Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p'tit tour à Taizé ?

Aller en bas 
+18
véro
Marie-Noëlle
Jérémie
DD
martin
Marlene
Béné
Alexis
Marie
alice
tanguy
Mylène
100drine
lau
Guillaume
Camille
klairma
S!mon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 15:12

Liste actualisée des cyclistes (qui feraient l'aller/retour) ~10personnes
-Sandrine
-DD
-Guillaume
-Tanguy
- +4 JMJistes majeurs dont JP (en attente des prénoms et de la confirmation)
-Marie Graindorge AUD Lyon
-Vincent AUD Lyon (en attente de confirmation)

Pour le retour vélo: 1personne
-Sophie

Désistements:

-Simon (trop de boulot Rolling Eyes )
-Véronique (vient en voiture, pas d'excuse... lol! )

Voitures (je suis pas du tout sûr de moi, c'est Marie qui gère): ~9personnes

-Marie
-Véronique
-Denis
-Marie Sophie
-Claire Marie
-Camille
-Marino
-Aurélien
-Alice Claire?

La carte est finalisée, on part avec Tanguy faire la reconnaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:22

Alors, pour répondre à Guillaume, voici les personnes qui sont inscrites auprès de moi pour faire le trajet en voiture le we du 29-30 oct depuis la haute-savoie :

camille
marino
aurélien
lilian
amélie
justine
alain
et moi

par contre, je ne suis pas courant pour ALICE-CLAIRE, DENIS, MARIE-SOPHIE, VERONIQUE...
ALORS DITES-MOI CE QUE VOUS FAITES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:50

Salut à tous
dsl de m'intéreser si tard à la discussion....
Moi je suis assez motivée pr y aller en vélo: départ le vendredi matin dc de lyon (ça nous fait arriver qd??) et retour le dimanche soir sur lyon (vers kel heure? y'aura moyen de rentrer sur la haute-savoie dans la foulée?) car je dois repartir sur alès le mardi!
on se voit ce soir ou demain!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:37

Liste actualisée des cyclistes (qui feraient l'aller/retour) ~10personnes
-Sandrine
-DD
-Guillaume
-Tanguy
-JP
-Alix
-Marie Graindorge AUD Lyon
-Vincent AUD Lyon
-Carole pour la voiture balais

Pour le retour vélo: 1personne
-Sophie

Voitures (j'essaye d'actualiser mais je n'ai pas marqué la nouvelle liste dimanche):

-Marie
-Véronique
-Denis
-Marie Sophie
-Claire Marie
-Camille
-Marino
-Aurélien
-Eugénie
-Lilian
-Amelie
-Justine et son copain (j'ai zappé le prenom dsl)
-il y a t'il d'autre personnes que j'aurais oublié?


encore en suspend: Alex et/ou melanie (des potes de JP), tanguy devrait etre au courant d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:57

alors, pour ma part, les inscriptions sont closes :

Au départ de haute-savoie en voiture, je compte :
camille, marino, amélie, lilian, justine, alain, eugénie, véro, julien, sophie, sylvain et moi.
aurélien, se débrouillera finalement par lui-même.
je contacterai ces personnes directement par mail pour qu'on s'arrange niveau organisation.

Au depart de lyon en voiture, il y a :
pierre-yves, marie-sophie et denis, claire-marie.
Revenir en haut Aller en bas
mcdelux

mcdelux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le miracle   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 0:03

Hello
Bon, ben rdv a taizé les ami(e)s
je peut venir pour finir, c cooooool
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evryone.com
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 2:29

Je sais pas si vous vous rendez bien compte mais au final, ca fait quand même un groupe de plus de 25 personnes qui va être là ce WE, j'en revient à peine!!!! Moi qui croyait au début compter sur 10-15 personnes au grand maximum...
Vous êtes des fous les amis , et c'est ce qui me fait bien plaisir. Remarque, c'est vrai que c'est les vacances pour certains et que Taizé, c'est Taizé. Mais quand même!!!
Vous me reverrez peut être pas d'ici là, mais en tout cas, je suis dors et déja content de partir avec vous tous! Et content aussi qu'il y ai des nouveaux associés de toutes part à ce projet.
Merci par avance à Guillaume, Marie et Sandrine pour leur gestion du projet.

Ciao tous
tanguy

PS: Marlène vient pas finalement? ou personne ne lui en a parlé ce WE?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:10

bon dernière modification:
On dit au revoir définitivement à JP et son amie Mélanie... Ils nous auront bien fait des simagrés, dommage qu'ils puissent pas venir tout de même.
Donc ca fait 7 à vélo
et 16 en voiture.
J'ai inscrit tout le monde ce midi.. vous verrez c'est parfois folklorique sur les ages ou les noms de famille des personnes que j'avais pas.
Et sinon pour les noms de groupe c'est pélé-vélo et compagnie 1 pour les cyclistes
et pélé-vélo et compagnie 2 pour les voitures...
bye tous
tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:39

Franchement, Tanguy, t'abuse!! tu aurais au moins pu te munir du super livret du pélé-vélo...tu crois que céline s'est décarcasser pourquoi?!!!
lol! l

A bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:52

Parce que tu crois que j'ai pas fais ca..
Non non, je parlais juste des 3-4 qui n'était pas là au Pélé-Vélo, les autres, ca devrait être tout bon!!!
Enfin vous verrez, c'est du bon travail vu le temps que j'avais hier midi pour le faire.. :-)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 19:38

bon oui c'est quoi ça vous m'avaez oublié! Sandrine je t'ai confirmé pourtant la semaien dernière...
Dc je viens en vélo mais le retour, je préfère en voiture, directement sur la haute savoie si possible.
J'appelle sophie, comme on fait le parcours inverse on peut peut être s'arranger niveau transport
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 19:41

oui, alors marlène et sophie, ça devrait jouer votre échange. Si j'ai bien compris : marlène vient en vélo et repart en voiture et sophie vient en voiture et repart en vélo...voyez entre vous et dites-moi ce que vous faites. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:19

