Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche logement sur Annecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Cherche logement sur Annecy Empty
MessageSujet: Cherche logement sur Annecy   Cherche logement sur Annecy EmptyMer 24 Jan - 0:28

Salut à tous,
certains le savent, je vais bientôt rentrer dans notre chère région pour y faire un stage de 6 mois (ndlr: chez SNR à Seynod). 2 autres élèves de ma promo font également leur stage sur Annecy donc on cherche éventuellement un appart' à prendre ensemble. Ce serait de mars à juillet en gros. Si vous avez des bon plans (en tout genre) , je suis preneuse!
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Cherche logement sur Annecy Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement sur Annecy   Cherche logement sur Annecy EmptyVen 16 Fév - 23:50

Hello
Je cherche toujours un logement sur Annecy ou Cran Gevrier...Donc si vous pouvez m'aidez, je suis preneuse (le nom de quelqu'un qui loue, qui cherche une coloc, ou tout simplement un conseil pour rechercher!)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

Cherche logement sur Annecy Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement sur Annecy   Cherche logement sur Annecy EmptyDim 18 Fév - 20:16

Salut Marlène ! je sais que l'appart' où j'étais l'an dernier (4 chambres louées indiduellement) a peut-être de la place en ce moment (une des filles ayant abandonné la prépa...) donc s'il a pas relouée sa chambre...
Par contre j'ai pas le numéro des nouveaux proprios, car ça a été revendu quand je suis partie. Mais je sais qu'un des co-propriétaires est l'avocat bossant dans l'immeuble : Pierre Bregman (24 rue Guillaume Fichet à Annecy), tu devrais pouvoir trouver ça dans l'annuaire !
J'espère que ça pourra marcher... mis à part ça chui à court de plans foireux Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche logement sur Annecy Empty
MessageSujet: Re: Cherche logement sur Annecy   Cherche logement sur Annecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche logement sur Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t shirts annecy-cologne 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser