plus parler. Et plus j'en entends, plus j'ai envie d'y aller !
Il est fort possible que je m'y rende aux alentours de pâques avec des JMJistes de Strasbourg Smile
Cela va sans dire que si vous y allez prochainement, je ferais le maximum pour être là !
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Semaine d'unité des chrétiens ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'unité des chrétiens !   Semaine d'unité des chrétiens ! EmptyMer 25 Jan - 19:44

Si tu veux aller à Taizé pour Pâques avec un groupe je te conseille de réserver au moins 3 semaines avant.

Si tu veux des renseignements sur le lieu et la communauté : http://www.taize.fr

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Semaine d'unité des chrétiens ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'unité des chrétiens !   Semaine d'unité des chrétiens ! EmptyDim 12 Fév - 20:59

Pour Paques, c'est cuit, je suis déja pris .
Donc je ne viendrai pas te faire coucou, même si j'en avais envie !!

En fait pour te dire même, j'ai plus de WE libre entre mars et juin.... Toujours au moins un truc dans le WE
Bref, faudra se voir sur la haute savoie encore ;-)
a bientôt l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'unité des chrétiens ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'unité des chrétiens !   Semaine d'unité des chrétiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'unité des chrétiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants et chretiens aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser