Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???

Aller en bas 
+5
Marie
Sofi
Nico
Guillaume
tanguy
9 participants
AuteurMessage
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMer 12 Avr - 15:41

Salut tous le monde...

Peut être êtes vous comme moi, en ce moment je tire un peu la langue...
Une petite pause, a discuté avec des amis et des inconnus, a me recueillir dans une pénombre ou à la lumière du soleil couchant, a rire à l'Oyak ou bien dormir sous la tente sur un sol pas tout plat, ca me tenterai bien ...
Pas-vous???

Alors voilà, mon WE du 20 et 21 mai est libre, j'espère que le votre aussi, car j'irai bien faire un tour à Taizé. Non pas de départ en vélo ce coup-ci, simplement un WE dans ce lieu si particulier, avec d'autres jeunes de haute-savoie...
Ca vous dit???
Alors donner de la voix, et aidez moi à monter ce projet, qui n'a rien d'ambitieux je sais, mais aura le mérite d'exister!!

A pluche tout le monde!!
tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyJeu 13 Avr - 11:34

ce sera malheureusement sans moi... Rolling Eyes

J'ai un we scout avec une rencontre de tous les parents de mon équipe (vous trouvez pas qu'on parle beaucoup des scouts sur ce forum??? Embarassed )

Sinon, moi je propose un we moins spirituel à Londres le we du 1° Mai: départ le jeudi soir et retour le lundi soir. Avis aux amateurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyJeu 13 Avr - 15:53

Bon en re-regardant, j'ai aussi le WE suivant qui est possible...
(Parce que bon ton excuse scoute guillaume, laisse moi rire ... looool aller j'arrête de te charier, promi!!)
Donc Taizé, faut fixer la date,
et mettre une équipe d'organisation, avec comme toujours deux lieux de départs, Lyon et la haute savoie (Reignier ou annemasse??)

Alors qui y'a?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyJeu 13 Avr - 18:53

J'y suis ce week end pour Paques !
Ma premiere fois Wink

J'attends ce moment avec une telle impatience !
Je penserais tres tres tres fort à vous !

Sinon je crois que les Annemassiens y vont le 13-14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Taizé à grenoble   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyVen 21 Avr - 15:00

Quoi? J'entend qu'on parle de Taizé?
Bon je vais d'abord dire grand bonjour à tout le monde parce que ma dernière apparition sur le forum date un peu, mais je suis les infos comme je peux!

Et justement à propos de Taizé, il se passe une super rencontre à Grenoble le week-end du 20 mai: ce sera une étape de préparation au pélerinnage de confiance sur la terre qui se passe au nouvel an cet année à Zagreb. Cette rencontre est oecuménique et est aussi ouverte aux protestants. Et cerise sur le gâteau: un frère de Taizé viendra à Grenoble pour l'occasion!


Bien sûr il y a possibilité de vous héberger sur place, même en grand nombre!
Alors le mieux c'est que vous veniez à Grenoble ce week-end là, et le suivant tous à Taizé pour de vrai! (ça ira Tanguy puisque c'est tes 2 week-end libres de l'année?!)

Plus d'info très bientôt,
à pluche!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyDim 23 Avr - 11:32

éh ! tu sais quoi, sophie?!!!!! je serai à gières ce we là ! ! ! trop bien!!! Bon en fait, c'est pour se retrouver avec ma promo d'éduc', mais je devrais bien arriver à filer un moment pour vous rejoindre!!!! On se tient au courant, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 171
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyLun 24 Avr - 18:20

pour revenir au sujet de base de tanguy, tu m'avais pas parlé aussi du 15 mai??
Revenir en haut Aller en bas
https://pelevelo.jeun.fr
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 25 Avr - 0:52

Hum, le 15 Mai... je sais plus ...
Mais d'une, c'est en semaine... alors .. pas glop (lol)
Non le WE du 13-14, moi je suis pas dispo (les scouts... aller savoir, je soutient mon projet de camp ce WE là!! donc comme je suis le directeur du camp... faut que j'y sois!!)
Mais sinon, je crois que le CCU d'annecy ils iraient ce WE là ... enfin c'est a confirmé (Marion ou Guillaume, si vous nous lisez...)

Pour ce qui est de Grenoble, j'ai reçu aussi l'invitation par une autre amie, de Taizé... donc y'a grave moyen que je me déplace voir ces gens du fond de la vallée de la-bas !!!!

Et que j'aille sur Taizé la semaine suivante !!!
A suivre......

tanguy- toujours plus fou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb01

Seb01


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyVen 28 Avr - 18:44

Coucou à tous, grâce à Tanguy, j'ai compris pourquoi je ne pouvais plus aller sur le forum. Donc je profites de mon retour et de ce topic pour vous souhaiter le bonjour.

Pour ma part, je ne suis pas dispo pour Taizé Sad

Mais si vous faites d'autres dates, prévenez moi car j'en ai raz le bol de bosser les weeks ends.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptySam 29 Avr - 14:36

Coucou !
Annecy à Taizé, c'est le WE du 8 mai ... En petite délégation je crois, déjà qu'à la base on est pas très nombreux... Wink
voilà pour l'info !
Bises et à très bientôt !!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyLun 8 Mai - 18:19

Alors les annéciens (et ceux qui les ont rejoint), ce week-end à Taizé, c'étais bien?

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller Crying or Very sad , c'est pas grave Smile , il y la rencontre du 20 mai à Grenoble avec les frères de Taizé et pleins de jeunes catholiques et protestants Exclamation Exclamation Comme promis voici un peu plus de précisions sur le programme:

- 17h30 mot d'accueil des organisateurs et présentation de frère Maxime
- 18h : témoignages
- 18h30 : partage approfondi en petits groupes, « carrefours »
- 19h30 : repas partagé
- 20h15 : répétition des chants
- 20h45 : début de la prière à la cathédrale

Le début se passera à la maison diocésaine qui est tout près de la cathédrale.

Et le lendemain, pique-nique et marche dans les environs de Grenoble avec les jeunes qu'on aura rencontré la veille!

Le foyer de jeunes professionnels de Grebnoble: Passage, peut vous acceuillir pour la nuit (avec vos tapis de sols et vos sacs de couchage bien sûr Wink) !

Venez venez ça va être super bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMer 10 Mai - 14:22

je n'en doute pa sa sera super, mais une nouvelle fois je serai abscent car kan je ne suis pas au scout je suis en cour et oui il fo bien et meme le week end, non c'est juste le concour d'entré ou je fais poto....

alors komment etait le week end a annecy???
celui de JAmbville etait genial ,on a a pensé a vous!!!!!
gros bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 16 Mai - 23:32

Salut à tous!
J'aurais voulu savoir si par hasard des gens partait d'Annecy oui Annemasse, en fin Haute-Savoie quoi, pour aller à Grenoble samedi...
Je pense à Marion par exemple (c'est Tanguy qui ma dit que tu étais sur Annecy)...
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyVen 19 Mai - 12:24

bon week end les gens , amusez et priez bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 27/09/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyDim 21 Mai - 15:50

Ba voilà!

Moi, je reviens Arrow de ce p'tit week-end de Grenoble et c'était vraiment très sympa.

Pour résumé un p'tit peu, il y avait le samedi: Marion, Sophie, Tanguy et Simon et moi Laughing
On a eu donc un temps de carrefour, très sympa en fin d'arpèm.
Puis un repas Canadien et le soir, une veillée de Taizé, dans la Cathédrale.

L'Eglise était très belle, super bien décorée avec plein de bougies What a Face partout (même qu'elles venaient pas toute de Taizé... demandez la théorie des bougies à Simon ou Tangy!) et une super croix ( faite à la dernière minute y parait).

Bon, en tout cas, la veillée était super. Bcp de monde et très priant. drunken
On avait la chance d'avoir Frère Maxime, c'était super.
De plus, il me semble que c'était assez diverse aussi au nivo des religions.
Donc en résumé, un vraiment bon temps de Taizé, mais à Grenoble. cheers

Après, on a eu la chance de boire du thé de Taizé dans des bols de Taizé! J'ai pu apprendre à certains la rythmique bolistique Wink

Le soir, pour ce qui est des 3 non Grenoblois, on s'est retrouvé chez So' et le lendemain matin, après une folle course dans Grenoble... (c'est pas moi qui explique ça, s'il vous plait silent ...), on s'est retrouvé au Temple pour un culte Protestant.

Mais c'est ici que j'ai fini l'aventure donc je laisse les autres raconter, surtout que je crois qu'il y a Mylène et Marie qui sont arrivées à ce moment là! scratch

Merci en tout cas Sophie pour ce week-end et ça m'a fait très plaisir de revoir tout ce petit monde dans une ville qui a l'air de vraiment bien bouger.

afro
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyLun 22 Mai - 14:58

Sans reprendre ce que dit Rémi, qui a très bien résumé ce qu'il a vécu, et que j'ai ressenti de la même manière (C'était Vraiment Taizé, mais à Grenoble comme il l'a dit!!)
Je ne parlerais donc que du culte du dimanche matin.
En effet, Mylène et Marie nous ont rejoint pour ce moment fort encore du WE.
Un culte de l'église réformée!
Quand on est arrivé, un peu en avance, il y avait déja pas mal de monde, mais plutôt des habitués semblait-il, et plutôt dans la moyenne d'age qu'on a l'habitude de voir dans nos églises ...
Mais de nombreux jeunes de la veille sont au fur et a mesure venus remplir le temple.
Notre pasteur (une femme jeune et dynamique) nous a rassurer en souhaitant la bienvenue à tous, protestants et catholiques... Elle a indiqué que il y aurait un baptème, puis le culte habituel. Ce qui m'a marqué, c'est que elle indiquait clairement dans quel partie du culte on entrait: baptème et présentation, lecture de la parole, cène, envoi...
Le livre de chant expliquait lui aussi de nombreuses partie, ainsi que les thèmes des chants entonnés (qui sont les même que les notres pour une grande partie)
Enfin choses assez marquante: la mise en scène de la parole. Loin de faire quelque chose de très compliqué, 4 personnes nous ont interpellés des 4 coins de l'église, tour à tour, pour nous faire entrer en réflexion face aux lectures du jour. Puis le pasteur a repris la parole pour le sermon.
La seconde partie marquante, est la cène et l'eucharistie. Notre pasteur nous a demandé à ce que l'on se mette tous en cercle autour de l'église.
Puis elle a fait passé le pain. C'est a dire que chacun recevait la communion de son voisin, puis prenait a son tour le plat, et transmettait le corps du christ a son autre voisin. De même pour le sang du christ.
Enfin, détail amusant, pour la quête... point de corbeille , mais des "épuisettes". Ben oui, ca permet d'aller beaucoup plus loin que simplement avec le bras !!! Et j'avoue que là, c'est très amusant!

Enfin voilà pour le culte....
Enfin, pour un simple croyant comme moi, une messe ou un culte, ben c'est pareil sur le fond, et différent sur la forme !!!
Si ca choque quelqu'un, qu'on m'explique la différence !! :-)

Enfin, après ce culte, était proposé la balade. Malheureusement je n'ai pas pu y participer, et je crois que aucun d'entre nous n'y est aller (Ni Sophie ni Simon, ni Marie, ni Mylène, ni Marion...) car nous avions tous d'autres choses a faire, ou des retours dans nos villes d'attaches afin de travailler souvent (sauf pour moi, j'avais rendez-vous pour un tournois de squash avec thierry Jacoud, le père de l'AUD)

J'ai été ravi de voir Marie et Mylène lors du culte, car je ne m'y attendais absolument pas !! Merci a vous les filles. Merci aussi à Sophie, pour son accueil et son engagement aussi au niveau de la préparation de cette rencontre.
Enfin, si vous souhaiter me croiser, ailleurs que sur Lyon, je serai sur Taizé les 3 WE prochains, a chaque fois avec des groupes différents !!

A bientôt tous!
tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi




Nombre de messages : 17
Localisation : Bons et Grenoble
Date d'inscription : 27/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 23 Mai - 13:52

Aller, je prend le relais pour la suite !

Areès le culte nous sommes allés prendre un verre avec Marie, Simon, Mylène et Marion au Passage, le foyer de jeunes professionnels à Grenoble, ou Florence nous a fait visiter leur superbe demeure!
A l'étage ils sont 8 jeunes pros qui vivent en communauté, c'est tout nouveau de cette année et ça a l'air de vraiment bien fonctionner! Y a des idées à prendre pour le projet qui se met en route...

Ensuite Marie et Marion nous ont quitté, et avec Simon et Mylène nous sommes allés manger sur le campus à la fête du vélo!!
Bon, plus rien à voir avec Taizé, le Culte et le week-end oecuménique en général...Quoique, y a peut-être une idée pour un prochain pélé en vélo couché! En tandem on pourrait presque faire la sieste, on est comme dans un transat et pas besoin de pédaler c'est Mylène qui fait tout Wink !

Et puis on a vu monsieur mécano et monsieur rigolo avec leur vélos rigolos et tout biscornus, ça avance par tous les moyens possibles et imaginables, la par contre je m'aventurerais moins sur un pélé avec un vélo désaxé, ou un vélo accordéon par exemple drunken ...
Bref, y avait pleins de choses marrantes Laughing .

En général, c'étais un super week-end, merci à ceux qui sont venus, les grenoblois étaient surpris de voir autant de Lyonnais ou de haut-savoyards! A refaire! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 23 Mai - 14:09

Merci remi pour ce resumer qui me donne envie de vite vite retourner a taizé... peut etre une semiane fin aout .... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 78
Localisation : Reignier (74)
Date d'inscription : 03/09/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyJeu 25 Mai - 18:28

Ouais, d'abord c'était bien sympa ce culte protestant. Je n'y étais jamais allé et j'ai été agréablement surprise. Y aurait des idées à prendre pour bouger les routines ( tongue )comme nous le faisons lors de nos messes des jeunes (hein Sylvain!) C'était simple et clair et en même temps bien comme j'aime...Bref, j'suis fan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Admin
tanguy


Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : Lyonnais de retour du Pérou -> Alpes me revoici
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 30 Mai - 11:52

Rapport de WE à Taizé !!!

Comme je l'avais annoncé dans mon message initial, je suis bien allé à Taizé ce WE !!
La communauté va toujours bien, on a eu droit a une longue intervention de frère Aloïs le samedi soir qui était super..
Evidemment il y avait énormément de monde, de jeunes surtout, de toute l'europe !
Et pour ma part, je n'ai vu personne de haute savoie, sauf Marion et une amie de l'église évangélique (qui venait pour la première fois)
Donc si ca tente toujours du monde, j'y serai a nouveau ce WE !! et puis aussi le WE suivant !!!
Les deux fois avec des groupes différents, un de annemasse et l'autres, mes guides mais si vous voulez faire des rencontres intéressantes... et ressourçantes !!!
Venez !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : à droite à gauche...
Date d'inscription : 26/08/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 30 Mai - 14:22

j'irai, oui j'irai, kan et ben ce reste a voir mais moi je suis juste au debut des partiels alors je ne peu pa me permettre de faire sotter un week end, surtou kan j'ai des gros projet a rendre
alros ce sera pour bientot, j'espere scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scouttoussain2006.jeun.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/09/2005

Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? EmptyMar 4 Juil - 15:16

Ils sont super vos témoignages de Grenoble ! Merci de partager ce que vous avez vécu Smile
Ca devai être quelque chose de formidable !

De mon coté, je pars pour une semaine à Taizé, du 9 au 16 juillet.
Ca me permettra de faire le point sur tout ce qui s'est passé sur cette derniere année (et il s'en est passé des choses depuis ce jour ou je suis monté dans le car en direction des JMJ !)
J'ai vraiment hate de retrouver ce petit paradis Smile

Ensuite le 14 octobre, la communauté se déplace à Paris (j'espere que Maxime sera là !), donc si ça vous tente, passez nous voir Wink
Il va falloir que je retouve un groupe de prière dans la région parissienne, sinon ça va trop me manquer ...

A bientot, à Taizé ou ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???   Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, un petit tour à Taizé, ca vous dit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Actions - Projets - Evolutions :: Quoi de neuf au pays ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser