Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La suite des aventures GO SPORT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: La suite des aventures GO SPORT   La suite des aventures GO SPORT EmptyVen 2 Sep - 10:49

Vous voulez savoir la suite des palpitantes aventures de Miss 100drine et Mister GO SPORT Rolling Eyes
Hier je suis allée à Lyon pour rendre mes jolies sandales toutes crottés et montrer mon joli vélo tout cassé (d'après vincent le 4ème vélo le plus pourri : merci Vincent).
- Pour les sandales ils les ont même pas regardé : Ha les sandales!!!! (Genre elles sont toutes revenues tellement elles sont pourries) = Bingo j'ai gagné un bon d'achat de 30 euros a GO Sport
-Pour le vélo : "A Vezoul c'est vraiment des cons qui n'y connnaissent rien à leur métier ils n'auraient pas du vous faire payer ce dérailleur on va les appeler. Bref j'ai trop honte car le gars de vezoul était plus que génial comparé a ces cons de Lyon. entre () la main d'oeuvre du changement de dérailleur avec le matos est de 80 euros chose que je n'ai pas payé à Vezoul. Résultat 30 euros à Nouveau de bons d'achat à Go Sport.

Morale de l'histoire j'ai gagner le droit de retourner faire des courses pour 60 euro a Go sport Lyon Part-dieu. Si quelqu'un a des petites emplettes à faire à Go sport faites moi signe.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures GO SPORT   La suite des aventures GO SPORT EmptySam 3 Sep - 0:08

Merci de nous avoir fait partager la fin de l'aventure! Je propose qu'avec tes bons d'achats tu rachète quelques dérailleurs de rechange pour les prochaines fois ou ça pète...
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures GO SPORT   La suite des aventures GO SPORT EmptyLun 5 Sep - 17:40

Ou là là, et après ca, tu comptes encore utilisé tes bons GO sports...
Achète des chaussettes, parce que sinon, c'est pas dit que ca reste en bon état...
lol!
Non plus sérieusement j'ai pas tout compris, A vesoul, t'a payé ou pas? parce que si ils t'ont remboursé que 30euros sur les 80, t'es perdante..
Mais j'ai cru comprendre que tu y avais gagné plutôt!!!
Eclaire moi sur ce point si tu veux bien
bises
Tang' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys

Niavlys


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Reignier et Chambé (en plus ca rime...)
Date d'inscription : 04/09/2005

La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: Des Chaussettes ???   La suite des aventures GO SPORT EmptyLun 5 Sep - 17:45

scratch
Ben Tanguy, si t'achètes des chaussettes pour 60€, soit c'est de la très bonne qualité qui empêche des sentir des pieds (si c'est le cas j'en veux bien une paire...), soit tu fais la reserve pour toute ta vie ou pour tous tes potes... confused

Bon ok, je sors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aumonerie.reignier.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures GO SPORT   La suite des aventures GO SPORT EmptyLun 5 Sep - 22:37

non, moi je propose plutôt que tu achètes des bouées de sauvetage pour quand on ira à Sydney en pirogue, en radeau ou en pédalo...parcequ'à ce que je sache, personne d'entre nous ne s'est encore inscrit à l'option "Marcher sur l'eau" avec le prof Jésus pour cette année universitaire...

Marie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
100drine

100drine


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2005

La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: explication spéciale Tanguy   La suite des aventures GO SPORT EmptyLun 19 Sep - 23:59

Bon on c'est revu depuis mais bon je t'explique : à Vesoul j'ai payé mon dérailleur 30 euros remboursé en bon d'achat à lyon et je me suis aussi acheté des sandales merdiques remboursées en bon d'achat :
30 euros aussi... Pour les chaussettes bonne idée surtout que vu la qualité GO Sport si j'achète 60 paires de chaussettes à 1 euros je suis sûre d'avoir chaud aux pieds pendant 60 jours mais pas plus, après faudra que je refasse mon stock donc faut ke je les achète en décembre pour avoir chaud au pied pendant 2 mois de l'hiver ensuite faudra ke j'en rachète. je vais peut être aller a decath m'en acheter trois paires à deux euros au moins j'aurais chaud aux pieds pendant tout l'hiver ............. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des aventures GO SPORT Empty
MessageSujet: Re: La suite des aventures GO SPORT   La suite des aventures GO SPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des aventures GO SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand St Bernard de Combloux: Retour
» Qui veut la suite de la parabole de l'ortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser