Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille


Nombre de messages : 34
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 26/08/2005

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Rencontre surprise   Rencontre surprise EmptyLun 12 Sep - 20:31

Je vous prend juste un petit bout de votre temps pour vous faire partager un petit moment particulier qui m'est arrivé pas plus tard que ce matin.
Je faisais gentiment la queue à l'office cantonal de la population de genève et ça n'avançait pas. je me suis rappelé que pour passer le temps quand nous étions coincé dans le métro à cologne, nous chantions. je me suis mise à fredonner le "Je Vous Salue Marie". et de quoi est-ce que je me rends pas compte? Deux autres personnes dans le queue, se mettent elles à sifflotter l'air. Agréable surprise, qui malheureusement prend fin car c'est mon tour de passer.
Mais l'espace d'un instant, j'étais repropulsé aux JMJ quand nous lancions un chant et que les gens autour nous suivaient, et c'était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser