Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mais ils sont où !!!!

+8
Niavlys
Eugénie
100drine
Seb01
Marie
Camille
alice
tanguy
12 participants
AuteurMessage
tanguy
Admin
tanguy

Mais ils sont où !!!! Empty
MessageSujet: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyMer 15 Fév - 19:55

Salut les cylistes,
Je venais mettre un petit mail remue ménage. Oui, ca fait du bien de temps en temps. Rien que ces 4-5 derniers jours, pas moins de 6 d'entres vous êtes passer, sans laisser de traces... Et ca fait longtemps (snif snif) qu'on en a plus de vous...
Alors ben comme l'a fait remarquer Rémi et Nicolas, que faites-vous pour rien avoir à écrire??? Me dites pas que vous avez peur de poser un message pour dire: "ben moi cava, rien de spécial .. mais je pense à vous !!!" Non?
Soyez simple, :-)
Faites-vous plaisir, vu le nombre de sujet, y'a de tout.
Et puis dites quand vous participer à des RDV, l'effet de groupe ca marche !!

Moi en tout cas, je serai content de vous voir les uns les autres, ou d'avoir de vos nouvelles à tous !!!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyMer 15 Fév - 20:17

"ben moi cava, rien de spécial .. mais je pense à vous !!!" Rolling Eyes
Camille

Camille

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyMer 15 Fév - 23:20

comme alice, rien de particulier à raconter, je vais bien et je pense à vous. à très vite!!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyJeu 16 Fév - 0:32

Bah moi, c'est boulot, dodo, et ski en ce moment...alors je peux pas vraiment participer aux différents week-end prévus...Mais je ne vous oublies pas et croyez-moi, vous êtes tous les soirs avec moi, vu que vous êtes sur mon fond d'écran de mon ordi!!!

Bisous à tous...et surtout à Tanguy pour pas qu'il m'oublies (tu sais pourquoi... Wink )
Seb01

Seb01

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyJeu 16 Fév - 0:49

Ouais bah moi je ne connais même pas le 1/4 des ... comment s'appellent les gens d'un forum? Les forumistes? Les Forumiens?

Donc moi je participe toujours et pour vos we, la majorité à raison donc je ne vais pas vous demander, afin de vous connaitre mieux, de faire vos we quand je ne bosse pas lol.

Tchou
100drine

100drine

MessageSujet: hello   Mais ils sont où !!!! EmptyJeu 16 Fév - 12:57

et il y en a qui ose se plaindre de pas avoir le tps parce qu'ils vont au ski..je te jure.........n'est pas Marie Evil or Very Mad
Eugénie

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyJeu 16 Fév - 16:34

Tout à fait d'ac avc Sandrine !!! Very Happy

Mon passe du tps du moment il s'appelle Révisions/QCM et je vous assure que c'est moyennement drôle ! Wink Mais bon on y passe tous alors pas de quoi se plaindre ! Sinon sachez que je pense fort à vous et que j'espère vous voir... pt être pr ce fameux WE au Grand St Bernard !! sunny

Bises

Eugé
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyJeu 16 Fév - 21:02

Ouais, ben hein, c'est chacun son tour, hein!!!! Moi, les heures de révisions, les partiels et les exam' et les doutes du style "est-ce-que-je-vais-avoir-mon-diplôme?" j'ai déjà donné!!!! Twisted Evil Alors, hein, si j'ai envie d'aller skier, je le fais maintenant... Il faut bien que la vieillesse ait des avantages ! ! ! ! non mais!!! Et puis, je ne me plains même pas de mon emploi du temps, alors dites pas n'importe quoi! Je dis juste, comme certains, que je ne peux pas être partout! Non mais ! Evil or Very Mad

et puis on dit les "fourmi" pour parler des gens qui sont sur un forum... Laughing
100drine

100drine

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyVen 17 Fév - 19:58

En fait c'est moi qui ai lancé le truc des petits diables mais ils sont vraiment pas très sympathiques alors faut mettre des petit bonhommes qui sourient d'accord... Very Happy Smile Laughing Surprised Wink I love you cyclops rabbit cheers cheers bom sunny king farao rendeer santa cherry albino albino cherry santa rendeer farao king jocolor queen geek flower afro lol! lol! lol! lol! lol!
Niavlys

Niavlys

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyDim 19 Fév - 1:20

ben moi cava, rien de spécial .. mais je pense à vous !!!
Comment pourrait-il en etre autrement ! ! ! Rolling Eyes
Comme dirait Céline, Je ne vous oublie pas, non, jamais...
Enfin bref, à tout bientôt j'espère et au pire des cas aux Rameaux à La Roche sur Foron ! ! ! (Vous avez interet à etre tous la sinon je me fache comme jamais ! ! ! cherry )

Aller @++.
http://aumonerie.reignier.free.fr
Marlene

Marlene

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyMer 22 Fév - 15:05

Après mes 5 semaines de mission en entreprise où le tps libre se faisait très rare, me voilà revenue à un rythme normal d'école d'ingé: pas cours le lundi aprèm (je vais plus en anglais car j'ai le diplôme qu'il faut) ni le jeudi aprèm (classque). J'ai dc repris le sport: basket+course+ vélo! mais attention, pas n'importe lequel: comme il fait générallement nuit, j'utilise le super vélo de la salle de muscu. Les sensations (et payasages) sont biens différents de cet été mais les mollets et cuisses travaillent pareil !
je suis en vacances la semaine prochaine et j'envisage d'aller qques jours à Hirment' dans mon chalet..avis aux amateurs!
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptySam 25 Fév - 19:03

Je suis là !
En meme temps ce message s'adresse aux cyclistes, les non-cyclistes ont-ils le droit d'y répondre ? Sad

J'arrive à la fin de quelques semaines de glande bien méritées Smile
La reprise va etre dure mais elle fera sans doute pas de mal ...

Je pense à vous très souvent et je passe régulièrement du temps devant l'écran de veille de mon PC à regarder les photos des JMJ dont on ne se lasse jamais

cheers
S!mon
Admin
S!mon

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptySam 25 Fév - 19:28

Bien sûr que OUI!!!!

sunny

moi, je suis en stage d'électronique à grenoble
ça ce passe bien, je refais surface peu à peu

a bientôt les jeunes!!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptySam 25 Fév - 20:38

salut le vieux!

Bon ben moi je viens de finir la première partie de mon année (eh oui les matières des deux semestres sont mélangées donc j'appelle ça une partie...) et je suis en stage à Dijon à partir de lundi matin pour 9 semaines. Cela ne m'emêche pas de continuer à faire des choses comme aller au saint bernard le we prochain et à voir (ou essayer de voir) des gens...

Et sinon rien à part le projet en inde qui me prend un peu de temps... Pour ceux qui n'était pas à Morzine, je pars en inde en aout prochain avec une equipe de scouts de france et donc le projet me prend un peu de temps...

@ bientôt les glandeurs Cool

bounce bounce
https://pelevelo.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyMer 12 Avr - 15:33

Salut tous,
Je suis toujours à Lyon, et en stage...
Le stage justement, c'est de la que je vous écris (pas bien, mais la fatigue a raison de moi en ce moment). ca avance doucement parce que le reste du temps, ben je vis une seconde vie après le travail...
Les cours de math pour un jeune de seconde chaque mardi soir, l'Aumonerie Universitaire de la DOUA (ou j'ai pris la place de Guillaume finalement..) chaque mardi midi et jeudi soir, les guides 1 WE sur deux, ou plus ... et les amis et la famille le reste du temps.
Je ne me pose jamais depuis de très nombreuses semaines, et je crois que c'est ce qui se fait sentir.
Donc je viens pour savoir si d'autres seraient dans le même cas que moi, et pour qui, une pause à taizé se fait ressentir!!!

Je crois que dans les sujets d'actions, il y en a une qui traine, mais je ne l'ai plus en tête.
Une fois ce message posté, je pars en quète... Mais qui me suis ??
Et au fait, pourquoi si peu de monde ces derniers temps? Les partiels approchent? ou le CPE avait bloqué les accès universitaires aux mails?

à plus tout le monde!!
tanguy
Camille

Camille

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! EmptyMer 12 Avr - 16:09

Alors,, là où d'autres essaient de sortir des études, moi j'essaie en vain de les commencer. En effet pour la deuxième année consécutive, j'ai passé les concours d'entrée dans des écoles de formation pour être éducatrice de jeunes enfants. et pour la deuxième année je les ai raté, les trois. Je ne suis pas allé plus loin que les écrits.
Alors pour répondre à ta question tanguy, moi je te suis, une pause à Taizé est ce qui me fera le plus grand bien, car comme vous l'imaginez c'est un peu la dépime, même si cette super journée du 9 avril m'a tout fait oublier le temps d'une messe, d'un partage et d'un concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ils sont où !!!!   Mais ils sont où !!!! Empty

Mais ils sont où !!!!
Page 1 sur 1