Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes impressions sur les JMJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécile37




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Mes impressions sur les JMJ Empty
MessageSujet: Mes impressions sur les JMJ   Mes impressions sur les JMJ EmptyMer 26 Avr - 15:07

Coucou Tanguy et Guillaume,

Il est vrai que j'ai pu choquer certaines personnes par mon point de vue sur les JMJ, mais je ne suis pas resté longemps au JMJ (un week end) donc ce n'est pas facile de juger!! Et comme le dit Guillaume, les JMJ c'est avant tout une rencontre entre différentes cultures. J'ai été impressionnée quand nous sommes reparti de toutes les différents nations présentes venu de plus ou moins loin.C'était étonant de voir tous les différents drapeaux des pays qu'ils y avaient.
J'espère avoir un jour avoir la chance de pourvoir venir à Taizé car j'en entends beaucoup parler autour de moi et ça doit être super, aussi bien pour prier et se recueillir que pour rencontrer des gens de différentes cultures.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Mes impressions sur les JMJ Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions sur les JMJ   Mes impressions sur les JMJ EmptyMer 10 Mai - 14:11

Salut, ton point de vue est legitime surtut kan on vi ke le week end ...pour ce qui est de Taizé, je vais etre un de plus a te dire que c'est une grande aventure a vivre, un moment de joie, de partage, de reflexion, de priere... c''est un lieu extrordianire avec des culuture toutes plus erichisante les une que les autres....
va y on t'&accompagnera, Dieu t'accompagnera
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
 
Mes impressions sur les JMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes impressions sur les JMJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Discussions :: Témoignages et journaux personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser