Sujet: Participer aux rencontres européennes Ven 12 Oct - 18:05
Passer cinq jours avec des dizaines de milliers de jeunes de toute l’Europe et d’ailleurs… Découvrir un peuple et une ville par des rencontres personnelles… Prier ensemble par le chant et le silence… Être accueilli par les familles et les paroisses de Genève et de la région… Commencer un « Pèlerinage de Confiance » dans sa propre vie …
Cette année les rencontres européennes organisées par la communauté de Taizé ont lieu à Genève du 28 décembre au 1er janvier.
Afin de se préparer à vivre « ce Pèlerinage de Confiance sur la Terre » et de mieux se connaître, nous vous proposons 3 temps de rencontre et de prière.
* vendredi 26 octobre à 20h à la Roche sur Foron Au chalet de l'aumônerie du collège des Allobroges
* dimanche 18 novembre à 17h à la Roche sur Foron Au chalet de l'aumônerie du collège des Allobroges
* samedi 1er décembre à Annecy à la Maison Paroissiale (12 place Notre Dame )
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : Marie Viguier et Mylène Jiguet Geneve_iscription74@yahoo.frou 06.76.95.75.59
Vous pouvez aussi consulter le site de Taizé. (www.taize.fr)
A bientôt !
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Participer aux rencontres européennes Jeu 6 Déc - 0:52
J'crois que j'suis en retard M'enfin en même temps, maintenant que j'ai du boulot, j'avais oublié un peu le forum, et c'est chaud d'avoir déja des congés payés ou même pas payés! A suivre!!
Participer aux rencontres européennes
Page 1 sur 1