Pour tout ceux qui viennent, j'ai eu un message suite aux inscriptions,
Il faut venir avec son duvet et un matelas (type Carre-mat ou gonflable)
Ce sera tout je pense !!
A très très bientôt
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:47

salut à tous.. prenez votre livret du synode "aujourd'hui osez demain".. on fera des temps de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: On pense à vous   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 12:15

Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien! cheers

Je voulais simplement vous dire que je vous souhaitais un bon week-end à Taizé et que je penserai bien à vous là.
C'est un lieu que j'affectionne tout particulièrement mais malhereusement, je ne peut venir avec vous car je serai à La Roche pour la nuit d'adoration (on sera ainsi en prière avec vous).

En tout cas je voulais simplement vous dire bravo car vous êtes vraiment un groupe super avec qui j'ai pu faire plus ample connaisance lors de l'ordination de Vincent et que vous êtes vraiment tous très ouvert sur les gens de l'extérieure et qui n'ont pas pu vivre cette expérience fabuleuse que vous m'avez l'air d'avoir vécu.

@ Dieu donc
Rémi afro
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 12:18

Hello hello Exclamation

sunny Et voilà, le soleil a fini par se lever sur Lyon (enfin... derrière les nuages !)
Mon super ami l'ordinateur me tend les bras pour que je puisse taper mes fiches de bilan (super programme motivant à donf!)
Alors, avant ça, je tiens à faire un petit coucou à vous tous qui êtes partis et à tous ceux qui n'ont pas pu. C'est beau de se savoir en union comme ça! cheers

Voilà, m'est venue l'idée que vous pourriez ptêt nous faire un compte-rendu en revenant, ça permettrait de vivre avec vous ce fabuleux week-end! (un genre de blog à part?) Rolling Eyes

Bien Taizécalment (rien à voir avec Jeanne Calment)
Wink
@L.
Revenir en haut Aller en bas
mcdelux

mcdelux


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 21:07

Hello
Je voulais dire un grand merci à Marie **** pour l'organisation.
Merci aussi à tous ceux qui était là, ça m'a vraiment fait du bien de passé un week-end à taizé avec vous.
Grand coucou à tous ceux qui était avec nous par la pensée et la priére, j'espere que je vous reverrais bientot.

Voilà, Voilà
rdv le 26-27
@ bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evryone.com
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 23:58

Salut les gens que j'ai rencontré à Taizé,

C'est Seb de Miribel dans l'Ain à coté de Lyon.

Juste un p'tit coucou afin de vous remercier de notre rencontre de ce week end, vos témoignages étaient géniaux.

Je vous rapelles pour ceux qui sont interessés que le 19 novembre à 17H00 à Bourg en Bresse
Ca se trouve à la salle Saint Michel près de la basilique du sacré coeur dans la rue du sacré coeur lol.
Je peux pas être plus précis.

Si vous avez besoin de plus d'infos, contactez Monsieur CCO (allias Vincent) car il a mon mail.

A très bientôt j'espere TCHOU

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 23:58

Salut les gens que j'ai rencontré à Taizé,

C'est Seb de Miribel dans l'Ain à coté de Lyon.

Juste un p'tit coucou afin de vous remercier de notre rencontre de ce week end, vos témoignages étaient géniaux.

Je vous rapelles pour ceux qui sont interessés que le 19 novembre à 17H00 à Bourg en Bresse
Ca se trouve à la salle Saint Michel près de la basilique du sacré coeur dans la rue du sacré coeur lol.
Je peux pas être plus précis.

Si vous avez besoin de plus d'infos, contactez Monsieur CCO (allias Vincent) car il a mon mail.

A très bientôt j'espere TCHOU

SEB
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Nombre de messages : 7
Localisation : Villeurbanne/St julien en G
Date d'inscription : 11/09/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 11:32

Ce message simplement pour remercier tout le monde et plus particulièrement le guide cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:41

Bon ben voilà, on l'a fait ce we à taizé!!

On peut pas dire qu'il y a eu foule pour le vélo mais au moins on a pu bien intégrer les nouveaux!!

Un grand merci au ciel toujours aussi clément!!

Ca me fait toujours aussi plaisir de revoir tout le monde et cette rencontre était super! J'espere qu'on remettra des que possible le jungle speed géant avec Denis comme super arbitre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:56

coucou tout le monde juste pour dire que j'ai passé un w-end vraiment génial. j'ai bcp aimé taizé même si le vélo c'était pas facile facile. surtout quand les chauves-souris se reproduisent ça rajoute des km avec pleins de chevrons...Et oui avec des kilos sur le dos, le vélo c'est tout de suite beaucoup plus difficile. Moi je dis a refaire.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 14:35

Voilà j'voulais juste vous dire que j'ai vmt passé un WE formidable ! Alors Mille Merci à tous... pour la patience des organisateurs et des conducteurs, pour les nvlles rencontres, pr les discussions animées, pr les tps de silences, pr les eclats de rire et tout et tout... MERCI ! Smile

A tout bientôt !

PS: Juste dommage que j'ai pas pu le faire en vélo parce que vmt ça m'aurait plu ! Mais une prochaine fois promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour à Taizé ?   Un p'tit tour à Taizé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour à Taizé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» taize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser