Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah les études!!!

Aller en bas 
+2
Alexis
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyLun 13 Fév - 16:27

Alors voilà, moi aussi je reviens sur le Forum et je voulais simplement demander aux uns et aux autres comment se sont passés vos partiels! Rolling Eyes J'espère bien en tout cas!
Moi je suis en pleine semaine Bac Blanc (je suppose que je suis le seul)!
Ce matin Philo, "Douter, est ce renoncer à la vérité?". silent
Vous avez 4 heures!
Bientôt les vacances, trop cool!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyLun 13 Fév - 18:11

et ben moi je suis en grande forme en ce moment (oui ben comparer a avant c'est deja bien!!!) alors je seme mon mot de sel un peu partout sur le forum et c'est pour dire que apres deliberation du jury j'ai mon semestre car mon abscence lors de mon operation des dents de sagesse etant prevu avant que la date du partiel fu fixer mon abscence est excusée donc mon zéro envolé!!!!!
mais moi j'ai eu bcp de chance...

te fait pas de souci remi, on la deja paC notre bac alors c'est bon et pi la philo tu peu te la garder sinon moi je t'envoie de la psycho (c'est pas compliqué)

aller fo ke je retourne en construction alors a bientot les amis


Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyMer 15 Fév - 16:46

J'aime bien ton thème de philo Rémy Smile
A la philo, que de bons (et de mauvais) souvenirs, 4 heures devant sa copie qui a du mal à se remplir Wink
Mais profite que tu en as encore, après il est fort possible que cela te manque.

Sinon mes partiels se sont bien passés aussi.
5 UV obtenues sur les 6 que je suivais, alors que mes pronostiques en début d'année étaient assez sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyMer 15 Fév - 19:31

Salut,
De mon coté, je n'ai aucune idée des notes que j'ai pu obtenir, et comme les partiels n'en on pas le nom chez nous, que l'on ne valide pas encore d'UV (dernière année avant la totalité de l'école au modèle LMD), ben sur qlq petites notes, je n'ai rien en dessous de 12 (la note qui apporte la moyenne pour avoir son diplome, 11 n'est pas suffisant).
Mais les autres notes que je n'ai pas devrait être excellentes. Donc je ne me fait pas trop de soucis.
Voilà
Sinon, j'ai attaqué mon Projet de Fin d'Etude sur Vaulx en Velin (Banlieue est de Lyon, n'est pas Alexis ... ;-)depuis 1 semaine et demi. Je suis en binome avec un argentin en france depuis 6mois. On dépend tout les deux d'un grand directeur qui lui est à Paris, mais on le voit pas souvent. Sur place, un directeur régional nous aide quand on a besoin. D'ailleurs on est ressorti tout à l'heure d'une réunion avec lui, j'ai le cerveau en compote, il parle encore plus que moi (incroyable !! il m'a saturé !!! lol)
Bref, c'est sympa. Le sujet, ben ceux qui veulent des détails me demandent, parce que je sais pas si ca vous intéresse (la construction, ca peut vous porter sur le système, va savoir)

Donc @ pluche tous
tanguy
(A l'AUD jeudi pour ceux qui y vont!!)
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: vive les études!!!!!!!!!!!!!   Ah les études!!! EmptyJeu 16 Fév - 12:49

cheers Moi je vous dis faites de la musique
c'est la fête tous les jours tellement c'est génial
: J'adore aller a Genève je ne sens même pas mes reveils a 5h du matin Je suis hyper happy cheers .
d'ailleurs les frontaliers qui sont en vancances on pourrait peut-être se voir un jour sur genève.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyJeu 16 Fév - 21:09

Evil or Very Mad j'ai pas de vacances sandrine...ok? !
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyVen 17 Fév - 19:54

je ne veux vraiment pas me facher avec toi..........moi non plus je n'ai pas de vacances si ça peut te rassurer Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! EmptyMar 28 Fév - 12:12

et ben moi j'avais des vacances, une semaine sous le beau temps annecien et ben keskon fait ??
eh ben noin loupé pas de ski (je vous rappelle, que mes genoux sont parti faire une promenade de santé) alors j'ai boC et pensé a Tangy: j'ai coulé des murs et etayé des dalles :s j'adore les stages obligatoires levé 6H retour maison 18 H le vie est belle les oiseau chante et de retour a lyon il neige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ah les études!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah les études!!!   Ah les études!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les études!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser