Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 confirmation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Nombre de messages : 34
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 26/08/2005

confirmation Empty
MessageSujet: confirmation   confirmation EmptyMer 22 Fév - 14:32

Je sais je sais, ça faisait longtemps que j'étais pas venue.
Mais si je viens enfin parler c'est pour vous inviter à une célébration importante pour moi et pour d'autres :

le Dimanche 12 mars, à 10h30 en l'Eglise de Reignier je vais recevoir avec quatorze autres jeunes le sacrement de la confirmation.

ça fait deux ans que nous nous y préparons et le grand jour approche et ça me ferait très plaisir si certains d'entre vous avec qui j'ai passé de si bons moments cet été et les mois qui ont suivis pouvaient être là.
et, bien entendu, on a toujours besoin de musiciens! c'est une confirmation de jeunes, et on aimerait bien qu'elle soit animée par des jeunes!
merci d'avance pour votre présence et pour ceux qui ne pourraient pas venir, c'est pas grave ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

confirmation Empty
MessageSujet: Re: confirmation   confirmation EmptyMer 22 Fév - 16:59

hello camille!

Désolé je ne serais malheureusement pas là! J'ai un we de formation biblique en même temps à Lyon et je ne pourrais donc pas faire preuve de mon ubiquité... Neutral

En tout cas, en ce temps de réflexion comme celui que je vivrais, je penserais très fort à toi, pour ce très beau et fort sacrement qu'est celui de la confirmation! Wink

biz @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
S!mon
Admin
S!mon


Nombre de messages : 78
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 25/08/2005

confirmation Empty
MessageSujet: Re: confirmation   confirmation EmptySam 25 Fév - 17:08

Yo Camille
Bonjour à toi!

Moi non plus je ne pourrais pas venir.
Mais je suis de tout coeur avec toi pour ce merveilleux moment, pour ce fabuleux tremplin

A très bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

confirmation Empty
MessageSujet: Re: confirmation   confirmation EmptyDim 26 Fév - 20:00

Salut,
Moi de mon coté, je vais essayer d'être là.
Je devrais pouvoir y arriver, moyennant quelques heures de route, et un lieu pour dormir..
Mais je me prononce pas définitivement tout de suite, je me renseignerais tout seul !!
Donc peut être bien au 12 !!!

Sinon, je penserai bien a toi au moins ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

confirmation Empty
MessageSujet: Re: confirmation   confirmation EmptyLun 13 Mar - 23:51

eh bien, je ne sais pas ce que vous en avez pensé de cette cérémonie, mais je trouve que c'était plutôt pas mal...Il y avait du monde, plutôt des jeunes, un fou qui est venu de lyon exprès mais qui avait oublié sa trompette, des musiciens qui se sont bien démenés, un monsieur qui faisait bien chanter, des chants projetés sur des grands draps blancs, des enfants de choeur un peu dissipés, un évèque, l'esprit-saint, et un pot de l'amitié après 1h45de messe...bref, tout était bien ficellé grâce aux personnes qui avaient tout bien préparer (merci à Edwige entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 34
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 26/08/2005

confirmation Empty
MessageSujet: Re: confirmation   confirmation EmptyVen 17 Mar - 23:24

tout à fait d'accord avec toi. ce fut une célébration magnifique, très émouvante, dynamique, bref, un très très bon souvenir! merci à ceux qui étaient là, ça fait super plaisir de vous voir, merci à ceux qui n'étaient pas là vous étiez dans mes pensées et mes prières. et comme a dit Marie, un grand merci à Edwige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation Empty
MessageSujet: Re: confirmation   confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub....ma confirmation!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser