Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concert exeptionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyLun 21 Nov - 14:55

avis à toute la population abitant les environs de Genève je donne un concert gratuit au BFM ( Batiment des Forces Motrices) et c'est gratuit faut en profiter ce sera raricime ( Ailleyaya comme je me la pète) en fait c'est de l'orchestre symphonique au programme Schoenberg, Schumann et Brahms. en plus je fais des petis solos hohohoho j'ai trop la pétoche. suis désolée de vous le dire si tard mais je viens juste de savoir que c'est gratuit. Si ça vous dit appelez moi.. Au fait j'ai changé de tel mon nouveau numéro est le 0629399194 . Peut-être à mercredi si il y a des courageux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyLun 21 Nov - 17:34

C'est à quelle heure et quelle date (même si je pense que ca doit être mercredi soir si je lis bien la fin de ton message...)? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyMar 22 Nov - 13:41

Hey ouais dis moi qd c'est! je pourrais pt-être y aller et ça m'ferait drôlement plaisir! Very Happy
Et pis tu sais sandrine je réitère ma proposition tu peux dormir chez moi quand tu veux!! Alors hésite pas à me téléphoner (ou smser plutôt !) ou même pr se voir un aprem... when you want !

Bises

Eugé
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyMar 22 Nov - 19:25

c'est quandddddddddddddddddddddddddddddddd ?
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne/St julien en G
Date d'inscription : 11/09/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyMar 22 Nov - 21:00

Etant donné que c'est au BFM mercredi et que l'on joue les oeuvres de Brahms, Schönberg, Schumann c'est mercredi 23 novembre à 20h.
Pour tout renseignements supplémentaire le site web: http://www.bfm.ch/fr_concerts.html

et c'est au profit de la Fondation Genevoise des donneurs de Sang Bénévoles
donc je veux pas dire, mais si c'est au profit de qqn faut bien qu'il gagne qqchose d'une facon ou d'une autre...
Je parie dc que c'est payant !
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne/St julien en G
Date d'inscription : 11/09/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyMer 23 Nov - 20:04

J'ai trouvé ceci :

La Ligue genevoise contre le cancer soutient la Fondation genevoise des donneurs de sang bénévoles qui a pour but de promouvoir l'idéal du don du sang, l'esprit de solidarité et d'entraide entre les personnes. Cette fondation souhaite également rassembler les donneurs et, par son travail, entretient des liens avec les associations de personnes dont les maladies nécessitent un nombre important de transfusions, notamment les maladies cancéreuses.

Ce concert est gratuit comme l'est le don du sang: c'est votre libre contribution qui sera versée en totalité au bénéfice de la cause du don du sang.
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel EmptyLun 28 Nov - 12:51

décidement je suis pas précise du tout... désolée eugenie du coup c'est raté.. une autre fois peut-être... merci thomas pour toutes ces petites précisions. La prochaine fois je tenterais d'être plus claire. tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert exeptionnel Empty
MessageSujet: Re: concert exeptionnel   concert exeptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert exeptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser