Forum des chrétiens de Haute Savoie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des chrétiens de Haute Savoie

Un jeune forum qui bougera
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En direct de Cologne par Alice Claire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugénie




Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2005

En direct de Cologne par Alice Claire... Empty
MessageSujet: En direct de Cologne par Alice Claire...   En direct de Cologne par Alice Claire... EmptyVen 24 Fév - 0:37

Coucou!

Certains vont peut être penser que je suis complètement à la masse (et Ok ils ont pas tout à fait tort! Very Happy ) mais bon... En fait je cherchais l'adresse du forum sur Google (elle était ds mes favoris mais n'y est plus va savoir pourquoi! scratch ) et en tapant chrétiens, cyclistes, pélé-vélo... je suis tombée sur les résumés de chaque jour en direct de Cologne d'Alice Claire!
Je les avais déjà vite fait parcouru une fois je crois mais j'avais jms eu le tps (pris le temps sans doute!) de les lire en entier. Mais ce soir bein j'sais pas je suis tombée dessus et je suis restée scotchée! Ca m'a fait super chaud au coeur de les lire... ça m'a rappelé tellemt de moments merveilleux, si forts et si intenses, de voir qu'effectivement on a tous ressenti qq chose de si extraordinaire...je me suis retrouvée de nbses fois ds ce que tu disais Alice et j'imagine que vous aussi... Et pis ça m'a aussi permis de partager encore un peu plus votre périple en vélo... Oui... j'crois en fait que ça a fait une p'tite étincelle sunny ! Enfin voilà je voulais juste t'adresser un très grand merci Alice pour ton job de blogueuse! J'suis sûre que ça a permis à bien plus de gens que l'on ne pense d'être en union et communion avc nous et ce que l'on a vécu de magique là bas! Wink

Voili voilo !
Bises à tous... A très vite j'espère!

Eugénie


PS: En revanche impossible de trouver l'adresse de ce forum sur Google j'ai pas compris pourquoi... décidement l'informatique c'est pas mon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : entre 2 ou 3 vallées d'Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/08/2005

En direct de Cologne par Alice Claire... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Cologne par Alice Claire...   En direct de Cologne par Alice Claire... EmptySam 25 Fév - 1:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Cologne par Alice Claire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Cologne
» t shirts annecy-cologne 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des chrétiens de Haute Savoie :: Archives :: Pélé Vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser