Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photos d'évènements récents

Aller en bas 
+2
Guillaume
tanguy
6 participants
AuteurMessage
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyLun 2 Jan - 18:28

Salut tous les cyclistes et pélé-vélo,
Je viens poser une question:
Suite à nos nombreux lieux de rencontres post-jmj, on a eu bcp de photos de simon, 2 magnifiques DVD, sur les jmj des photos de tous, mais les photos des nouveaux rendez-vous, sont moins diffusées, pourtant je suis persuadé que tout comme aux jmj, certains ont pris de magnifiques photos de taizé, ou du WE à la Flatière et autres...
Je voulais savoir si vous (photographes et non photographes) êtes intéressé par la mise en ligne des photos de chacun (comme pour les JMJ).
Et message plus perso savoir si martin, tu étais prêt à remettre en ligne les photos que nous t'envoyons...

Voilà, j'espère que je vous dérange pas trop avec cette demande (qui au départ n'est qu'une envie personnelle)
bisous à tous!!
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyLun 2 Jan - 18:47

Si tu me déranges!! Twisted Evil scratch

Sinon, ca m'intéresse aussi, en allant sur le lien de Martin pour le 31 que les Jmjistes cyclistes ont passé à Morzine, je me suis dit qu'il n'y avait pas d'autres entrée sur www.chretiens-cyclistes.fr.tt que les JMJ et l'ordination de Vincent et le 11/09... et pourtant on a passé d'autres bons moments ensemble! jocolor

Ce qui s'explique par l'absence de Simon à ces événements et donc au fait que ce soit d'autre personnes que lui qui aient pris des photos! Exclamation

Je pense que le mieux serait d'utiliser un système qui permettrait à chacun de mettre ses images en lignes afin de pouvoir éviter de passer systématiquement par Martin (chose qui arrangerait les detenteurs de photos et Martin, je pense!)

@+ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyLun 2 Jan - 19:54

Si je peux me permettre, pour les photos de taizé, Vinc de l'AUD en a pris et les as mises en ligne sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyLun 2 Jan - 20:46

oui mais ce n'est pas centralisé
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyMar 3 Jan - 16:05

Je suis plus que pour Smile

Les photos permettent d'assister aux rendez-vous auquels on n'a pas pu aller.
Elles permettent de se rappeller les instants magiques que l'on a vécu et ainsi de ne jamais oublier !

Je veux bien donner un coup de main pour la mise en place, meme si je n'ai pas de photos à proposer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptySam 7 Jan - 3:30

J'ai pas mal de photos (un peu près à chaque évènement)... dites moi comment je peux vous les faire partager et ce sera une joie pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys

Niavlys


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...)
Date d'inscription : 04/09/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyJeu 19 Jan - 1:38

Et pis qui c'est qui a des photos comme au week end du 31 ? J'en veux plein ! ! ! king

Aller @pluche les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aumonerie.reignier.free.fr
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents EmptyJeu 19 Jan - 12:08

si je me souviens bien des paparazzi, il y avait:

-bene/martin qui en ont deja envoyés
-camille
-sophie
-céline
-marlene
-marieso/denis
- et dinja peut etre


bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Photos d'évènements récents Empty
MessageSujet: Re: Photos d'évènements récents   Photos d'évènements récents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'évènements récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de groupe en ligne
» Photos de Cologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Archives :: Pélé Vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser