Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rameaux 2007

Aller en bas 
+7
Alexis
Nico
Marlene
Guillaume
Rémi
tanguy
Niavlys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que je viens à la JMJ du diocèse
Oui, il me tarde d'y être
Rameaux 2007 - Page 2 Vote_lcap54%Rameaux 2007 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Mouais, on va voir comment ca se passe
Rameaux 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Rameaux 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai autre chose à faire
Rameaux 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Rameaux 2007 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, je suis trop loin pour venir
Rameaux 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Rameaux 2007 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non, j'ai pas envie
Rameaux 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Rameaux 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre choix (à préciser...)
Rameaux 2007 - Page 2 Vote_lcap15%Rameaux 2007 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Rameaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rameaux 2007   Rameaux 2007 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:15

Moi aussi je te remercie Marie pour ton témoignage: il m'a permis de bien comprendre tout ce que vous avez pu vivre! (...et les photos)

Bravo aussi à Vincent et à tous les orgas pour avoir monter un si bel imaginaire qui a l'air d'avoir très bien marché!!

Peut-être serais-je là au prochain grand événement si il se déroule dans les trois prochains mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Rameaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rameaux 2007   Rameaux 2007 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:02

Oui ! ! Le prochain événement c'est la rencontre d'été jeunes chrétiens...qui aura lieu du 22 au 26 aout 2007.

Au menu : - une cuillère de formation par jour avec des intervenants enivrants juste ce qu'il faut pour être bien (saisissez bien la différence avec "saoûlant", terme bcp + péjoratif et ne qualifiant absolument pas nos intervenants qui seront d'une grande richesse)
- des brins de "coucous à Jésus" dans la prière,
- des zest de détente dans un cadre magnifique : Montriond (au dessus de morzine avec donc la possibilité de se baigner dans le lac, de se balader en montagne, de jouer comme des gamins...comme des enfants de Dieu que nous sommes tous...etc)
- et des soirées comme on les aime (un subtil mélange de rires, de discussions, de jeux, de fêtes, de musiques et de prières, comme on sait si bien le faire, nous les témoins de Jésus Vivant ! cheers
- et vous...bien sûr ! Qui apporterez un "grain de sel, un grain de folie...qui donne goût à la vie..." Wink

On va bientôt vous en parler plus en détail, probablement dans le sujet "Université d'été", dans la rubrique "Construire els grands projets de demain".... Mais réserver les dates, je compte sur votre présence ! Ca va être super !
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Rameaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rameaux 2007   Rameaux 2007 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:31

Aouh aouh ...
J'ai que 5 minutes pour répondre a tout ca ..
TROP BIEN .... Merci merci merci Marie !
Au travers de ton récit, j'ai ressenti un peu même bcp de cette joie de cette journée. Je crois effectivement que l'équipage a du souqué ferme jusqu'au dernier moment! Mais vraiment a la lecture de ce compte-rendu, bravo.
Et puis ca donne une première expérience en attendant les prochains RDV qui s'annoncent déja bien! Sans parler des JMJ de 2008 ... encore et toujours, en ligne de mire! Moi ce que je peux dire au travers de tout ca, c'est que pas de soucis je me sens 10 fois plus du diocèse d'annecy et de haute savoie que de n'importe quel autre!
Que je compte pas abandonner pour cause de distance, même si ca ne simplifie pas. Et puis que avec un diocèse aussi dynamique... on peut rêver a pleins de choses. Je crois que ce qui marche bien c'est que cette équipe diocésaine arrive a intégrer les jeunes et leur dynamisme. Ce qui profite a ce type de rasemblement.
En tout cas, ca donne pas du tout envie de rater la suite ...
Vivement la fin de l'été, en espérant que j'ai pas de travail(lool, comment est-ce possible de dire ca!!!), pour pouvir venir aux rencontres d'été jeunes chrétiens

Ciao a tous .... et merci Marie et toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Louise

Rose-Louise


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Manigod
Date d'inscription : 07/12/2005

Rameaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rameaux 2007   Rameaux 2007 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 2:54

Moi aussi, j'ai plein de photos des rameaux... Un peu en retard, mais j'ai eu des petits (gros) soucis avec mon ordi et internet...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment vous les faire voir d'une façon euh ... facile?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sedi

sedi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2007

Rameaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rameaux 2007   Rameaux 2007 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:46

Marie a écrit:
Oui ! ! Le prochain événement c'est la rencontre d'été jeunes chrétiens...qui aura lieu du 22 au 26 aout 2007.

Au menu : - une cuillère de formation par jour avec des intervenants enivrants juste ce qu'il faut pour être bien (saisissez bien la différence avec "saoûlant", terme bcp + péjoratif et ne qualifiant absolument pas nos intervenants qui seront d'une grande richesse)
- des brins de "coucous à Jésus" dans la prière,
- des zest de détente dans un cadre magnifique : Montriond (au dessus de morzine avec donc la possibilité de se baigner dans le lac, de se balader en montagne, de jouer comme des gamins...comme des enfants de Dieu que nous sommes tous...etc)
- et des soirées comme on les aime (un subtil mélange de rires, de discussions, de jeux, de fêtes, de musiques et de prières, comme on sait si bien le faire, nous les témoins de Jésus Vivant ! cheers
- et vous...bien sûr ! Qui apporterez un "grain de sel, un grain de folie...qui donne goût à la vie..." Wink

On va bientôt vous en parler plus en détail, probablement dans le sujet "Université d'été", dans la rubrique "Construire els grands projets de demain".... Mais réserver les dates, je compte sur votre présence ! Ca va être super !


Il y a des infos sur
www.eglise-valleedaupls.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rameaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rameaux 2007   Rameaux 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rameaux 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser