Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La trinité ? Kesako ?

Aller en bas 
+4
Guillaume
Alexis
tanguy
Mariam
8 participants
AuteurMessage
Mariam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMer 10 Mai - 12:48

Quelque chose d'ahurissant ? Shocked
......................d'effrayant ? affraid
......................de compliqué ? confused
......................de barbare ? pirat
......................de soûlant ? drunken
......................d'assomant ? Sleep

Quelque soit tes impressions à ce sujet, tu te poses des Question Question Question Question ,
alors retiens ton week end du 10 juin sur ton calendrier.
Plus d'infos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMer 10 Mai - 14:04

Les RDV comme ca, ca me plait..
Je vois si je peux être là, mais ca risque d'être tendu ... Les scouts encore et toujours...

vivement d'autres précisions toutes aussi précises !!!

Tanguy - fan de RDV sans précisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMer 10 Mai - 14:19

ca y est il est retenu et moi je suis presque sur que les scout ne seront pas la ce week end, je sit presque car on ne sais jamais avec les reunion de preparation....
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Mariam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMer 24 Mai - 13:59

Ce week-end sera raccourci en 1 jour : le dimanche 10 juin
10h30 messe à l'église de lq Giett'
12h00 repas et échange intergénérationnel
après-midi : grand jeu de piste....
..... et toujours sur le thême de la trinité.
Faites moi signe si vous comptez venir, je compte sur vous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMer 24 Mai - 14:06

et ben j'ai bien fait de mettre presque parce ke j'ai scout...
dsl se sera une nouvelle fois pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 30 Mai - 11:45

Eh franchement, les gens allez-y !!
La dernière fois que je suis monté à l giett', j'ai fait une partie de bataille de boule de neige mémorable, sans parlé de la luge, et des messes animées.. etc...
Donc ce coup-ci, y'a encore moyen que ce soit terrible !!!

Alors sortez-vous , et me faites pas croire que c'est un dimanche de moins de révisions, ou en famille qui changera le cours de votre vie .. tandis que ce dimanche là , ca peut vous apporter bien plus !!!!

les 200 jours sont terminés, mais la vie continue !! Plus belle que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 30 Mai - 13:09

remarque: il me semble que c'est dimanche 11 Juin (pour que les gens ne confondent pas)

Bon sinon, je suis pas sûr qu'il reste beaucoup de neige là-haut mas c'est vrai qu'un we chez les fous jocolor , ca doit donner et puis le thème est carrément interressant!
Reste l'éloignement qui est fatal à ma venue (ainsi que le sera certainement la longue troisieme mi-temps de la finale du championnat de France de rugby de la veille Embarassed )

Enfin bon, tenez nous bien au courant de ce qui sera dit pendant cette journée cheers

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Math




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 30 Mai - 14:30

Ca y est, c'est sur, je ne serai pas là pour ce week-end... Bonne réflexion à vous et vive les Tabourets...

Mais j'attends des nouvelles pour la crèche vivante, un peu remix pour la veillée de Noël à LA GIETTAZ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 30 Mai - 17:43

Citation :
Ce n'est pas un dimanche de moins de révisions qui changera le cours de votre vie...

Ma vie, nan, mais mon bac oui clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyJeu 1 Juin - 14:08

Remi , le bac c'est une formalite, c'est un papier a signer alors le week end tu peu y aller..., fo ce detendre avant et pi si tu voulais reviser c'est avant maintenan c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Math




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyJeu 1 Juin - 14:41

Je ne suis pas certain qu'un wkd dont la réflexion est basée sur la Trainité que ce soit un wkd de détente... Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyJeu 1 Juin - 16:24

c'est de la detente , simplement parce ke l'on chenge un peu de sujet par rapport au maths a la fisik, et les autre truc facile du bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyJeu 1 Juin - 19:30

Cher Alexis,
vous me faites bien rire tout ceux qui ont eu leur bac et qui disent "mais arrête de réviser, c'est trop facile" (si une autre personne qu'Alexis se reconnait, c'est normal, hein ....i.?) car vous flippiez tous avant un minimum.

En plus, moi j'ai plus de truc facile comme la physique moi Monsieur Surprised C'est fini depuis la seconde.
Je suis en Eco et donc, j'ai des trucs dûr comme l'éco Razz

Enfin, si réviser une semaine et demi avant c'est trop tard, c'est qu'il faut vraiment réviser largement à l'avance avec toi drunken

Bon, voilà. De toute façon, j'avais déjà prévu de bouger ce dimanche là car j'ai une confirmation. Tu viens pas voir tes collègues de l'Escale au fait Alexis? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptySam 3 Juin - 19:27

pas de violence verbal sur ce site messieur Sad adressez vous des excuses....
bon courage à tout ceux qui doivent réviser c'est la dernière ligne droite il faut penser à la joie qu'il y aura après et composer avec.
Ecoutez le répondeur de mylène et vous comprendrez comment voir les choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyLun 5 Juin - 19:40

LOOOOOOOOOOOL, pour le repondeur..
Mais bien sur Remi que je serai a la confirmation de mes Amies et non collegues.. kan meme..
mais moi je n'est pa a reviser..., juste a travailler , et ce n'est pas plus imple détrompe toi..
sache que meme si je critique un peu j'etait le premier a reviser jusqu'a la dernier minute et j'avais commenc à Paques....
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyLun 5 Juin - 21:19

On doit tous bosser un moment ou l'autre de toute façon...
Donc rendez vous dimanche!
Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 6 Juin - 16:50

ouai rendez vous dimanche pour ceux ki vont aux confirmations a annecy, pour les autre, bon week end sur le theme tres interessant de la trinité...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptySam 17 Juin - 14:36

Alors comment ca c'est passé ce petit WE???
Parce que mine de rien, c'est sympa de proposer, penser au retour d'information aussi (comme pour les messes de retour des JMJ qui ont toutes été appréciées il me semble !! )

Et bravo encore d'avoir organisé ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyLun 19 Juin - 14:48

pour ma part, la confirmation c'etait sympa on a eu le droit à un groupe de musique iré d'adora (en partie) et d'une soliste vraiment genial Wink hein remi???
j'ai vraiment vecu un moment fort, ca fait du bien de temps en temps, surtou kan on est en periode d'examen de prendre le temps et de se poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 20 Juin - 9:53

Tu m'étonne!
Ca a fait vraiment du bien de se poser pendant les révisions et les exams.
Une superbe célébration avec des jeunes premières vraiment motivés et unis. Ils étaient en aube et c'est la première fois que je voyais une confirmation comme ça mais en fait, j'ai trouvé ça super beau car c'est eux qui l'avaient choisi pour montrer leur union entre eux...
Sinon, au niveau de la soliste, tu parles de celle qui dirigeait? Laughing

Bon, j'aurais bientôt un week-end à vous proposer, alors me faites pas le coup hein, si vous vouliez reviser c'est avant maintenan c'est trop tard et puis ce n'est pas un dimanche de moins de révisions qui changera le cours de votre vie... cheers
Je plaisante (cf la page d'avant rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Bilan du week-end Trinité   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 20 Juin - 11:08

J'étais la seule jeune ce qui a fait de cette rencontre, une rencontre intergénerationnelle avec une trentaine de plus de quatragénaires Giettois le samedi après midi. lol!

D'après le sermon de l'abbé Duval (mon prêtre de paroisse afro ) j'ai retenu que nous sommes tous des :
- O.D.M. : des Organismes Divinement Modifiés (homélie de 2004)
- O.S.M. : des Organismes Spirituellement Modifiés (homélie de 2005)
- O.F.M. : des Organismes Filialement Modifiés (homélie de 2006)

Que dira-t-il l'année prochaine ?
Si vous voulez le savoir, RDV le week-end de la trinité en 2007.
Toujours sur le même thème : la trinité KESAKO ?
Un mystère inéluctable tel qu'un TRINITY CODE.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 20 Juin - 12:36

Ca c'est de l'envoi moi je dis !!!
Si vous êtes pas là à cette date, c'est que vous êtes des petits joueurs parce que rare sont les gens qui planifient aussi loin ...

Bon ok, moi je le dit, je serais pas là !!! Quoi je m'envois des fleurs... non non non, j'espère ne pas être là, car celà signifierai que j'aurai atteins mon objectif de projet humanitaire, et j'espère bien pouvoir être un de ses ODM, OSM et OFM pour pouvoir apporter aux gens que j'irai voir cette étincelle qui m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
vincent r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 20 Juin - 12:39

Hello tout le monde,

bravo Mariam d'avoir représenté la jeune génération! Finalement, il était d'abord pour toi ce temps sur la Trinité.

le rdv est pris pour 2007!
merci pour les idées de sermons de ton curé!
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyMar 20 Juin - 14:20

Vincent?? t'es deja a la recherche d'idée pour tes sermons?? ca le fait pas trop tout ca si kan tu sort du seminaire ta pa d'idée quesque ca va etre dans 50 ans .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? EmptyVen 7 Juil - 0:08

Bon, étant donné que l'on avait commencé à en parler ici, je finis ici, je voulais simplement dire que j'avais l'honneur de vous annoncer que moi aussi j'ai réussi à avoir mon bac et même avec la metion assez bien! cheers

Je suis ENFIN en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trinité ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: La trinité ? Kesako ?   La trinité ? Kesako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trinité ? Kesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser