S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: confidence Ven 26 Aoû - 15:45 | |
| et bien voila, je voulais dire: guillaume, j'adore ton image, c'est ton portrait caché! tu es si beau dessus !! Mais QUI est ton photographe?? | |
|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: confidence Ven 26 Aoû - 15:52 | |
| En fait c'est mon studio, ca s'appelle Pixar Si tu veux faire des scéances photo avec moi, faut réserver: j'ai un agenda très chargé... Si tu veux, j'ai fait 2 book: Toy Story 1 et Toy Story 2 (a priori dans tous les bons loueurs de DVD) | |
|
S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: confidence Ven 26 Aoû - 16:00 | |
| Ces yeux qui pétillent, ce sourire enjôleur, ..... J’en reste impressionné | |
|
Mylène
| Sujet: Re: confidence Dim 28 Aoû - 1:29 | |
| Coucou ! c'est vrai que tu as un très joli portrait Guillaume! Quant à toi Simon, je crois qu'il faut savoir le voir; (il est derrière l'objectif c'est ca?) Moi, je suis tjs à la recherche du mien... En attendant que le trouve, voici de quoi lire! http://www.chezagora.com/enfants/conte_les_lutins_et_le_cordonnier.htmUne belle petite histoire de L... bref, je vous laisse lire A vous de trouver la morale de l'histoire! Bonne lecture | |
|
Marlene
Nombre de messages : 98 Localisation : Beaumont et Alès Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: confidence Lun 29 Aoû - 10:42 | |
| la morale de ton histoire... ben "il faut être nu pour bien travailler!" | |
|
100drine
| Sujet: morale de L'histoire Bis Lun 29 Aoû - 12:25 | |
| lorsque les lutins ont ce qu'il leur faut ils ne sont plus si gentils qu'ils en ont l'air. Donc il est mauvais de gâter trop les lutins si on veut qu'ils travaillent. Au fait ils étaient habillés ou nus ceux que vous avez vu dans la forêt parce qu'ils avaient l'air de bien s'amuser..... | |
|
Mylène
| Sujet: morale de l'histoire... Lun 29 Aoû - 13:15 | |
| C'est incroyable comme on peut avoir différents interprétations d'une meme histoire.... Pour moi la morale de l'histoire, c'était : Et pour répondre à la question de Sandrine, les petits lutins qu'on a vu, étaient bien habillés, et avec des superbes chapeaux (comme ceux qu'on a vu à Dusseldorf!) | |
|