Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptyMer 1 Fév - 23:41

Comment je vois l'Eglise aujourd'hui? Shocked

Et oui, cette question s'adresse à chacun d'entre nous,
et nous sommes invités à partager nos points de vue pour enrichir la super rencontre qui aura lieu

le vendredi 10 février

à 20h30


au presbytère de THYEZ


L'invitation est à transmettre largement, sachant qu'on peut s'arranger pour les transports!
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter, ou à appeler le prêtre de Thyez...

Alors, prêts à partager? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptyJeu 2 Fév - 1:58

Salut, le sujet est interessant et j'ai une question : où se trouve Thiez?

tchou
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptyVen 3 Fév - 13:58

Euh, c'est très simple...

C'est un petit village entre Cluses et Marignier...
En venant de chez toi, tu peux prendre l'autoroute et sortir à Bonneville (ou Annemasse et repartir sur Bonneville, ça évite un ou deux péages mais c'est plus long)
De Bonneville, il faut se rendre à Marignier (passer le pont de l'Europe, qui a plein de beaux drapeaux; puis tourner tout de suite à droite sur le boulevard des allobroges, puis reprendre la grande rue à droite après la salle des fêtes... Passer le passage à niveau et continuer tout droit sur la grande route des Lacs jusqu'à Marignier)
Une fois à Marignier, il faut traverser la ville, passer devant la gare, sortir et on est à Thyez tidsuite.
On arrive alors à un grand rond point avec l'Intermarché sur la droite, il faut prendre à droite direction Thyez...
Je crois qu'on passe encore un ou deux ronds points où il faut prendre tout droit pour arriver au feu situé devant l'Eglise.
Là, il faut donc tourner à Gauche en direction de l'Eglise et continuer le petit chemin zigzagant pour trouver le presbytère...

Yahoo; vous êtes arrivés!
Bon PArtage...
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptyVen 3 Fév - 18:52

Aie, vu la distance je ne pourrai pas venir, le lendemain de bonne heure, j'ai la marche des vocations.

Tampix se sera pour une prochaine fois (avec j'espere la possibilité de tester cette fameuse luge pneumatique pour adulte qui m'interesse tant).

@+ tchou et bonne soirée à tous ceux qui iront à ce temps de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptyDim 12 Fév - 21:12

Salut,
alors, ca a donné quoi cette soirée? Qui peut nous faire un rapide résumé pour les absents? vous étiez nombreux?
Enfin je sais, j'avais qu'a venir, mais je me suis rendu utile ce soir là sur Lyon. please...
merci d'avance,
tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptyVen 24 Fév - 13:48

Bon, alors Alice Claire, je viens de retomber sur ce message et on sait toujours pas comment ça c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? EmptySam 25 Fév - 1:07

Eh beh, je sais pas non plus!
Les responsables de Thyez m'avaient demandé de faire de la pub pour cette soirée, mais j'étais moi-même en week-end Mej entre Lyon et Belmont; donc je cherche aussi quelqu'un qui pourra me faire un joli compte-rendu de cette soirée!!!

Mais dès que j'aurai de plus amples informations, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés!!!

Bises à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?   Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu vois l'Eglise aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser