Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Veillée Adora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent r




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2005

Veillée Adora Empty
MessageSujet: Veillée Adora   Veillée Adora EmptyVen 27 Jan - 16:30

Hello
Vous étiez à mon ordination?
En fait, c'était la répétition pour celle de Deudonné qui aura lieu le 19 fév aux fins à 15h (Annecy, avenue de Novel)
Il y aura la veille une grande veillée de louange avec tous les jeunes à 20h30 à l'église de Novel (annecy) Le groupe Adora sort tout le matos son et lumière, et surtout, il propagera le feu intérieur qui l'anime! Ecran géant, fontaine, feu, nouveaux chants: tout y sera!
Vous savez que beaucoup vivent ces veillées comme un véritable électro-choc, en particulier ceux qui sont loin de l'Eglise. Ils en redemandent! alors si ça vous dit, osez venir avec des amis!
On vous attend!
Vous aurez bientôt des infos plus précises, en particulier des tracts et affiches.
vincent ROSSAT
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Veillée Adora Empty
MessageSujet: Re: Veillée Adora   Veillée Adora EmptyDim 12 Fév - 21:18

Salut,
J'ai fait le choix d'animer la messe de sandrine, donc je ne pourrai pas être là ce WE là. Mais je suis persuadé que il y aura du monde. Le CCU entre autre est bien au courant je crois.
enfin j'espère que il y aura du monde et que vous n'hésiterez pas à inviter du monde (des amis !!)
Merci à Adora pour nous transmettre d'ailleurs autant par ces veillées.

a bientôt
tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Veillée Adora Empty
MessageSujet: Re: Veillée Adora   Veillée Adora EmptyLun 13 Fév - 16:24

Hello!
Bien sûr, on a pas hésité à inviter les amis et on espère qu'il y aura du monde! Razz

Merci pour ton mot, ça fait vraiment plaisir.
Pour rebondir sur ce que tu dis, j'aimerai aussi remercier tous les pélé-vélos qui sont venus aux veillées car c'était vraiment bien pour nous, de vous avoir en face, toujours avec le sourire et une belle joie. cheers

Alors merci d'être venu et d'avoir supporter le "Tu Sei Sorgente Viva" Sleep je ne sais combien de fois. Mais bonne nouvelle, comme l'a dit Vincent, on a changé une partie de notre répertoire!

Au fait, on a fait un concert de Rock Chrétiens le Samedi 25 Février au Chateau de Blonay à Publier!

Et puis j'aimerai féliciter tout ceux qui lancent des week-end et je trouve vraiment cool qu'il y est tous ces week-end... Alors désolé, Sandrine, de ne pas être de la partie le 18/19 mais on sera tous en prière ensemble!! Trop de la boulette! Very Happy

Allez, @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Veillée Adora Empty
MessageSujet: Re: Veillée Adora   Veillée Adora EmptyDim 19 Fév - 13:15

Salut à tous!
Il est dimanche matin, 11h, on s'est réveillé y a pas bien longtemps!
On voulais simplement vous faire un p'tit coucou, et vous dire que pendant la veillée d'hier soir, on avait bien pensé à tous les Modaniens!
Bisous à tous

Rémi et Vincent


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Veillée Adora Empty
MessageSujet: Re: Veillée Adora   Veillée Adora EmptyLun 20 Fév - 0:55

Coucou,
Ici l'ex-modanien, qui vient de rentrer sur Lyon.
Le samedi soir, nous étions 2 à penser tout particulièrement a vous, enfin, avant que l'on informe l'ensemble du groupe venu à la prière du soir que vous étiez en communion avec nous... A ce moment là, y'a eu bcp plus de monde.
Et le dimanche encore j'ai aussi eu ma pensée pour vous (le matin ok, mais j'aurai eu du mal à l'avoir l'après midi ;-) alors ...)
merci à vous d'avoir eu cette pensée... Ce qui est chouette c'est que pas mal me l'on fait parvenir cette pensée ...
Et d'autres sont venus ... (Merci Mylène, Sylvain, Marie!!!)
Plus de news après l'annnonce de Sandrine sur ce qu'on a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

Veillée Adora Empty
MessageSujet: Re: Veillée Adora   Veillée Adora EmptyVen 24 Fév - 1:02

On étaient dans les plus grande penser avec tous ceux qui n'ont pas pu venir. C'est quand même cool la religion, on peut communiquer par un intermédiaire plutot sympa : Dieu c'est pas de la telepathie c'est de la prière.
Mon cousin qui goûte aussi aux joies modanaises me parle de jesusbox vous en pensez quoi c'est plutôt génial VIVIFIANT Wink et économique non.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée Adora Empty
MessageSujet: Re: Veillée Adora   Veillée Adora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée Adora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adora en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser