Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A tantôt...

4 participants
AuteurMessage
Marlene

Marlene

A tantôt... Empty
MessageSujet: A tantôt...   A tantôt... EmptyMer 3 Mai - 18:00

Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur le nouveau forum: félicitation à tous ceux qui contribuent à faire vivre tous ces liens entre nous, jeunes du diocèse! c'est très important...d'autant plus que je pars pour 3 mois 1/2 à Montréal et que ces forum seront dc un très bon moyen pr m'informer et vous faire des p'tits coucouc de temps en temps.

Alors je vous dit à tantôt tout le monde (je sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit mais je voulais qd même pas partir sans dire aurevoir)!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

A tantôt... Empty
MessageSujet: Re: A tantôt...   A tantôt... EmptyJeu 4 Mai - 12:06

ben tu as posté au bon endroit si tu comptes nous faire un résumé de chacune de tes semaines passées! Twisted Evil

Bon voyage bounce bounce
https://pelevelo.jeun.fr
Alexis

Alexis

A tantôt... Empty
MessageSujet: Re: A tantôt...   A tantôt... EmptyMer 10 Mai - 14:03

aye aye je suis perdu ca fait des jours, des mois, des années que je suis pa venu, je suis perdu au secour, c'est koi ce nouveau forum, c'est koi ce monde plein de gens ke je ne connait pa bon c'est decider je revien mùais expliquer moi???
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Math

A tantôt... Empty
MessageSujet: Re: A tantôt...   A tantôt... EmptyMer 10 Mai - 14:16

Je suis d'accord avec Alex : C'est le pitain dans le forum Pélé-Vélo, il y a trop de choses... faut trier (je pense mais c'est pas le cas de tout le monde...)

Pourquoi ceux qui veulent conserver des discussions ne font pas simplement un Copier/Coller sur une nouvelle page de traitement de texte ? Ca permettrait d'y voir plus clair (je n'ai pas changé d'avis)

Peut-être c'est déjà fait : y-a-t-il des liens sur le forum Pélé-Vélo pour rejoindre les autres ? Si oui : OU ? Si non : Pourquoi ?

Merci
Alexis

Alexis

A tantôt... Empty
MessageSujet: Re: A tantôt...   A tantôt... EmptyMar 16 Mai - 13:58

Alors comme on n'a pa eu de reponse j'ai mener mon enquete et si j'ai bien compri confused et ben il y a comme projet de juste changer le nom de forum et pa d'en creer un autre car etant devenu un forum diocesen, le titre pele velo n'est plus au gout du jour.
alors je pense qu'arreter les discussion la serai bien, les laisser a dispostition dans un coin du forum et ensuite en recommencer afin que tout soit clair et pour tout le monde voila l'idée.
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé

A tantôt... Empty
MessageSujet: Re: A tantôt...   A tantôt... Empty

A tantôt...
Page 1 sur 1