Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Accueillir Vincent à St Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene

Marlene


Nombre de messages : 98
Localisation : Beaumont et Alès
Date d'inscription : 27/08/2005

Accueillir Vincent à St Julien Empty
MessageSujet: Accueillir Vincent à St Julien   Accueillir Vincent à St Julien EmptyMer 13 Sep - 23:01

Salut à tous!
Comme certains le savent, Vincent Rossat va être mon nouveau prêtre! (euh oui, dit comme ça, ça fait un peu égoïste!). Il a été appelé pour prendre en charge les paroisses de St Pierre et Paul en Genevois (c'est à dire tous les villages autour de St Ju). Sa première messe officielle aura lieu dimanche 24 septembre à 10h à St Ju où il sera accueilli (il me semble) par l'évêque. Je me disais donc que ce serait sympa qu'on soit plusieurs à y assister. Je lance dc cette idée. On pourrai aussi manger ensemble soit la veille, le samedi soir, avec possiblité de dormir chez moi pour ceux qui habitent loin, soit le dimanche midi après la messe. Je ne sais pas du tt si un apéro est prévu par la paroisse mais je vais tenter de me renseigner.
Je partirai pour l'Angleterre le jour même dc c'est vraiment génial si on peut se voir avant mon départ!

L'invitation est lancée, faites moi part de vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir Vincent à St Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser