Niavlys
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Demande de partition Lun 12 Juin - 0:33 | |
| Coucou à tous ! Voila, je suis un peu embeté, j'ai préparé la messe du CCU pour jeudi prochain (der des der...) et on a choisit des chants dont malheureusement je n'ai pas les partitions... Donc si quelqu'un avait ces partitions et qu'il pouvait me les envoyer, ca me tirerai une grosse écharde du pied... Ces chants sont : - Saint le Seigneur de l'Univers - Ta mort Seigneur nous l'annonçons - (et la messe qui va avec...) - Pain de Dieu, pain de Vie (corps et sang de Jesus Christ...) - Shine, Jesus Shine Voila, ils sont pas très connus mais bien sympa. Alors merci d'avance... PS : mon adresse c'est : sylvain.dakin@gmail.com | |
|
Niavlys
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Demande de partition Mer 14 Juin - 1:05 | |
| Bon, j'ai retrouvé Saint le Seigneur de l'Univers, Ta mort Seigneur nous l'annonçons et la messe qui va avec... Mais je vais en rajouter un à la place... - Borom bi Yeureum gnou (c'est un Kyrie du burkina si je me trompe pas) plus : - Pain de Dieu, pain de Vie (corps et sang de Jesus Christ...) - Shine, Jesus Shine Allééééé, je suis sur que quelqu'un les a ces partitions... Merci d'avance. | |
|
Rémi
| Sujet: Re: Demande de partition Jeu 15 Juin - 21:09 | |
| Moi j'ai pas, désolé... | |
|
tanguy Admin
Nombre de messages : 258 Age : 41 Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Demande de partition Ven 16 Juin - 1:11 | |
| Moi j'avais la seule que tu as fini par trouver, je ne connais pas les autres... Mais n'hésite pas à redemander une prochaine fois, on ne sait jamais !!! | |
|
Niavlys
| Sujet: Re: Demande de partition Ven 16 Juin - 3:01 | |
| Ca y'est, c'est passé... C'était trop bien, une petite messe à la montagne suivie d'un barbecue, pour la fin de l'année... Bon, vous inquietez pas, on s'est arrangé pour les chants, je me suis fait la partition de Shine, Jesus Shine la nuit dernière à partir d'un MIDI. Si y'en a qui la veulent, faites moi signe. Pour l'écouter, aller là Bon d'accord, ce n'est que le MIDI mais ca peut vous donner une idée. Il est trop bien je trouve. Bon aller, je vais me coucher moi... @++ à tous | |
|
Rémi
| Sujet: Re: Demande de partition Sam 17 Juin - 13:19 | |
| Eh, il est bien cool le site à partir du lien... T'en a d'autre comme ça? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partition | |
| |
|