S!mon Admin
Nombre de messages : 78 Localisation : Ukraine Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: quelques premières photos Jeu 25 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde! J’ai sélectionné quelques-unes de mes photos. Ce "résumé bref" est un peu mon journal photo du pélé Le plus simple pour tout voir d'un coup est de télécharger le pack (fichier zip): ( attention : 5,2 Mo ) http://www.romainetbene.free.fr/pelevelo/photos_simon/resume_bref/resume_bref.zipsinon, si vous voulez juste les voir, allez voir sur la gallerie internet: (faut cliquer sur l'image) Amusez-vous bien À bientôt!!
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 17:33, édité 2 fois | |
|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : En chemin Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: quelques premières photos Ven 26 Aoû - 0:33 | |
| Effectivement j'ai retrouvé de nombreux moments forts que j'ai vécu pendant le pélé, merci Simon de tes (premières) photos | |
|
S!mon Admin
| Sujet: encore des photos??? Ven 26 Aoû - 14:45 | |
| Pour les gens qui ne sont jamais rassasiés, voici quelques autres photos (environ 200). Ce sont plus des photos "intemporelles" (portraits, pour la plupart) vous pouvez télécharger le pack (compressé avec winzip) sur ce lien: http://www.romainetbene.free.fr/pelevelo/photos_simon/part1/part1.zip(Attention :14 Mo) Elles sont aussi disponibles une par une dans le dossier "part1" de mon répertoire photo sur :http://www.chretiens-cyclistes.fr.tt/ C’est ici la première partie (part1 =départ --> overbach) Je mettrais bientôt en ligne la seconde partie (part2 = overbach -->arrivée à cologne) et enfin la troisième partie (part3=toute la semaine à cologne) À bientôt !!
Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 14:11, édité 1 fois | |
|
S!mon Admin
| Sujet: Re: quelques premières photos Lun 29 Aoû - 13:41 | |
| - Camille a écrit:
- voilà, c'est une idée qui m'est revenue pdt ke je regardai t photos Simonje c pas si c possible ms avec simon, dans la voiture on avait mis la B.O de Amélie Poulain et on avait touvé que c'était une musique qui allait bien avec les cyclistes. Cam's
Bonjour camille! alors, la solution est un faire un montage photo en diaporama (ça se fait tres facilement), et on peut mettre la musique dessus sans problème! le résultat est vraiment merveilleux Pour ce qui est du reste de mes photos, (le pack 2) elle seront dispo en milieu de semaine! enjoy | |
|
Marie
Nombre de messages : 78 Localisation : Reignier (74) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: quelques premières photos Sam 3 Sep - 0:47 | |
| Merci à tous ceux qui ont mis leurs photos sur le site. Mais félicitations tout particulier au photographe officiel ! Toutes ces photos sont magnifiques, naturelles (enfin, certains ont fait de belles grimaces aussi !) et de ce fait, ces photos "au naturel" sont le reflet de nos émotions. On y retrouve aussi bien la joie, les délires, que la fatigue ou le découragement. En les visionnant, des souvenirs sont revenus à ma mémoire et des sourires se sont dessinés sur mes lèvres...Pour tout ça, merci. Marie | |
|
S!mon Admin
| Sujet: Grand évenement !!!! Ven 9 Sep - 1:18 | |
| | |
|
martin
Nombre de messages : 87 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: quelques premières photos Ven 9 Sep - 8:30 | |
| Bravo Simon pour la galerie, c'est vraiment très pratique ! Si j'avais su que cela marcherait autant, j'aurai pu faire la demande d'ouvrir un serveur spécial pour nous chez Free (seul inconvénient : cela demande une petite semaine). Veux-tu que j'essaye ? Comme ça, nous pourrons remplir ce nouveau problème sans soucis (le nom www.chretiens-ccyclistes.fr.tt ne changera pas, c'est une adresse de redirection)... Bye ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques premières photos | |
| |
|