Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !

Aller en bas 
+3
Marie
tanguy
hervé
7 participants
AuteurMessage
hervé

hervé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyVen 16 Juin - 18:32

Bonjour !

Comme vous le savez déjà, Vincent Rossat et Dieudonné Nsengimana seront ordonnés Twisted Evil prêtres pour le diocèse le dimanche 2 juillet à 15h à léglise Ste Bernadette (Annecy).

Peut-être avez-vous eu loccasion de participer aux veillées mémorables qui ont précédées leurs ordinations diaconales.

Et bien, on remet ça !

Cest quand ? Le samedi 1er juillet à 21h jusquà ? Cest vous qui voyez.

Cest où ? A la basilique de la Visitation à Annecy puis dans les jardins de la Maison Diocésaine.

Pour quoi faire ?

1ère partie:

Une veillée à la Basilique entre prière et chants, fête et intériorisation, témoignages et partages.

2ème partie:

Une marche aux flambeaux nous conduira dans les jardins de la Maison Diocésaine où nous pourrons:

- partager autour d'un verre (vous avez le droit d'apporter des gâteaux !)

- chanter autour du feu. (prévoir guitare, jambe et cordes vocales !)

- rencontrer un prêtre


3ème partie:

- Nous tranformerons les jardins en...camping ! (Ben oui, c'est les vacances non ?)

- Une veille du feu se poursuivra toute la nuit à la tente de la rencontre, où un relais de prière sera proposé jusqu'au petit matin.



Chacun émergera tranquillement le matin et nous nous rendrons tous à pied vers Ste Bernadette en début d'après-midi.

Attention, lac à proximité, n'oubliez pas votre bouée!

A vous d'entrer à la carte dans ce WE:

Si vous souhaiter dormir sur place, vous devez avoir au moins 16 ans et contacter rapidement Guillaume Thierry guithiery@wanadoo.fr (précisez lui si vous pouvez amener une tente, et de combien de place) Prévoyez 5€ d'inscription (petit déj, repas du dimanche midi, etc...)



Cest le 1er juillet, cest à Annecy, et ça va être bien !
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyJeu 22 Juin - 15:41

Guillaume Stenuit et moi seront là le dimanche, arrivant dans la matinée...
On espère que vous nous raconterez tous ce que vous aurez vécu la veille, et que l'ambiance ne sera pas retombé avec la nuit...
Nous on sera surement un peu à plat (remise de mon diplome et GALA de mon école oblige) mais on tenait à être présent pour ce moment essentiel dans leur vie.
Vincent, le pélé ne t'oublies pas !!!

PS: Sandrine, toi tu fais quoi? Je te compte aussi avec Guillaume et moi ?
PS2, je m'excuse auprès de tous, pour mes messages perso en fin de message, pas assez de temps pour m'organiser en dehors pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyDim 25 Juin - 23:20

Qui c'est qui y va le soir???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyJeu 29 Juin - 13:42

Moi j'y serais après l'ordination à Bons en Chablais...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptySam 1 Juil - 14:12

Je m'excuse de tout mon coeur de ne pas être là ...

Mais je penserez très fort à tous ceux qui y seront (ou n'y seront pas) et en particulier à Vincent !
Que cette ordination soit à la hauteur des personnés présentes (et vu le programme je n'en doute pas une seconde !)
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Admin
S!mon


Nombre de messages : 78
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 25/08/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyMer 5 Juil - 20:22

bon
en retard, comme d'hab

voila les premieres photo de l'ordination, je lutte avec l'adresse du site internet qui à été donné.


http://simon.tikaprod.com/ordination/

et si vous voulez revoir les photos du 9 avr:
http://simon.tikaprod.com/gallerie_ap-midi/
http://simon.tikaprod.com/gallerie_matin/


bon à + tout le monde.
désolé, je passe en coup de vent

moi, dans ma vie, ça va, et j'attend tourjours la réponse pour l'année prochaine ( pour ma thèse)

TCho!
Revenir en haut Aller en bas
lau

lau


Nombre de messages : 6
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyLun 10 Juil - 19:08

Cher Simon,

Tes photos sont toujours aussi belles... et ce rouge ! C'est captivant !

Je ne te le dirai jamais assez, alors je recommence, à mes risques et périls :

" Simon, ... si tu avais 20 ans de plus... !"

(oui, je sais j'ai rajouté 5 ans depuis dimanche... ne m'en veux pas mais c'est une réalité !)

A bientôt,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Admin
S!mon


Nombre de messages : 78
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 25/08/2005

Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! EmptyDim 16 Juil - 17:55

comme ça j'ai pris 5 ans en un dimanche!

bah dis donc Laughing

merci pour les photos, c'est vrai que du rouge pur comme ça, moi aussi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty
MessageSujet: Re: Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !   Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordination Vincent et Dieudonné... la fête avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDINATION
» Ordination diaconale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser