Coucou!
Certains vont peut être penser que je suis complètement à la masse (et Ok ils ont pas tout à fait tort!
) mais bon... En fait je cherchais l'adresse du forum sur Google (elle était ds mes favoris mais n'y est plus va savoir pourquoi!
) et en tapant chrétiens, cyclistes, pélé-vélo... je suis tombée sur les résumés de chaque jour en direct de Cologne d'Alice Claire!
Je les avais déjà vite fait parcouru une fois je crois mais j'avais jms eu le tps (pris le temps sans doute!) de les lire en entier. Mais ce soir bein j'sais pas je suis tombée dessus et je suis restée scotchée! Ca m'a fait super chaud au coeur de les lire... ça m'a rappelé tellemt de moments merveilleux, si forts et si intenses, de voir qu'effectivement on a tous ressenti qq chose de si extraordinaire...je me suis retrouvée de nbses fois ds ce que tu disais Alice et j'imagine que vous aussi... Et pis ça m'a aussi permis de partager encore un peu plus votre périple en vélo... Oui... j'crois en fait que ça a fait une p'tite étincelle
! Enfin voilà je voulais juste t'adresser un très grand merci Alice pour ton job de blogueuse! J'suis sûre que ça a permis à bien plus de gens que l'on ne pense d'être en union et communion avc nous et ce que l'on a vécu de magique là bas!
Voili voilo !
Bises à tous... A très vite j'espère!
Eugénie
PS: En revanche impossible de trouver l'adresse de ce forum sur Google j'ai pas compris pourquoi... décidement l'informatique c'est pas mon truc!!